14 matchs sur les applis en deux semaines

OP
OT

Ohma_Tokita

il y a 6 jours

Mais zero réponse
Ahi cette appli de mort, je suis sur hinge
Même les filles qui me likent ne me répondent pas
Peut être que je suis archi gênant aussi, c'est possible
Le pire c'est que je soigne mes messages
AT

AvantTuRiais

il y a 6 jours

À moins d'être vraiment très beau physiquement les applis c'est pas top généralement
AO

Aoha

il y a 6 jours

C'est quel genre de message que tu envoies ?
OP
OT

Ohma_Tokita

il y a 6 jours

À moins d'être vraiment très beau physiquement les applis c'est pas top généralement

Je sais mais pourtant je match un peu
Aussi j'ai pas le choix, jai l'occasion de rencontrer personne en dehors de mon groupe d'amis qui est fixé, et qui est a 80% masculin
+ Je viens de me faire larguer donc on y va quoi

AT

AvantTuRiais

il y a 6 jours

Ohma_Tokita

il y a 6 jours

Je sais mais pourtant je match un peu
Aussi j'ai pas le choix, jai l'occasion de rencontrer personne en dehors de mon groupe d'amis qui est fixé, et qui est a 80% masculin
+ Je viens de me faire larguer donc on y va quoi

Raison de la rupture si ce n'est pas indiscret khey ?

+ courage

OP
OT

Ohma_Tokita

il y a 6 jours

C'est quel genre de message que tu envoies ?

J'essaie toujours de rebondir sur la description du profil mais de manière décalé.
Si elle a un tant soit peu d'humour ou quoi c'est très facile de jouer le jeu et c'est fluide.
Mais j'imagine que je dois etre d'un malaise pas possible.
Je devrai mieux juste envoyer un compliment a la limite et un "on se donne rdv jeudi?" Très rapide plutôt que d'essayer de noyer le poisson peut etre

OP
OT

Ohma_Tokita

il y a 6 jours

Raison de la rupture si ce n'est pas indiscret khey ?

+ courage

Deja elle a sûrement jamais été très sur moi.
Je le vis comme une rupture, mais le terme de couple n'avait pas ete clairement défini
Je préparais mes écrits d'agrégation, j'avais décidé seulement de m'éloigner un peu d'elle pendant un mois et demi, et il y a deux semaines alors que je venais d'en finir avec ces ecrits, elle m'appelle pour m'annoncer qu'elle voit un autre homme et qu'elle compte se mettre en couple