14 matchs sur les applis en deux semaines
7 messages
Mise à jour: il y a 6 jours
AvantTuRiais
il y a 6 jours
Aoha
il y a 6 jours
Ohma_Tokita
il y a 6 jours
À moins d'être vraiment très beau physiquement les applis c'est pas top généralement
Je sais mais pourtant je match un peu
Aussi j'ai pas le choix, jai l'occasion de rencontrer personne en dehors de mon groupe d'amis qui est fixé, et qui est a 80% masculin
+ Je viens de me faire larguer donc on y va quoi
AvantTuRiais
il y a 6 jours
Ohma_Tokita
il y a 6 jours
Je sais mais pourtant je match un peu
Aussi j'ai pas le choix, jai l'occasion de rencontrer personne en dehors de mon groupe d'amis qui est fixé, et qui est a 80% masculin
+ Je viens de me faire larguer donc on y va quoi
Raison de la rupture si ce n'est pas indiscret khey ?
+ courage
Ohma_Tokita
il y a 6 jours
C'est quel genre de message que tu envoies ?
J'essaie toujours de rebondir sur la description du profil mais de manière décalé.
Si elle a un tant soit peu d'humour ou quoi c'est très facile de jouer le jeu et c'est fluide.
Mais j'imagine que je dois etre d'un malaise pas possible.
Je devrai mieux juste envoyer un compliment a la limite et un "on se donne rdv jeudi?" Très rapide plutôt que d'essayer de noyer le poisson peut etre
Ohma_Tokita
il y a 6 jours
Raison de la rupture si ce n'est pas indiscret khey ?
+ courage
Deja elle a sûrement jamais été très sur moi.
Je le vis comme une rupture, mais le terme de couple n'avait pas ete clairement défini
Je préparais mes écrits d'agrégation, j'avais décidé seulement de m'éloigner un peu d'elle pendant un mois et demi, et il y a deux semaines alors que je venais d'en finir avec ces ecrits, elle m'appelle pour m'annoncer qu'elle voit un autre homme et qu'elle compte se mettre en couple
Ohma_Tokita
il y a 6 jours