140 kg c'est beaucoup trop ou pas ?
AAHSince2012
il y a 8 jours
je fait 1m88 pour 112 et malgré plusieurs année de go muscu je suis bien gras alor avec 30 de plus et quasi 10cm de moin a par si tes en go muscu power lifter c'est chaud
T'es tout maigre khey, 112 kilos c'est de l'anorexie de mon point de vue
Chafion
il y a 8 jours
Il existe une opération pour ça non? Une sorte d'anneau gastrique qui réduit la taille de ton estomac. Tu passes de gros tas de gras à mannequin en quelques mois
AAHSince2012
il y a 8 jours
comment c'est possible de faire ce poids, avec ta taille c'est max 90kg au delà c'est de l'abus
Je faisais 90kg a 14-15 ans
VesteDeHooper
il y a 8 jours
Mafiasucette
il y a 8 jours
C'est plus facile que tu ne le penses khey, tes premiers résultats te motiveront à continuer et ainsi de suite, tu ne le sais peut-être pas mais le plaisir réside autant dans le processus que lorsque le but est atteint
T'as 30 ans mais rien n'est perdu si tu décides de te prendre en main
GoudaJambon
il y a 8 jours
T'es super fin cley
Il a même pas besoin de clé il passe sous les portes
0ami0meuf
il y a 8 jours
PeauDeGenou
il y a 8 jours
T'es super fin cley
Même pas en vrai j'ai même des (petites) poignées d'amour.
Bon l'op ça doit être un magasin de porte ahi
AAHSince2012
il y a 8 jours
Si c'est pas un fake tu peux détailler une journée type de ton alimentation ?J'ai toujours été impressionné devant les masses gélatineuses dans ton genre de 120kg et plus
Je mange déjà de bonnes quantités mais j'ai jamais dépassé les 100kg encore
Merci pour l'insulte déguisé en compliment khey ça fait toujours plaisir
écoute c'est assez simple, chaque fois que j'ai faim j'me fais livrer un truc. Que ce soit une pizza ou un chinois, j'aime beaucoup la cuisine indienne également donc beaucoup de riz + poulet/mouton. Pour te donner un exemple, un menu mcdo c'est l'équivalent d'une entré pour moi. Il est impossible que je puisse me contenter que d'un menu mcdo, ces trucs là c'est étrange mais ça ne me fais rien.
French-Friesed
il y a 8 jours
Je peux encaisser les vannes de gros, j'ai les épaules et le dos suffisamment large
ATAYAYO
il y a 8 jours
teamJDG
il y a 8 jours
VesteDeHooper
il y a 8 jours
Là c'est plutôt Teddy Burger
AAHSince2012
il y a 8 jours
Go muscu + déficit calorique
C'est plus facile que tu ne le penses khey, tes premiers résultats te motiveront à continuer et ainsi de suite, tu ne le sais peut-être pas mais le plaisir réside autant dans le processus que lorsque le but est atteint
T'as 30 ans mais rien n'est perdu si tu décides de te prendre en main
Merci pour tes conseils khey, sache que j'en prends note et un jour peu être que je posterais ma transformation physique, "From Gros tas de gras to Zeus"
GoudaJambon
il y a 8 jours
Merci pour l'insulte déguisé en compliment khey ça fait toujours plaisir
écoute c'est assez simple, chaque fois que j'ai faim j'me fais livrer un truc. Que ce soit une pizza ou un chinois, j'aime beaucoup la cuisine indienne également donc beaucoup de riz + poulet/mouton. Pour te donner un exemple, un menu mcdo c'est l'équivalent d'une entré pour moi. Il est impossible que je puisse me contenter que d'un menu mcdo, ces trucs là c'est étrange mais ça ne me fais rien.
Mais tu dois payer 1000€ de bouffe par mois non ?
Je mange comme un tas et aucun légumes ou truc vraiment cher et j'en suis a presque 400€ par mois déjà
J'imagine que tu bois pas d'eau mais que des boissons sucré genre coca ?
AAHSince2012
il y a 8 jours
Merci clé, ça pourrait être intéressant de documenter mon évolution sur ma perte de gras
French-Friesed
il y a 8 jours
AAHSince2012
il y a 8 jours
Mais tu dois payer 1000€ de bouffe par mois non ?
Je mange comme un tas et aucun légumes ou truc vraiment cher et j'en suis a presque 400€ par mois déjà
J'imagine que tu bois pas d'eau mais que des boissons sucré genre coca ?
En effet je dépense quasiment tout mon fric dans le remplissage de mon gros bide, je ne bois quasiment jamais d'eau mais uniquement des boissons sucrés comme du Ice Tea, Dr. Pepper, Monster et tout le reste.
AAHSince2012
il y a 8 jours
140kg pour ta taille c'est obésité morbide. t'as toujours été un gros lars ou t'as vraiment SSJ2 récemment ?
J'ai toujours été un gros tas de gras aussi loin que j'me souvienne, les filles en primaire disaient que j'étais l'enfant le plus moche car le plus gros ahiii
J'ai pas compris ta question clé c'est quoi SSJ2 ?
NordPiano
il y a 8 jours
GoudaJambon
il y a 8 jours
En effet je dépense quasiment tout mon fric dans le remplissage de mon gros bide, je ne bois quasiment jamais d'eau mais uniquement des boissons sucrés comme du Ice Tea, Dr. Pepper, Monster et tout le reste.
Et t'as pas les dents complètement pourrie avec tout ce sucre ?
Tu préfères les chips ou les doritos ?
0ami0meuf
il y a 8 jours
GoudaJambon
il y a 8 jours
Et t'as pas les dents complètement pourrie avec tout ce sucre ?
Tu préfères les chips ou les doritos ?
Tu préfères les bonbons ou les dragibus ?
sdfgsfgh546654
il y a 8 jours
187cm 105kg
J'ai deja pas mal de gras alors que je fais trois fois du sport (foot, cyclisme,etc...) par semaine
Go te reprendre en main khey
Cajual74
il y a 8 jours
L'OP t'es un gros lard.
Go déficit calorique + sport.
GoudaJambon
il y a 8 jours