144 connectés, le FOROM est FINI AYAAAAAAAAAAAA
43 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
IssouMeggido
il y a 3 mois
C'est moi ou y'en a de moins en moins à chaque jour ?
LeQuaiTriste
il y a 3 mois
c'est abusé, c'était ma seule forme de contact social le forum ...
rissen87
il y a 3 mois
Gepetto est comment déjà ?
NainValide
il y a 3 mois
En 2025 nous serions 10
LeoTwinPeaks
il y a 3 mois
cetait quoi la moyenne de co a 4h avant?
Pallywoods
il y a 3 mois
T'es notre donuts giusepette
iForomox
il y a 3 mois
Tu m'as dis être décalé de 8h par rapport à nous parce que t'es en Thaïlande y'a 3 jours
ZeroToutou
il y a 3 mois
rissen87
il y a 3 mois
Le pire c'est qu'il revient tous les jours pour en redemander
ZeroToutou
il y a 3 mois
ce topic qui regroupe 10% des derniers Kheys
FINITO
esetuwx47
il y a 3 mois
Et t'es bien parti pour être le dernier d'entre nous le monstre qui shlingue
Toujours prisonnier de la boucle, notre marionnette à nous, matrixé par le forum à tel point que t'as pris le délire trap au pied de la lettre et que tu bandes quand tu vois la bite en érection d'un shemale
Complètement dominé, fracassé, hypnotisé, notre sujet mk ultra à nous
AkhyNeglige
il y a 3 mois
Sielie
il y a 3 mois
Toujours prisonnier de la boucle, notre marionnette à nous, matrixé par le forum à tel point que t'as pris le délire trap au pied de la lettre et que tu bandes quand tu vois la bite en érection d'un shemale
Pikamy
il y a 3 mois
Que sont devenu tous les anciens ? ont-il vraiment réussi à s'en sortir vous pensez ?
iForomox
il y a 3 mois
TU es le gros déchet puant emprisonné le raté bon à rien + arrête de dire de la merde pour te rassurer
Je passe 10 mins par jour, je peux pas plus vu que je suis Niveau 1 + instaban à la seconde où je C/C mes topics
Tu sais bien que je suis plus là et que je fais ma vie, par contre t'es une merde ratée RSAiste puceau en HP/chez ta mère de 80 ans
$ inévitable en 2025, fin de faire mumuse sur jvc sous 182302 pseudos
iForomox
il y a 3 mois
Singe pas ton Dieu l'abomination, TU es l'obèse piqué en HP fini Walid
J'ai sorti le coup des veines à un autre pseudo, tu confirmes ta folie de puant schizo
Je viens d'être Niveau 1ed, je peux plus poster alors que t'as 10000 pseudos Niveau 60 le bngl
Comment tu veux que je reste plus de 10 mins ici le déchet ?
Littéralement impossible, je fais ma vie pendant que tu boucles ici sous 1000 pseudos le raté qui aura rien accompli en 58 ans d'existence
MouleZehef
il y a 3 mois
Tu es le monstre du forum Oussama Petitjean: https://suno.com/song/cbdfff4e-0fb2-4ca7-9abb-e0854f5aab0b
Sielie
il y a 3 mois
TU es le gros déchet puant emprisonné le raté bon à rien + arrête de dire de la merde pour te rassurer
Je passe 10 mins par jour, je peux pas plus vu que je suis Niveau 1 + instaban à la seconde où je C/C mes topics
Tu sais bien que je suis plus là et que je fais ma vie, par contre t'es une merde ratée RSAiste puceau en HP/chez ta mère de 80 ans
$ inévitable en 2025, fin de faire mumuse sur jvc sous 182302 pseudos
ZeroToutou
il y a 3 mois
Que sont devenu tous les anciens ? ont-il vraiment réussi à s'en sortir vous pensez ?
Ils sont partis ailleurs, le 410 a dégoûté beaucoup de monde
rissen87
il y a 3 mois
SoleilInvaincu
il y a 3 mois
Matt
il y a 3 mois
J'suis en train de chopper des données chaque dimanche 20h pour voir le déclin du forum
Bon j'ai commencé dimanche dernier donc j'ai qu'une stat mais je vais prendre plusieurs mois de données puis en faire un topic avec un graphique d'ici peut-être 6 mois pour voir ce que ça donnera.
MouleZehef
il y a 3 mois
Le directeur de ta HP à Bois-Colombes m'a contacté, apparemment ils sont en train de créer une salle de musée dédiée dans l'hôpital afin d'y exposer ton corps nu empaillé une fois mort, tellement ton cas unique dépasse l'entendement de la médecine psychiatrique moderne.
Des milliers de psychiatres d'universités prestigieuses à travers le monde ont déjà réservé leur billet afin d'étudier ton cas post-mortem, tu vas devenir une star LeKhey
Récemment tu es tout selon les psychiatres du monde entier parlent, tu es dans toutes les bouches. "Le monstre" comme ils disent, le cas qui va révolutionner notre compréhension du cerveau humain et du phénomène de dissociation de l'égo, plus communément connu sous le nom de "brisure"
iForomox
il y a 3 mois