147 connectés, webedia a tué le forum
42 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
vitemoncovid
il y a 3 mois
142
enimamms
il y a 3 mois
pourquoi ils ont tuer le fofo ?
0CopineTri
il y a 3 mois
By censuring
INTELED
il y a 3 mois
Les gens qui Ddb en masse on tué le forum plutot
kimido
il y a 3 mois
non c'est les niveaux et plus pouvoir faire de pseudo avec un email temporaire
PinaiseDeLit
il y a 3 mois
La guerre des bots lfi/rn , la politisation du forum et les insultes qui fusent ont tué le forum
Esperanza5
il y a 3 mois
Osef
AmiralMacArthur
il y a 3 mois
résumax il s'est passé quoi ?
Eleutherios
il y a 3 mois
https://spriana.github.io/nombre-messages-forums-jeuxvideo-com/
Petit boom éphémère à l'époque du confinement puis ensuite le déclin perpétuel...
MangeGolem
il y a 3 mois
https://spriana.github.io/nombre-messages-forums-jeuxvideo-com/Petit boom éphémère à l'époque du confinement puis ensuite le déclin perpétuel...
Ahuraxxxx
il y a 3 mois
Mérité bande de salopes
Venez sur Onche.org
MangeGolem
il y a 3 mois
faut aller sur l'autre forum pour ça, impossible de connaitre qui que ce soit tant que les pseudo continuent de se faire ban à la chaine sur ce forum
seul moyen de connaitre vraiment les Khey pseudo permanent
ici tu peux parler toute ta vie au même 100 personnes, tu aura toujours l'impression de t'adresser à des inconnus vu que les pseudo changent tout le temps
Ahuraxxxx
il y a 3 mois
faut aller sur l'autre forum pour ça, impossible de connaitre qui que ce soit tant que les pseudo continuent de se faire ban à la chaine sur ce forum
![]()
ici tu peux parler toute ta vie au même 100 personnes, tu aura toujours l'impression de t'adresser à des inconnus vu que les pseudo changent tout le temps
Niveau 54, t'as pas honte ?
Eleutherios
il y a 3 mois
MangeGolem
il y a 3 mois
MangeGolem
il y a 3 mois
PeppaThePoulpe
il y a 3 mois
C'est faux, stop désinformer le TRUSTED FLAGGER, l'autre forum a son nombre de connectés stable depuis 2 ans, on peut pas en dire autant ici.
Ça va pas trop la haine d'avoir tué le forum le cuck LFI? L'autre forum seront bientôt plus nombreux que vous, miaule
Cul_minant
il y a 3 mois
![]()
PeppaThePoulpe
il y a 3 mois
2eme TRUSTED FLAGGER,vous savez que tout le monde commence à être au courant que c'est vous qui bossez pour tuer le forum?
Ahuraxxxx
il y a 3 mois
Vous pouvez même pas dire Onche sur ce forum de merde
Et il y a même pas de notification quand quelqu'un te répond
PeppaThePoulpe
il y a 3 mois
Et pourtant + d'activités et d'interaction sur la plupart des topics que sur ce trou à merde qu'est JVC. Enfin sauf si on compte les interactions avec les SHILL dans ton genre.
Eleutherios
il y a 3 mois
Et le mec qui m'accuse gratuitement d'être pour LFI alors que je considère que c'est le parti le plus dangereux, et qui m'insulte de cuck tout aussi gratuitement, t'as pas l'impression d'y être pour quelque chose dans la dégradation profonde de l'ambiance ?
Eleutherios
il y a 3 mois
Ici c'est la censure, là bas c'est les insultes constantes et les concours de bite.
PeppaThePoulpe
il y a 3 mois
Et le mec qui m'accuse gratuitement d'être pour LFI alors que je considère que c'est le parti le plus dangereux, et qui m'insulte de cuck tout aussi gratuitement, t'as pas l'impression d'y être pour quelque chose dans la dégradation profonde de l'ambiance ?
Se prétendre de droite quand on est dos au mur, c'est aussi un réflexe des TRSTED FLAGGER.
Mais ok je te crois, niveau 74 en étant anti LFI, pendant que moi j'ai perdu des pseudos pour des trucs futiles comme parler de jeux vidéos
Tu trompes plus personne je t'ai dit le SHILL, c'est l'inconvénient des niveaux, on reconnaît les collabo
PeppaThePoulpe
il y a 3 mois
Ici c'est la censure, là bas c'est les insultes constantes et les concours de bite.
Je croyais que c'était plus censuré là bas avec des ban en chaîne ? Tu vois t'es tellement dans ton militantisme que t'es même pas cohérent, typique des hommes soja LFI
Et je me suis plus fait insulter en 1 semaine ici qu'en 2 ans sur le forum interdit, c'est curieux
GaarageABite
il y a 3 mois
Webedia des branleurs incompétents
Eleutherios
il y a 3 mois
PeppaThePoulpe
il y a 3 mois
Ça tombe bien, on veut pas de gens comme toi là bas, puis tu risques d'être perdu y a pas le bouton pour DDB
C'est un bouton dont je ne me sers jamais.
Je comprends ton besoin de troller, tu n'arrives pas à dormir et tu t'ennuies.
Mais tu t'acharnes sur la mauvaise personne.
16Caca-AKB48
il y a 3 mois
Impossible de créer de nouveaux pseudos en meme temps
+ Bans h24
Je pense sérieusement qu'ils essaient de suicider le site en détruisant les méchants foroms fachos pour ensuite montrer aux responsables que le site n'est plus rentable car ya plus personne donc fermeture
Ou alors reprise du site + refonte par ceux qui l'auront fait couler
En tout cas je suis certain qu'il y a une vraie volonté de nuire de la part de plusieurs membres.
CuSO4_5H2O
il y a 3 mois
16Caca-AKB48
il y a 3 mois
Impossible de créer de nouveaux pseudos en meme temps+ Bans h24
Je pense sérieusement qu'ils essaient de suicider le site en détruisant les méchants foroms fachos pour ensuite montrer aux responsables que le site n'est plus rentable car ya plus personne donc fermeture Ou alors reprise du site + refonte par ceux qui l'auront fait couler
En tout cas je suis certain qu'il y a une vraie volonté de nuire de la part de plusieurs membres.
Mouais enfin ça reviendrait quand même à vouloir se mettre au chômage, je suis pas sûr que ce genre de décision vienne d'en bas.
Déjà on voit avec tous les bugs que les updates du site sont probablement faite par des devs en intérim au lieu d'avoir des devs vraiment employés à long terme qui connaissent bien le site et ça c'est forcément une décision qui vient d'en haut, pour compresser les coûts au maximum probablement.
Je suis même pas sûr qu'il y ait vraiment des intentions derrière.
Pour le lien des blablas foutu en bas de la page, c'est possible que ce soit un objectif irréaliste du genre l'envie de repeupler les autres forums (qui sont tous déserts aujourd'hui), juste parce que les mecs ne connaissent pas réellement les tendances longues d'internet (les réseaux sociaux qui ont capté le public des anciens forums, pas spécialement ici mais un peu partout) et le public de leur propre site (majorité de jeunes = majorité de gens qui partent sur les RS).
BricogneBurgos
il y a 3 mois
https://spriana.github.io/nombre-messages-forums-jeuxvideo-com/Petit boom éphémère à l'époque du confinement puis ensuite le déclin perpétuel...
La migrationche : -5 millions
Fitz000
il y a 3 mois
go onche
vitemoncovid
il y a 3 mois