15 ans de couple, 2 enfants : je reste uniquement pour mes enfants
SchnekField
il y a 2 mois
Tu peux donc soit souffrir pour les enfants, souffrir pour les enfants MAIS avoir une maîtresse à côté ou te tailler.
Mais ça ira pas mieux avec elle
Morvanlibre
il y a 2 mois
Si elle casse les couilles à vouloir le tribunal tu auras tout gagnant si tu nous mytho pas sur ta situation, faut pas croire ce fofo les juges savent faire la part des choses, si ta femme c'est une cassos sans emploi ils vont pas t'emmerder.
C'est naturel de penser à ses enfants avant soit mais un jour ou l'autre elle va te faire craquer et tu vas être dans la merde.
À ta place je tenterais une discussion poser et sérieuse, maintenant si elle en est pas capable.. bonne chance à toi attendre la majorité de tes gosses c'est quand-même plus de dix ans clé c'est pas rien
__Mickey__
il y a 2 mois
AngolaPortugais
il y a 2 mois
Casumir1
il y a 2 mois
Faites une thérapie de couple.
Elle voudra pas mais à toi de la convaincre ou de l'obliger à venir d'une manière ou d'une autre.
iblis_
il y a 2 mois
KheyHLM
il y a 2 mois
T'es maghrébin l'op ?
Non français
Syaoran1
il y a 2 mois
Je pense surtout que ta femme en a tellement marre de ton attitude macho quelle reporte sa colere sur les gosses.
Je trouve ca naze soyons clair mais alors ton attitude est telleme't a chier que je la plains egalement.
KheyHLM
il y a 2 mois
ayaaa c'est quoi ce vieux fakos de merde
C'est quoi ta photo de profil toi
KheyHLM
il y a 2 mois
Je pense surtout que ta femme en a tellement marre de ton attitude macho quelle reporte sa colere sur les gosses.Je trouve ca naze soyons clair mais alors ton attitude est telleme't a chier que je la plains egalement.
D'accord Gwendoline.
HommeExpat-1994
il y a 2 mois
Chacun son histoire.
Moi j'ai pas eu de "famille" j'ai grandi seul avec ma mère car mon père s'est barré donc j'ai voulu rapidement vivre une vie de famille dont j'avais manqué.
pire decision
jai pas de frere et soeur et parent instable et je prends mon temps
aujd expat et heureux, bcp dargent de cote mais je vis simplement et decouvre le monde
je baise des teen a foison, jen ai 2 ou 3 tres jolie de 25 ans qui attendent que je les engrosse
et je suis kabyle et jamais de ma vie je sors avec une magrhebine de france surtout, elles sont extremement connes et maturite emotionnelle dun gamin de 5 ans combine a la froideur des francaises , le pire combo en somme
latina ou asiatique ou rien
__Mickey__
il y a 2 mois
Donald_Kimball7
il y a 2 mois
Copine rencontrée au Lycée
Mariage 5 ans plus tard
Deux enfants de 4 et 6 ansJe ne sais pas quand partir mais je le ferai uniquement quand je serai sur de ne pas perdre mes enfants.
Vos questions sur ma vie bloquée par une personne qui ne veut pas contribuer à la famille qu'on a pourtant construit ensemble ?
Fallait se mettre avec une asiat tradi l'op...
KheyHLM
il y a 2 mois
Elle cuisine bien au moins ?
Au début elle faisait pas mal de tajines et des bons plats..
Mais maintenant ça tourne en rond avec l'excuse "je sais jamais quoi faire c'est chiant"
HommeExpat-1994
il y a 2 mois
Au début elle faisait pas mal de tajines et des bons plats..
Mais maintenant ça tourne en rond avec l'excuse "je sais jamais quoi faire c'est chiant"
elle est juste pas heureuse a la maison
quelle se bouge le cul et aille bosser en fait
iblis_
il y a 2 mois
C'est quoi ta photo de profil toi
souvenir de ma balade à h&m aujourd'hui
p-puceau
il y a 2 mois
KheyHLM
il y a 2 mois
elle est juste pas heureuse a la maison
quelle se bouge le cul et aille bosser en fait
Elle pourrait mais elle cherche pas elle s'en tape elle a le gîte et le couvert..
Et en divorcent elle aurait la pension + prestation compensatoire donc même pas obligée de bosser + possibilité de prendre un mec sur qui vivre.
AngolaPortugais
il y a 2 mois
KheyHLM a écrit :
Non français
Et ça se passe comment par rapport à la religion elle est musulmane ?
p-puceau
il y a 2 mois
Elle pourrait mais elle cherche pas elle s'en tape elle a le gîte et le couvert..
Et en divorcent elle aurait la pension + prestation compensatoire donc même pas obligée de bosser + possibilité de prendre un mec sur qui vivre.
Magrebinned ayaaaaaao
Mais vous ne faites pas attention au contenu que 90% dds magrebines suivent et consomment sur les reseaux ?
Tout ce qu'elles veulent c'est pondre et restee a glander a la maison ayaaao
KheyHLM
il y a 2 mois
Et ça se passe comment par rapport à la religion elle est musulmane ?
Ça c'est privé je dirai rien la dessus.
p-puceau
il y a 2 mois
pire decision
aujd expat et heureux, bcp dargent de cote mais je vis simplement et decouvre le monde
je baise des teen a foison, jen ai 2 ou 3 tres jolie de 25 ans qui attendent que je les engrosse
et je suis kabyle et jamais de ma vie je sors avec une magrhebine de france surtout, elles sont extremement connes et maturite emotionnelle dun gamin de 5 ans combine a la froideur des francaises , le pire combo en somme
Magreb1e tout court = suicide
Mais magreb1ne de francz = suicide en se jettant dans de la lave en fusion
p-puceau
il y a 2 mois
Tu t'es converti comme un bon petit dhimmi pour avoir ta magrebine
HommeExpat-1994
il y a 2 mois
ca tapprendra a sortir avec une maghrebine low qi de france
meme une blanche cest mieux que cette merde
a la rigueur si tu veux une muslim tu prends une syrienne elles sont extremement bosseuses et tres classe et traditionnelles
H0mmeCoussInets
il y a 2 mois
Je pense surtout que ta femme en a tellement marre de ton attitude macho quelle reporte sa colere sur les gosses.Je trouve ca naze soyons clair mais alors ton attitude est telleme't a chier que je la plains egalement.
mais bien sûr en 2k25 c'est devenu dur de mettre les assiettes dans le lave vaisselle mais bien sûr
vivement la coupure de courant général et le retour au tryptique Cuisine-Lavoir-Baratte à beurre.
KheyetteCuisine
il y a 2 mois
pire decision
Super la généralisation
HommeExpat-1994
il y a 2 mois
Magreb1e tout court = suicide
Mais magreb1ne de francz = suicide en se jettant dans de la lave en fusion
oui celle du bled sont connes et aiment se fight en permanence
a la rigueur les tunisiennes sont les plus civilises
en ultime recours je taps une syrienne franchement car ils sont plus intelligents
mais jamais o grand jamais une maghreb1ne
un enfer toutes celles avec qui je suis sortie
HommeExpat-1994
il y a 2 mois
Super la généralisation
gneugneu generalisation
degage de la
oui on generalise quand tas 70% qui ont des problemes mentaux
jen suis sortie avec pas mal et jen ai dans ma famille
y a quune minorite qui est stable, et sinon elles veulent des zobs de noirs, se font engrosser par moussa puis se veulent un rabza ingenieur ensuite pour se poser ahi
Ou sinon elles sont materialistes au possibles, ou sinon elles aiment se fight h24, ou sinon elles veulent juste des queues de blanc et ont des daddy issues. Bref y a rien a en tirer
si tu te sens blessee par RAF, miaule et je me torche avec tes larmes. Cest la realite a 100% ce que je dis
Jamais je reviens a une maghrebine apres etre sortie avec des asiats
LezedeK
il y a 2 mois
p-puceau
il y a 2 mois
KheyetteCuisine
il y a 2 mois
gneugneu generalisation
degage de la
oui on generalise quand tas 70% qui ont des problemes mentaux
jen suis sortie avec pas mal et jen ai dans ma famille
y a quune minorite qui est stable, et sinon elles veulent des zobs de noirs, se font engrosser par moussa puis se veulent un rabza ingenieur ensuite pour se poser ahi
Ou sinon elles sont materialistes au possibles, ou sinon elles aiment se fight h24, ou sinon elles veulent juste des queues de blanc et ont des daddy issues. Bref y a rien a en tirersi tu te sens blessee par RAF, miaule et je me torche avec tes larmes. Cest la realite a 100% ce que je dis
Jamais je reviens a une maghrebine apres etre sortie avec des asiats
Moi bonhomme ouga ouga
HommeExpat-1994
il y a 2 mois
Moi bonhomme ouga ouga
merci de confirmer mes propos
maghrebine = turbo low avec qi emotionnel negatif
cest de pas ma faute si vous ne savez pas communiquer ou gerer des conflits comme un adulte civilise hein
p-puceau
il y a 2 mois
Moi bonhomme ouga ouga
Un simp magrebin qui croit qu'il va reussi a chopper ses cousines en les défendants sur jvc 🫢
HommeExpat-1994
il y a 2 mois
Un simp magrebin qui croit qu'il va reussi a chopper ses cousines en les défendants sur jvc 🫢
oui je comprends pk le mec rage alors que les maghrebines le meprisent pour se mettre avec des Diakite
Trkl frerot moi je garde mes asiats et mes blanches, on va pas te les voler tes cassos
p-puceau
il y a 2 mois
oui je comprends pk le mec rage alors que les maghrebines le meprisent pour se mettre avec des Diakite
Trkl frerot moi je garde mes asiats et mes blanches, on va pas te les voler tes cassos
haswellrefresh7
il y a 2 mois
p-puceau
il y a 2 mois
ce que je comprends pas c'est que l'op a un excellent travail mais elle n'a pas l'air d'avoir le même niveau intellectuel, comment ça a pu accroché en fait ?
Fétichisme + dhimmitude
AngolaPortugais
il y a 2 mois
KheyHLM a écrit :
Ah j'ai compris Jean-Mohammed le converti de la street
Converti de force par sa maghrébine et forcer d'élever les gosses pendant que sa femme s'entraîne à la salle avec Mamoudou
p-puceau
il y a 2 mois
Ah j'ai compris Jean-Mohammed le converti de la street
Converti de force par sa maghrébine et forcer d'élever les gosses pendant que sa femme s'entraîne à la salle avec Mamoudou
Putain jamais de ma vie je marrie une rebeu.
HommeExpat-1994
il y a 2 mois
Fétichisme + dhimmitude
les francais se sous vendent en permanence avec des blanches ou pas
pays de cucks
alors que dans 90% du monde tu vois des gelems a tetes chauves et cubiques avec des bombasses dans la rue
Morvanlibre
il y a 2 mois
C'est mort clé, que tu le veuilles ou non tu vas te marier.
KheyetteCuisine
il y a 2 mois
merci de confirmer mes propos
maghrebine = turbo low avec qi emotionnel negatif
cest de pas ma faute si vous ne savez pas communiquer ou gerer des conflits comme un adulte civilise hein
T'es juste sorti avec des low de cité c'est tout, ne fais pas de ton cas une généralité
Ma famille est d'origine maghrébine aussi et les femmes sont élégantes et diplômées
Ça dépend surtout du milleu social de la personne...
AngolaPortugais
il y a 2 mois
p-puceau a écrit :
Putain jamais de ma vie je marrie une rebeu.
C'est dommage, les femmes marocaines sont de plus en plus demandeuses envers les hommes blancs :
https://streamable.com/azjare
https://streamable.com/4wrci0
https://streamable.com/o9ml8s
KheyHLM
il y a 2 mois