15 ans de mariages, je decouvre que je suis cocu.
TraFaLKyRiE
il y a 3 mois
Vdd je veux une descendance au bout de 6 ans si tes pas prêt laisse tomber.On s'entend très bien, elle est cool et c'est la bonne à 30 ans c'est le moment après c'est plus complexe avec l'âge hein.
En couple faut juste penser à soi, être non acquis et libre c'est le secret et surveiller sa copine bien évidemment
Un partenaire ca ne se surveille pas. Si tu as une intuition de quelque chose là tu agis.
Mais surveiller dès le départ, c'est hyper malsain.
[CoqDivin]
il y a 3 mois
Un partenaire ca ne se surveille pas. Si tu as une intuition de quelque chose là tu agis.
Mais surveiller dès le départ, c'est hyper malsain.
Je sais khey, mais maintenant je préfère prendre mes précautions après c'est juste la localisation et j'ai accès à son tél, c'est également le cas dans le sens inverse 0 secret.
Et j'ai évidemment pris une fille calme pas une aguicheuse avec comme projet de finir ma vie avec, j'ai bien répéter plusieurs fois elle a accepté et maintenant on s'écoute s'organise des sorties etc ...
Bientôt 7 ans donc cela fonctionne sans être toxique faut du dosage, écoute et surtout pas de routine
emanuel_sllav
il y a 3 mois
zeehonde
il y a 3 mois
Après vérification sur Google timeline, je découvre des visites a l'hôtel il y a 12 ans.
En suite, 2 visite hotel il y a 8ans.
Puis des stationnement de 30minures sur un parking abandonné pendant 3 ans (a 2km de son lieu de trvavail)
Dernièrement, un rdv a la banque pour des devis dure 3h sauf quelle sr trouve dans une maison durant tout ce temps...Ma vie est fichu. J'envisage de ne pas la continuer
mieux vaut tard que jamais !
Donald_Kimball7
il y a 3 mois
Après vérification sur Google timeline, je découvre des visites a l'hôtel il y a 12 ans.
En suite, 2 visite hotel il y a 8ans.
Puis des stationnement de 30minures sur un parking abandonné pendant 3 ans (a 2km de son lieu de trvavail)
Dernièrement, un rdv a la banque pour des devis dure 3h sauf quelle sr trouve dans une maison durant tout ce temps...Ma vie est fichu. J'envisage de ne pas la continuer
alucard55
il y a 3 mois
unkhey7sur10
il y a 3 mois
[CoqDivin]
il y a 3 mois