150 000 000 d euros ce vendredi a leuromillions ton excuse pour pas jouer ?
27 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
À voir aussi
JAI JOUER A LEUROMILLIONS
25
il y a 7 mois
Il perd 150 000 euros en PARIS SPORTIFS
5
il y a 3 mois
Votre excuse pour ne pas jouer a Fortnite?
80
il y a 5 mois
Ton excuse pour pas jouer a fortnite ?
39
il y a 4 mois
Hupied
il y a 5 mois
elle a interet a etre bonne perso je lache 1 salaire rien a foutre de toute maniere je recupere au minimum la moitié
osef654
il y a 5 mois
elle a interet a etre bonne perso je lache 1 salaire rien a foutre de toute maniere je recupere au minimum la moitié
la moitié ben voyons, je crois qu'il faut retourner à l'école
hupied
il y a 5 mois
bah avec un peu de chance souvent je recupere la moitié enfin un peu moins de ce que je joue meme si je reconnais plein de fois ou je perds mais je joue pas assez
Hupied
il y a 5 mois
bah avec un peu de chance souvent je recupere la moitié enfin un peu moins de ce que je joue meme si je reconnais plein de fois ou je perds mais je joue pas assez
roadtoclochard
il y a 5 mois
Aucune chance que je gagne je vais juste perdre de l'argent comme les millions de gens qui y jouent
osef654
il y a 5 mois
oui c'est l'espérance de gain, en gros pour un ticket de 2€50 tu récupères en moyenne 50 centimes
hupied
il y a 5 mois
Aucune chance que je gagne je vais juste perdre de l'argent comme les millions de gens qui y jouent
meme au rang 2 ya deja 200 000 euros et y a7 perosnne qui ont gagnés tous les gagnants ont joué
Hupied
il y a 5 mois
meme au rang 2 ya deja 200 000 euros et y a7 perosnne qui ont gagnés tous les gagnants ont joué
hupied
il y a 5 mois
roadtoclochard
il y a 5 mois
?? tous les perdants ont joués aussi arrête de faire le golem et de coinflip ton avenir tu gagneras jamais de ta vie c'est pratiquement impossible t'as plus de chance de mourir écrasé par une voiture et pourtant il y a peu de chance que ça arrive
CulDuPapePierre
il y a 5 mois
Mon excuse, c'est que j'étais attentif en cours de mathématiques jusqu'au CM2
jeuneboomer
il y a 5 mois
Je ne fais pas partie des jonpis qui engraisser la fdj
Can-01
il y a 5 mois
[13:09:43] <jeuneboomer>
Je ne fais pas partie des jonpis qui engraisser la fdj
L'école ca n'a pas été ton fort non plus
hupied
il y a 5 mois
?? tous les perdants ont joués aussi arrête de faire le golem et de coinflip ton avenir tu gagneras jamais de ta vie c'est pratiquement impossible t'as plus de chance de mourir écrasé par une voiture et pourtant il y a peu de chance que ça arrive
jamais dire jamais khey
Hupied
il y a 5 mois
jamais dire jamais khey
hupied
il y a 5 mois
bordel demain je serais top 0,1% fortune francaise
Hupied
il y a 5 mois
Hupied
il y a 5 mois
j ai pas gagné mais je remets le couvert aujourdhui
Hupied
il y a 5 mois
j ai pas gagné mais je remets le couvert aujourdhui
désilusioné
Sherif_A_Luna3
il y a 5 mois
Plus le gain est gros plus il y a de joueurs moins j'ai de chances de gagner
CQFD
LeTare14
il y a 5 mois
1 chance sur 139 millions.... Khey tu as plus de chance de te faire foudroyer, d'avoir des quadruplés ou d'avoir une meuf
edreMaLeuPcvJ-4
il y a 5 mois
Achète des actions FDJ avec ta thune
pourpokpok
il y a 5 mois
J'ai dépenser tout mon budget jeux d'argent dans le poker
VRChat
il y a 5 mois
Flemme de faire 20 minutes de marche
InfinifatCOY
il y a 5 mois
L'euromillion, comme tout autre jeu de chance, c'est un piège à prolix qui ont échoué au bac.
Hupied
il y a 5 mois
Plus le gain est gros plus il y a de joueurs moins j'ai de chances de gagner
CQFD
tes chances de gagner sont indépendantes du nombre de joueurs qui jouent le lowiq
Serizawa52-9
il y a 5 mois
Avoir un mauvais numéro, UN SEUL et on passe du jackpot (XX millions voir XXX millions) à 200 000€ avec 5 numéros + 1 étoile ou 1200€ avec 4 numéros + 2 étoiles. 200k c'est sympa mais sans plus et gagner un 13eme mois c'est risible
139 838 160 de chance pour le gros lot, 6 991 908 pour 5+1 soit 20 fois plus de chance d'avoir une mauvaise étoile, 621 503 soit 225 fois plus de chance d'avoir un mauvais numéro.
Pour le dire autrement, pour une personne qui gagne le pactole, 20 personnes ont fait une erreur sur une étoiles et ont touché que 200 000€ et 225 personne ont touché que 1200€. 245 personnes viennent de passer à coté du plus gros changement dans leur vie POUR UN PUTAIN DE NUMÉRO
48 15 46 4 20, étoile 6 et 7, et toi tu as joué le 48 15 46 4 21, étoile 6 et 7, bien joué le 20 est tombé mais tu as joué le 21, tu viens de passer de 150M€ à 1200€. Comme dit plus haut, tu as 225 fois plus de chance d'être dans le cas d'un mauvais numéro que d'avoir tout bon, on est bien d'accord qu'à ce niveau tu es même dégoûté d'avoir gagné (surtout dans ce cas ou le mauvais numéro est le bon numéro +1 ou -1, le troll ultime de l'univers). From millionnaire to 13eme mois
https://fr.wikipedia.org/wiki/EuroMillions#Tableau_des_gains
Azoyi
il y a 5 mois
j'ai joué perso
Bikeheadshoot
il y a 5 mois
Le même jours que le versement de la CAF
Hupied
il y a 5 mois
Avoir un mauvais numéro, UN SEUL et on passe du jackpot (XX millions voir XXX millions) à 200 000€ avec 5 numéros + 1 étoile ou 1200€ avec 4 numéros + 2 étoiles. 200k c'est sympa mais sans plus et gagner un 13eme mois c'est risible
139 838 160 de chance pour le gros lot, 6 991 908 pour 5+1 soit 20 fois plus de chance d'avoir une mauvaise étoile, 621 503 soit 225 fois plus de chance d'avoir un mauvais numéro.
Pour le dire autrement, pour une personne qui gagne le pactole, 20 personnes ont fait une erreur sur une étoiles et ont touché que 200 000€ et 225 personne ont touché que 1200€. 245 personnes viennent de passer à coté du plus gros changement dans leur vie POUR UN PUTAIN DE NUMÉRO48 15 46 4 20, étoile 6 et 7, et toi tu as joué le 48 15 46 4 21, étoile 6 et 7, bien joué le 20 est tombé mais tu as joué le 21, tu viens de passer de 150M€ à 1200€. Comme dit plus haut, tu as 225 fois plus de chance d'être dans le cas d'un mauvais numéro que d'avoir tout bon, on est bien d'accord qu'à ce niveau tu es même dégoûté d'avoir gagné (surtout dans ce cas ou le mauvais numéro est le bon numéro +1 ou -1, le troll ultime de l'univers). From millionnaire to 13eme mois
tu crois qu'ils vont donner 150m a tout le monde khey ? mais je reconnais que les gains du 2eme rang sont trop faibles
hupied
il y a 5 mois
Pour le dire autrement, pour une personne qui gagne le pactole, 20 personnes ont fait une erreur sur une étoiles et ont touché que 200 000€ et 225 personne ont touché que 1200€. 245 personnes viennent de passer à coté du plus gros changement dans leur vie POUR UN PUTAIN DE NUMÉRO48 15 46 4 20, étoile 6 et 7, et toi tu as joué le 48 15 46 4 21, étoile 6 et 7, bien joué le 20 est tombé mais tu as joué le 21, tu viens de passer de 150M€ à 1200€. Comme dit plus haut, tu as 225 fois plus de chance d'être dans le cas d'un mauvais numéro que d'avoir tout bon, on est bien d'accord qu'à ce niveau tu es même dégoûté d'avoir gagné (surtout dans ce cas ou le mauvais numéro est le bon numéro +1 ou -1, le troll ultime de l'univers). From millionnaire to 13eme mois
tu crois qu'ils vont donner 150m a tout le monde khey ? mais je reconnais que les gains du 2eme rang sont trop faibles
À voir aussi
JAI JOUER A LEUROMILLIONS
25
il y a 7 mois
Il perd 150 000 euros en PARIS SPORTIFS
5
il y a 3 mois
Votre excuse pour ne pas jouer a Fortnite?
80
il y a 5 mois
Ton excuse pour pas jouer a fortnite ?
39
il y a 4 mois
hupied
il y a 5 mois