16-13 ans, est-ce que j'étais un pointeur (c'était y a plus de 5 ans) ?

OP
G7

Gilgac_7845

il y a 4 mois

Salut, quand j'avais 16 ans j'étais un gros chien, je faisais qu'essayer de draguer sur Discord. En général je ciblais que les gens de mon âge ou plus agés, mais un jour j'ai commencé à m'attacher a un gars qui postait pas mal de truc de culs etc. Avant d'apprendre que la personne avait 14 ans. Finalement, j'ai appris qu'il mentait sur son age et avait en fait 13 ans, mais après avoir (relativement peu) réflechi, j'ai décider de continuer à draguer la personne. Finalement, on s'est "mis en couple", en s'étant quasiment jamais parlé et que par texte.

On est restés ensemble 2 semaines, on se parlait quasi pas, à 2 reprises je lui ai envoyé "Send nudes", mais comme la personne voulait pas je répondais "Haha tkt c'était juste une blague pour le meme".
Les 2-3 fois ou on était en vocal via un autre serveur c'était chelou, à un moment j'ai été voir la personne pour lui demander si elle avait vraiment des sentiments pour moi ou si elle se forçait, la personne m'a dit qu'elle avait pas vraiment de sentiment, je me suis excusé et on s'est séparés.
Je sais que c'était légal (en dessous de 18 ans si il y a une différence inférieure à 5 ans et pas de dynamique de pouvoir externe c'est considéré comme légal), mais c'était quand même sacrément fucked up. 6 mois avant j'essayais de sortir avec une meuf de 21 ans et 6 mois après avec une meuf de 19 ans, et aujourd'hui je n'ai plus aucune attirance pour les ados, donc je sais que je reccomencerais pas, mais quand même c'est chaud.

Est-ce que vous pensez que je suis un pointeur ? Genre est-ce que j'ai vraiment le droit de critiquer les Sardoches et TK-78 ?

OP
G7

Gilgac_7845

il y a 4 mois