16 ans et malheureux

OP
K3

Killu3388

il y a 8 mois

Salut les kheys, je me confie à vous un petit peu.
J'ai 16 ans, et j'ai pas une vie de fou. J'ai zéro meuf, d'ailleurs j'en ai jamais eu, ou pas vraiment. J'ai juste eu une médiocre relation à distance qui n'a pas abouti à grand chose, avec une fille aussi laide que moi.
Ma laideur, parlons en aussi. Je suis laid comme un poux et je repousse les filles, depuis le bac à sable.
Je suis bien blackpill, mais ça me rend davantage malheureux, pas besoin de vous expliquer pourquoi.
Mon seul plaisir c'est de fumer du shit, et quand j'en ai pas je suis littéralement incapable de ressentir du plaisir.
Je sais même pas pourquoi je fais ce topic d'ailleurs, peut être que trouver des gens comme moi va me rassurer.

CP

cah_pnrole

il y a 8 mois

T'es seulement au lycée, c'est normal si tu n'as encore jamais eu de meuf. De toute façon, les lycéennes sont plutôt intéressées par les mecs de 18-20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
T'as encore plein d'années devant toi pour obtenir un travail au salaire de qualité et de prendre soin de ton corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

GA

gatohochocola

il y a 8 mois

17 ici, jamais eu de meuf, toute les relations que j'ai eu était naze (que des meuf débile, un peu trop a l'aise, ou des échecs cuisant) avec le tempyje me rend compte que j'en ai rien a foutre, que sa viendra quand sa viendra, t'es en général ou pro ?

TR

treeeeeeeeez

il y a 8 mois

Si t'as vraiment 16 ans je crois que tu ne te rend pas compte de la chance que tu as. C'est encore facile à cet âge de changer sa vie pour le meilleur.

Fait très attention

GC

GoldenClassiC

il y a 8 mois

Déjà quitte ce forum au plus vite

TR

treeeeeeeeez

il y a 8 mois

Faut que tu te reprenne en main, t'imagine pas combien tu vas morfler arrivé à 25 ans si tu continues dans cette voie. Là tu rentreras dans le mode hardcore de la vie.

Balance moi tes drogues dans les chiottes.

N'essaye pas d'être rassuré, t'es en danger.

SA

SpectreAmer

il y a 8 mois

Bon écoute, déjà t'oublies ces conneries de blackpill/redpill/bluepill, ensuite t'arrêtes de fumer cette merde que tu prends, enfin tu vas commencer à prendre soin de ton physique, va faire du sport, prends soins de ta peau, change de coupe de cheveux, de style vestimentaire

Travaille bien à l'école pour te sécuriser des études qui peuvent te plaire, réfléchis déjà maintenant à ce que tu pourrais faire après le lycée, durant les vacances travaille, met de l'argent de coté, réfléchis déjà à comment investir au mieux ton argent, et passe le permis dès que possible aussi

Développe tes passions, si t'en as pas, sois curieux, lance toi dans de nouvelles activités

Les meufs, elles vont arriver tout seul, si tu vas souvent en soirée, qu'elle te vois en cours, et qu'elle te trouve Bg par ce que t'auras un bon style et bon corps, et qu'elles savent que t'es un débrouillard par ce que t'as une voiture, des thunes, bah elles vont être plus réceptif

ET ENFIN TU QUITTES VITE CE FORUM !

PK

PolarKatsukoled

il y a 8 mois

À peine développé ses hormones qu'il nous fait une scène.

Attends 18 ans au moins c'est du cinéma là.

B1

Bateman10k13

il y a 8 mois

1 Ne cherche pas le bonheur dans les autres, tu es certain de finir dépressif. Le bonheur se trouve dans l'absence de souffrance. L'absence de souffrance se provoque par
- Garantir son avenir économique
- Contempler des oeuvres d'art
- Ne pas désirer
- La santé physique

2 Tu es bien trop jeune pour fumer du cannabis, il faut attendre au minimum les 23 ans. Autrement ton cerveau va subir des dégâts

3 Cherche à rencontrer de nouvelles nanas de temps en temps, cultive des amitiés mais évite de faire trop attention à ça, de souffrir en pensant au manque. Tu es né seul et tu mourras seul, les nanas c'est du bonus, il faut ne pas y penser plus que ça