16 balles le menu BIG ARCH de McDo
22 messages
Mise à jour: il y a 13 jours
croum_croum
il y a 13 jours
pigeonramier
il y a 13 jours
Undi
il y a 13 jours
mcdo vous payez cher pour manger du poison, la seule raison que vous y allez c'est le marketing, le biais de simple exposition, les souvenirs d'enfance...
Niveau_X
il y a 13 jours
mcdo vous payez cher pour manger du poison, la seule raison que vous y allez c'est le marketing, le biais de simple exposition, les souvenirs d'enfance...
tout est plus ou moins du poison aujourd'hui
l'etre humain a tout polluer
sainte-bitch
il y a 13 jours
iopfeulevel200
il y a 13 jours
Manger McDo en 2025, vous n'avez pas honte ?
je suis anti fast food mais mcdo c'est le plus respectable faut le savoir
qualité la plus controlé d'Europe
provenance des produits ultra controlé, et 80% de produits fr pour les mcdo en france
premier acheteur des agriculteurs fr devant les grandes surface
CosmoBlaster
il y a 13 jours
Silmarils
il y a 13 jours
je suis anti fast food mais mcdo c'est le plus respectable faut le savoir
qualité la plus controlé d'Europe
provenance des produits ultra controlé, et 80% de produits fr pour les mcdo en france
premier acheteur des agriculteurs fr devant les grandes surface
Et oui, MCDo étant l'enseigne fast food la plus connue en France ils ont concentré énormément des critiques destinées à l'ensemble du monde fast food
La réalité d'aujourd'hui: il est largement plus éthique de bouffer MCDo qu'aux kebabs et tacos peu recommandables
ren06800
il y a 13 jours
Je l'ai mangé et tout ce que je peux vous dire c'est que ça fait partie des "burger sauce" soit les burger qu'on prends par rapport à leur sauce...
C'est pas comme le 280 qu'on va prendre pour sa structure et son pain... Là ça fait partie de la famille du big tasty et donc l'émotion qu'on va avoir c'est de par sa sauce (y'a pas d'interet particulier à travers le pain ou le reste à l'intérieur (le fromage est fin et ne relance pas de gout mais ajoute une texture moelleuse... Mais ce n'est pas un burger qu'on prendra pour son fromage...)
Tout ça pour vous dire que sa sauce est plutôt banal... Je me rappel que la première fois le BIG TASTY j'avais kiffé sa sauce c'était juste incroyable... Enfin c'était marquant de ouf...
Du coup de nos jours et bien... Je reprends le big tasty tout simplement... Y'a aucun intéret dans ce burger sachant que sa sauce n'est pas transcendante...
Dantesque
il y a 13 jours