160 000 PARISIENS ont manifesté pour la DESTITUTION de MACRON
Geo_Katarn
il y a 8 mois
160.000 personnes, dont 80% sont parisiens, sur 70 millions de personnes en France.
Quel succès.
406eRROR
il y a 8 mois
Ça change des manifs de chofs avec 50 personnes
Kj-calin15
il y a 8 mois
Oui y'avait du monde c'est prometteur
J'étais à celle de lyon moi et y'avait bcp plus de monde que ce que j'attendais
Par contre il y avait un mot d'ordre qui était le pacifisme parmi les manifestants. Dès que la moindre personne commençait à casser un truc tout le monde allait le stopper. Et bcp réfléchissaient à de nouvelles formes de contestations. C'est assez intéressant j'ai l'impression que c'était une manif de rassemblement pour préparer des choses nouvelles et plus adaptés contre cette autocratie violente. On verra la suite
BissapFrais
il y a 8 mois
C'est bien, manifester ça a toujours changé les choses
C'est faux il s'en tamponne royal
Viviciii
il y a 8 mois
Oui y'avait du monde c'est prometteurJ'étais à celle de lyon moi et y'avait bcp plus de monde que ce que j'attendais
Par contre il y avait un mot d'ordre qui était le pacifisme parmi les manifestants. Dès que la moindre personne commençait à casser un truc tout le monde allait le stopper. Et bcp réfléchissaient à de nouvelles formes de contestations. C'est assez intéressant j'ai l'impression que c'était une manif de rassemblement pour préparer des choses nouvelles et plus adaptés contre cette autocratie violente. On verra la suite
La france a la violence dans le sang le soja y a que la violence qui a tjrs changer les choses ici
Geo_Katarn
il y a 8 mois
+1 millions de personnes pour la Manif Pour tous, et le gouvernement s'en ait totalement battu les glaouis.
Alors 160 000 personnes pour une idéologie que personne comprend.
BaalMarduk
il y a 8 mois
Oui y'avait du monde c'est prometteurJ'étais à celle de lyon moi et y'avait bcp plus de monde que ce que j'attendais
Brooklyn97
il y a 8 mois
Non, c'est 26k selon la préfecture, ils sont loin les 160k
Rhodesian_Scout
il y a 8 mois
Kj-calin15 a écrit :
kheycurieux8
il y a 8 mois
On s'en fou, y'a des manifestations tous les samedis à Paris et ça n'a jamais rien changé aux choses
hinatea
il y a 8 mois
Oui oui, et zemmour avait réuni 1 million de personnes au trocadéro
La suite on la connait
DarkPudge
il y a 8 mois
160 000 personnes qui ont manifesté contre la démocraties. Ils ont participé à l'élection des députés Macron, pourquoi ils manifestent ? Ils n'ont pas gagné les élections.
TesticlePain_13
il y a 8 mois
DarkPudge
il y a 8 mois
160 000 personnes qui ont manifesté contre la démocraties. Ils ont participé à l'élection des députés Macron, pourquoi ils manifestent ? Ils n'ont pas gagné les élections.
Ils ont gagné dans leur imagination, ils ont meme une premiere ministre imaginaire
LaFistule
il y a 8 mois
Quand ils ne gagnent pas, ils appellent ça un deni de démocratie
Fortunestar2033
il y a 8 mois
Barnier tiendra pas le mois de Septembre vu comment ça s'annonce.
Kj-calin15
il y a 8 mois
Sachant que c'est surtout des bobos urbains, donc on est loin du soulevement populaire
On va quand meme pas faire un mai 68 au moment le moins innoportun.
La on a le peuple qui a eu la confirmation que Macron est RN ( certains ne le savaient pas encore)
C'est du pain béni. On conserve notre présence dans la rue, on s'organise tranquilou, et on frappe au moment opportun pour dégager toute la caste
L'échiquier politique n'a jamais été aussi profitable pour la gauche depuis plus de 30 ans
On va littéralement vous terminer tous en meme temps
EpyonKingOfPIs_
il y a 8 mois
Toi non plus d'ailleurs vu les scores de ton papi facho adoré et pourtant tu oses la ramener encore
______Reserve
il y a 8 mois
Dans ma ville ça annonce 1500 manifestants alors que je les ai vu passer ils étaient max une centaine
TesticlePain_13
il y a 8 mois
Kj-calin15
il y a 8 mois
La on a le peuple qui a eu la confirmation que Macron est RN ( certains ne le savaient pas encore)C'est du pain béni. On conserve notre présence dans la rue, on s'organise tranquilou, et on frappe au moment opportun pour dégager toute la caste
L'échiquier politique n'a jamais été aussi profitable pour la gauche depuis plus de 30 ans
La gauche n'a jamais été aussi faible de toute l'histoire de la Veme, vous payez l'abandon du social au profit du societal, ou plus simplement, go woke go broke
Toomanyddb
il y a 8 mois
Cà ne sert plus à rien de manifester depuis des années : LHDSR sur Youtube l'expliquait déjà avant la crise du covid
Une personne éveillée a clairement conscience que des zinzins sont en train de faire des dingueries, et pas seulement qu'en politique néanmoins, on peut encore agir, mais il faut rester subtil et ne prendre aucun parti pris, pour expliquer dans les grandes lignes ce qu'il se passe
LaFistule
il y a 8 mois
La on a le peuple qui a eu la confirmation que Macron est RN ( certains ne le savaient pas encore)C'est du pain béni. On conserve notre présence dans la rue, on s'organise tranquilou, et on frappe au moment opportun pour dégager toute la caste
sebcov17
il y a 8 mois
Karma_When
il y a 8 mois
160.000 personnes, dont 80% sont parisiens, sur 70 millions de personnes en France.Quel succès.
pasteurlouis7
il y a 8 mois
T'en as pas marre de nous montrer à quel point tu es attardé à chacune de tes interventions sur le forum ?
Neo-XIX
il y a 8 mois
Ils disent 26.000 manifestants sur BFM, là l'op a commis une erreur, il cite en effet les chiffres gonflés de LFI.
Ils font 6 fois les chiffres de la police maintenant, c'est ça aussi l'inflation.
jetable00059
il y a 8 mois
Les larmes
SirCrustibald
il y a 8 mois
https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/manifestation-contre-emmanuel-macron-a-paris-lfi-annonce-160-000-participants-26-000-selon-la-police_61579291.html
26 000 selon la police
Y'a plus d'emplois fictif dans cette manif qu'à l'assemblée nationale
Defiscalise-2-3
il y a 8 mois
Ça a voter pour Macron pour empêcher le rn de gagner et au final c'est le rn qui tient les couilles de l'assemblée nationale et Macron est toujours au pouvoir au final c'est les soumises qui ont TOUT PERDU
Cas-Misole
il y a 8 mois
La production hydroélectrique qui grimpe
TesticlePain_13
il y a 8 mois
Defiscalise-2-3
il y a 8 mois
TesticlePain_13
TesticlePain_13
Niveau 58
07 septembre 2024 à 21:08:14
Alerte
Le 07 septembre 2024 à 21:06:48 Defiscalise-2-3 a écrit :
Ça a voter pour Macron pour empêcher le rn de gagner et au final c'est le rn qui tient les couilles de l'assemblée nationale et Macron est toujours au pouvoir au final c'est les soumises qui ont TOUT PERDU
Mais non, ils ont gagné qu'ils disent...
Dans ce cas ils devraient pouvoir censuré Barnier a l'assemblée nationale pourquoi ils manifestent alors ?
Neo-XIX
il y a 8 mois
En plus, le RN n'ayant absolument aucune responsabilité n'est en rien comptable du désastre économique, de la mise sous tutelle prochaine de la France par l'union européenne, et de toutes les catastrophes qui hélas vont s'abattre sur un pays sans sécurité, sans médecine, sans services publics, sans éducation, sans majorité, sans rien.
Hélas, les années à venir vont être extrêmement difficiles.
GrosseBatisse3
il y a 8 mois
La gauche n'a jamais été aussi faible de toute l'histoire de la Veme, vous payez l'abandon du social au profit du societal, ou plus simplement, go woke go broke
T'es encore bloqué en 2015 avec le Raptor khey , tu devrais vraiment t'intéresser à ce qui se dit à gauche et pas juste regarder des vidéos de Pazen
Vous êtes des idiots utiles à la bourgeoisie à vous comporter comme ça
Eole99
il y a 8 mois