1600 candidatures pour un poste en télétravail AYAAAAAAAAAAAAAA
RinnelidoV161
il y a 3 mois
Setif61561
il y a 3 mois
L'hypergamie du travail
Ceci...
La réalité c'est qu'il y a plein de postes vacants mais cette génération de merde postulent uniquement pour les meilleures offres. C'est un peu comme avec les meufs aujourd'hui, si t'es pas dans le top 10% des hommes n'espèrent même pas trouver une meuf.
Solio1
il y a 3 mois
Tortueninja123
il y a 3 mois
full télétravail c'est le dream. Payé à faire bouger la souris sur Teams pour garder le statut en ligne
iMoney152
il y a 3 mois
TU es la serpillière RSAiste puante en HP le monstre
17 secondaires sur le topic, arrête de DDB ton mtrwht dark lord le puant
Oui aux USA, y a très peu de candidats et 20x plus de postes
Fronce = shithole où t'as un poste pour 5 personnes
500 000 emplois (hors doublons) pour 10 millions de chômeurs (toutes catégories confondues) en Fronce
DariusBeyblade3
il y a 3 mois
MaybeImATurtle
il y a 3 mois
Les jeunes attendent quoi pour quitter la France c'est ça que je comprends pas. Ce pays ne propose aucun bon avenir pour les jeunes
Quand tu as ta vie en France.
T'as pas envie de partir ailleurs.
C'est cette data que la majorité des mongoliens comme toi comprennent pas
Et fait arrêter de penser qu'ailleurs c'est l'Eldorado sur tous les points.
wintry
il y a 3 mois
Ca fait des cursus / études / filières bouchés de chez bouchés et ca s'étonnes de galérer à trouver un job
Bordel les semi habiles c'est plus possible en 2k25
Sauf qu'un secteur qui n'est pas bouché lors des études, peut le devenir à la fin
MaybeImATurtle
il y a 3 mois
Sauf qu'un secteur qui n'est pas bouché lors des études, peut le devenir à la fin
Et un secteur ultra prospère quand t'es dedans
Peut se ruiner un moment
J'étais sur un secteur hyper porteur il y a 1an
Cassed la gueule
Elmatador_92
il y a 3 mois
Et un secteur ultra prospère quand t'es dedans
Peut se ruiner un moment
J'étais sur un secteur hyper porteur il y a 1an
Cassed la gueule
C'était quoi comme secteur...? Vu que ça s'est cassé la gueule tu peux le dire je pense
MaybeImATurtle
il y a 3 mois
C'était quoi comme secteur...? Vu que ça s'est cassé la gueule tu peux le dire je pense
La fibre.
On se calé des interventions au début ultra bien paye.
Encore jusqu'en 2023, je prenais 6k par mois
Et puis le client a voulu faire chier et récemment j'ai appris qu'il a mangé une baisse de prix drastique et que les interventions que jamais sont limite pas rentable.
Wrench43
il y a 3 mois
MaybeImATurtle
il y a 3 mois
Là où l'intervention était payé 450 balles par orange en 2021 -2023
Aujourdui elle est a 200 balles
Je sais que mon collègue a des interventions assez chiante et il prend 100 par intervention et se sors 4500 de salaire.
Alors que moi c'était paye 40 (contre 20 maintenant )
Pour 1 câble de 5g dans un trou
AlcooloNotoire
il y a 3 mois
La fibre.
On se calé des interventions au début ultra bien paye.
Encore jusqu'en 2023, je prenais 6k par moisEt puis le client a voulu faire chier et récemment j'ai appris qu'il a mangé une baisse de prix drastique et que les interventions que jamais sont limite pas rentable.
Epy0nKingofPls-
il y a 3 mois
Aucune preuve de ce post linkedin, de grande chance que ce soit un mytho, comme quasi tous ces posts.Attention, je ne dis pas que cela ne peut pas arriver ou que cela n'arrive pas, juste qu'on ne peut en aucun cas se fier à ça, c'est full mytho pour exister.
Dixit le roi des mythos le mec qui ment à 99% de son temps ose la ramener
Chadlife
il y a 3 mois
MaybeImATurtle
il y a 3 mois
Ouais de toute façon
J'avais qu'un client.
Et puis on a eu des retours d'orange et Enedis par rapport a notre taff.
Parfois 1an après...
Du coup les règles de poteaux qui changent sans arrêt lolilol
Fallait tout reprendre -_-
Ajouté ça
Mon client a détourner du fric.
Pas payer les cotisations
Se faire des doubles salaires devant ses associés au calme.
MaybeImATurtle
il y a 3 mois
Ou alors t'avais juste sur comac a bouger le bt sur la carte de 2m
Pour que tu passes le truc au vert
Tellement cheater.
Fatal-Frame-25
il y a 3 mois
limo33410
il y a 3 mois
Ouais enfin 1600 candidatures, mais 80 profils retenus. J'imagine l'état des CV de 1500 autres
80 bac+5 qui veulent plus taffer en bureau alors que c'est un poste bac +0
AlcooloNotoire
il y a 3 mois
Comac je dirais même plus Ahi
Le câble qui te fait passer un Enedis béton 8m à -5000 de charge
Ah bordel les souvenirs que tu me rappelle là
Les retex d'Orange qui te change les règles de déploiement quand t'as déjà 3 mois de chantiers bookés et le Supersonic qui avait 6ans de retard ayooooooo
Les techos qui pètent un plomb parce que tu leur change le plan terrain au dernier moment
Elmatador_92
il y a 3 mois
Le marché du travail en France est catastrophique, même pour les jobs que soit disant "les français ne veulent pas faire" je galère a trouver un emploi tellement qu'il y a de concurrence.
Il y a sûrement plus de concurrence dans ces domaines que les autres car t'as tous les mecs sans diplôme, les mecs du bled qui postulent.
Quand t'es bac+5 sur Paris c'est pas si dur que ça de trouver du taf. Par contre faut parfois mettre son ego de côté et accepter poste pas très glamour, ce que beaucoup refusent car trop dans le confort
MaybeImATurtle
il y a 3 mois
Très souvent c'était
Gne
Quoi?
C'est plus du remplacement ft métal mais par du composite?
Quoi? C'est plus du composite mais du métal?
Et puis la petite mise a jour du soft qui te passe des appuis orange en rouge , gg
SonyMasterRace
il y a 3 mois
Vollendung
il y a 3 mois
Je sais pas comment vous faites et vos domaines éclatés
Je suis dans l'info et avec 3 ans d'exp, je suis littéralement sollicité toutes les semaines sur Linkedin
Alors les confirmés/senior, j'en parle pas, ils sont royal (sans compter les offres à l''étranger)
MaybeImATurtle
il y a 3 mois
Je sais pas comment vous faites et vos domaines éclatésJe suis dans l'info et avec 3 ans d'exp, je suis littéralement sollicité toutes les semaines sur Linkedin
Alors les confirmés/senior, j'en parle pas, ils sont royal (sans compter les offres à l''étranger)
Dans l'immobilier j'étais aussi sollicite.
16 entretiens en 2 mois.
Des recruteurs a foison sur LinkedIn
[Xavkill
il y a 3 mois
J'entends sauf que l'écrasante majorité des étudiants se lancent sans réfléchir, se poser 5 minutes... dans des secteurs / filières / études déjà bouchés qui le seront mécaniquement dans 2/3/5 ans...
Tous les étudiants qui font encore comm / market / management ... et c'est la majorité des étudiants inscrits post bac qui foncent droit dans le mur
RoseFantastique
il y a 3 mois
1600 candidature, le job doit pas demander du personel tres qualifié
Tu rigoles ou quoi ?
Tous les jobs du tertiaire bac+5 un peu bullshit (Genre sortant d'école supérieure de commerce hors Finance/Audit) en non remote, c'est TOUT LE TEMPS 500 candidatures minimum, même pour des boîtes de merde, et même pour des taffs où t'es au contact client/en itinérance régulière
bloble
il y a 3 mois
Les jeunes attendent quoi pour quitter la France c'est ça que je comprends pas. Ce pays ne propose aucun bon avenir pour les jeunes
L'europe est en total déclin, les études ne valent plus rien et le niveau est mediocre, très peu de confiance envers les 2000 et + etc..
Je recrute plus mais quand j'ai du le faire, seul les 35-55 ans avaient des profils sérieux, bonne élocution, pas de grandes études mais de larges connaissances dans pas mal de domaines.
[Xavkill
il y a 3 mois