17 15 ans
26 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
AdminGolemEnt
il y a 6 mois
T'as rien à faire ici le kid.
tarneyoff
il y a 6 mois
Go 15-18 gamin
TrunksDuFutur10
il y a 6 mois
sale pédophile quelle horreur
[Mazor]
il y a 6 mois
Go 15-18
Hasukii
il y a 6 mois
sale pédophile quelle horreur
Pardon ???
Alors non pas du tout pr contre, je demande justement pour avoir un avis, c moi même qui trouve que la différence de 1 ans et demi c bcp, c pr ça je me renseigne mais déjà de 1 pr rapport à la loi, je n'en suis ps un et de deux nan en fait j'en suis ps du tout un je n'ai jamais eu aucune relation avec cette meuf ou une meuf plus jeune je demande si l'écart d'âge que je trouve quand même présent, et qui donc fait que je n'ai pas continué de vouloir la gérer
Lysgoll
il y a 6 mois
1 an et demi ça passe même si fait Belek si ses parents veulent pas
Can-03
il y a 6 mois
Pardon ???
Alors non pas du tout pr contre, je demande justement pour avoir un avis, c moi même qui trouve que la différence de 1 ans et demi c bcp, c pr ça je me renseigne mais déjà de 1 pr rapport à la loi, je n'en suis ps un et de deux nan en fait j'en suis ps du tout un je n'ai jamais eu aucune relation avec cette meuf ou une meuf plus jeune je demande si l'écart d'âge que je trouve quand même présent, et qui donc fait que je n'ai pas continué de vouloir la gérer
FeetPutrides
il y a 6 mois
Hasukii a écrit :
Pardon ???
TaraxJVCien
il y a 6 mois
elle est trop vieille
Hasukii
il y a 6 mois
Et pardon si jsuis ps allé sur 15-18 juste j'ai 18 dans un an et je voulais avoir l'avis de personnes plus matures que les prepuber qui croient tout savoir sur la vie
Can-03
il y a 6 mois
Et pardon si jsuis ps allé sur 15-18 juste j'ai 18 dans un an et je voulais avoir l'avis de personnes plus matures que les prepuber qui croient tout savoir sur la vie
Hasukii
il y a 6 mois
Mais t con ??? C pr ça je demande pour savoir de une si légalement c autorisé mais aussi si moralement ça passe, tu veux les appeller alors que j'ai bien dit que j'ai rien fait et c justement pr ça je viens pour demander si moralement un an et demi d'écart c bcp , jsuis abasourdi ptdr appelles les.
SpermeExtraFort
il y a 6 mois
j'ai fait ma première fois avec une meuf de 14 ans quand j'en avais 17 si ça peut t'aider le quoicoubix
OCE4NE
il y a 6 mois
Au collège, y'avait un gars en 3eme qui sortait avec une 5eme, ça dégoûtait tout le monde (en 2014).
Quand t'es jeune durant l'adolescence <16 ans, c'est un an d'écart max.
Hasukii
il y a 6 mois
Bah nn pr le coup c chaud 3 ans , et c pas pck qqn la fait que je vais le faire hyn tt le monde je préfère préciser, je demande juste des avis, moraux, et legaux, moi memes je trouve un an et demi c qd meme pas mal à notre âge, mon pote m'a dit que ça passait dcp bah je me renseigne mais c pas pck un mec comme lui me dit ça que je vais le faire
ReiKurosawa
il y a 6 mois
Au collège, y'avait un gars en 3eme qui sortait avec une 5eme, ça dégoûtait tout le monde (en 2014).
Bordel y'en avais des comme ça, ils passaient pour les plus gros pointeurs de la terre
Can-03
il y a 6 mois
Bah nn pr le coup c chaud 3 ans , et c pas pck qqn la fait que je vais le faire hyn tt le monde je préfère préciser, je demande juste des avis, moraux, et legaux, moi memes je trouve un an et demi c qd meme pas mal à notre âge, mon pote m'a dit que ça passait dcp bah je me renseigne mais c pas pck un mec comme lui me dit ça que je vais le faire
Hasukii
il y a 6 mois
Nan mais elle est en première et moi en terminale, c juste que je trouve que un an et demi c bcp, genre si nos mois étaient inversé ça aurait été carré genre juste pdt une partie de l'Anne la on a deux ans d'écart alors que le reste du temps un an, mais ça reste tjr deux ans donc jsp
Can-03
il y a 6 mois
Nan mais elle est en première et moi en terminale, c juste que je trouve que un an et demi c bcp, genre si nos mois étaient inversé ça aurait été carré genre juste pdt une partie de l'Anne la on a deux ans d'écart alors que le reste du temps un an, mais ça reste tjr deux ans donc jsp
Hasukii
il y a 6 mois
Bon j'pense que malgré le fait que genre j'la trouvait incroyable mais bref même si c'est légal ca me derengerait tjr un peu et perso je trouve ça pas ouf donc j'pense jvais laisser tomber, jvais juste rester pote et puis voilà
OCE4NE
il y a 6 mois
Si tu te poses des questions, c'est que finalement t'as des doutes, t'es un bon khey, ça se voit que tu vas pas te taper des teens de 18 ans à 35 ans
Hasukii
il y a 6 mois
Si tu te poses des questions, c'est que finalement t'as des doutes, t'es un bon khey, ça se voit que tu vas pas te taper des teens de 18 ans à 35 ans
Ouii voilà un doute c non, c pr ça j'ai demandé conseil avant, et oui je trouve ca deguelasse ce genre de comportement, les gens en detresse sexuel qui baisent des personnes moins âgées, moi je suis ps en détresse c vrm que j'la trouvais belle et genre le feeling on était grave branché même truc genres soirées ,meme type de musique, bdv etc mais bref vu que un an et demi c quand même pas mal Jprefere éviter, j'ai tjr été contre les pedo etc c normal pour moi de se poser des questions et de connaître les limites, un mec de 17 qui ken une meuf de 14 c pas un pedo dans la loi mais ça reste un pedo pr moi
Hasukii
il y a 6 mois