17 957 691 euros, MAIS

OP
AS

AlainSoralLogos

il y a 8 mois

Tu as un nouveau colocataire : Josio

Vous vivez ensemble dans un 35 m2 dans le 93, vous avez le droit de sortir de la coloc 8h par jour MAX, vous ne pouvez pas tuer Josio
Josio est en permanence dans votre coloc, il ne sort jamais
Cette coloc avec Josio dure pendant 7 ans

Josio est un grand gaillard : 2m08 pour 148 kilos
C'est un garçon peu blagueur, mais avec un fort caractère

Josio a un gros appétit, toute nourriture stockée dans les assiettes placards / frigo / congèlo ont une durée de vie très limitée avant que Josio ne dévore les aliments (comptez 3-4 minutes avant que vos courses ne soient ingérés par Josio)

Si vous achetez un plat tout prêt que vous mangez dans la coloc, Josio va en exiger les 4/5

Josie n'aime pas prendre soin de lui. Ça sera à vous de lui brosser les dents et de le laver intégralement

Josio invitera tous les jours à des horaires aléatoires ses amis, tel que Gaston, 2m02 pour 136 kilos
Ils s'amuseront à peter le plus fort possible dans une bouteille avant de vous forcer à l'inhaler intégralement
Vous serez obligé de rester dans la coloc pendant que ses amis seront là

Josie passera son temps libre à écouter très fort la télé

J'ai oublié un détail important : vous dormez avec Josio dans un lit 1 place, sur son ventre, qui bougera au grès de ses ronflements intempestifs et gras

Vous acceptez ?

OP
AS

AlainSoralLogos

il y a 8 mois

Forum de merde personne répond à ma proposition..

BX

BanXIII

il y a 8 mois

Bah clairement non

KI

KasugaIchiban

il y a 8 mois

Durée de vie du Josio avec cette hygiène de vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

CO

cowboyfringuant

il y a 8 mois

Je ne peux pas le tuer mais je peux le séquestrer, après 6 mois attaché dans le placard sans manger Josio ne fera plus que 30kg.

LS

LamaStick

il y a 8 mois

Ce scénario est tellement extrême que même les 17 957 691 euros ne semblent pas pouvoir compenser l'enfer de cette colocation avec Josio. Vivre avec quelqu'un qui non seulement dévore tout, mais en plus impose un environnement chaotique et irrespectueux en permanence, sans parler de la perte totale d'intimité, rend cette situation insupportable. L'idée de devoir inhaler des gaz, dormir dans des conditions aussi inconfortables, et gérer l'hygiène d'une autre personne, c'est beaucoup trop pour moi.

En gros, je pense que je refuserais cet arrangement, même avec une grosse somme d'argent en jeu. La liberté et la qualité de vie sont précieuses, et dans ce cas, elles disparaîtraient complètement. 😅

Toi, tu accepterais ?

LO

LOOKSMAXXINGENT

il y a 8 mois

je préfère que josio m'encule

P0

Pseudo0240

il y a 8 mois

Oui, j'achète un manoir avec cellules pour Josio et ses compèrents

PM

paul-martin

il y a 8 mois

L'op qui balance son fantasme.

RS

ReissSama

il y a 8 mois

Douleur à l'œil 24h/24 depuis 3 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

R2

Rambeau2

il y a 8 mois

J'attendais le moment où il m'encule
Je suis déçu

CA

castorfurax

il y a 8 mois

Avoir une meuf c'est pire

PI

PascaIPraud

il y a 8 mois

Forum de merde personne répond à ma proposition..

Ça t'étonne qu'on ne réponde pas à ton putain de topic de merde un vendredi soir à 23h?

DV

Daypressif_V2

il y a 8 mois

C'est une situation que tu as pu vivre l'OP ?
Parce que avoir une idée pareil....