17 ans 23 ans c chaud ou pas ?

OP
PO

pointeuroupas

il y a 8 mois

yo les kheys , après une rupture qui m'a bouleversé il y a 1 an
aujoud'hui je me retrouve à froller quelque chose de serieux avec une fille de 17 ans bientot 18
je me demande si c'est une bonne idée d'aller plus loin du fait de la difference d'age et de la pression sociale qui en découle
la go semble avoir un avenir prometteur, tandis que je suis un segpa qui taff au kfc
merci pour vos futurs commentaire
bien a vous les kheys

L6

lapoutre64

il y a 8 mois

Bah si elle est mineur c'est chaud

IZ

IciZolaski720

il y a 8 mois

Attend toujours 18 ans pour être clean.. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

LY

Lysgol

il y a 8 mois

Si t'étais ses parents tu dirais quoi?
Sinon en vrai attends les 18

OP
PO

pointeuroupas

il y a 8 mois

Si t'étais ses parents tu dirais quoi?
Sinon en vrai attends les 18

si jetais ses parents ca serait mort
vous voulez quon se parle plus jusqua ses 18 ?

AE

Aerodent

il y a 8 mois

Attend les 18. Si un jour vous vous embrouillez la première chose qu'elle va faire c'est dire a tout le monde que t'as couché avec une mineure

L6

lapoutre64

il y a 8 mois

Si ses parents l'apprennent ils peuvent plainter.
Et dans la merde tu sera

OP
PO

pointeuroupas

il y a 8 mois

plainter pour quoi ?
on est tous les 2 d'accord de se voir

OP
PO

pointeuroupas

il y a 8 mois

up

LY

Lysgol

il y a 8 mois

plainter pour quoi ?
on est tous les 2 d'accord de se voir

Y a ce qui est légal et ce qui est moral
6 ans d'écart elle peut faire croire que t'avais l'ascendant psychologique (ce qui est sûrement le cas) vrmt n'y vas pas c'est chaud

SE

SonoraEsChota

il y a 8 mois

nn

YH

Yhomgui

il y a 8 mois

yo les kheys , après une rupture qui m'a bouleversé il y a 1 an
aujoud'hui je me retrouve à froller quelque chose de serieux avec une fille de 17 ans bientot 18
je me demande si c'est une bonne idée d'aller plus loin du fait de la difference d'age et de la pression sociale qui en découle
la go semble avoir un avenir prometteur, tandis que je suis un segpa qui taff au kfc
merci pour vos futurs commentaire
bien a vous les kheys

Fonce le khey et t'aurais pas dû partager sur le topic car tu vas avoir une meute de low pour te traiter de pointeur

OP
PO

pointeuroupas

il y a 8 mois

6 ans d'écart elle peut faire croire que t'avais l'ascendant psychologique (ce qui est sûrement le cas) vrmt n'y vas pas c'est chaud

cest si abusé que ca 5 ans d'ecart ?

YH

Yhomgui

il y a 8 mois

"gngnggn y a ce qui est moral" circule le moralisateur

YH

Yhomgui

il y a 8 mois

cest si abusé que ca 5 ans d'ecart ?

Non y a rien, j'ai couché avec une fille de 16 ans et une fille de 17 ans quand j'en avais 22, je suis encore en contact avec ces dernières et tout s'est bien passé. Soit juste respectueux et droit (dans tous les sens du terme) et tout se passera bien

OP
PO

pointeuroupas

il y a 8 mois

"gngnggn y a ce qui est moral" circule le moralisateur

apres jetais le premier a avoir ce genre de discours, je peux comprendre
cest pour ca que jai fait ce topic, je doute que ca soit une relation saine
quand on voit a quel point le sardoooooo, se fait chier dessus depuis quon sait quil a couche avec une meuf de 16 a 24 ans
je doute un peu quoi

LC

lC3PEAK

il y a 8 mois

Non y a rien, j'ai couché avec une fille de 16 ans et une fille de 17 ans quand j'en avais 22, je suis encore en contact avec ces dernières et tout s'est bien passé. Soit juste respectueux et droit (dans tous les sens du terme) et tout se passera bien

Il s'est passé quoi dans ta tête pour qu'à 22 ans tu te sois dirigé vers des ados qui n'avaient même pas le bac, dont une qui était à peine en 1er ? A quel moment tu as trouvé ça totalement normal ce que tu faisais ?

LT

LapinTAQUIN32

il y a 8 mois

Bezla

FD

FionDeBoa

il y a 8 mois

Je trouve que c'est un peu chaud

C'est à 18 ans que tu as ta première liberté (permis, voiture, premiers salaires...)
Puis vers 21 tu découvres le monde du travail, un premier pas dans la "vie dure"

Elle n'a connu aucun des deux, c'est encore une enfant. Tandis que toi tu es déjà un homme

Il y aura un gros décalage entre vous je pense. Après rien ne t'empêche de tenter et si ça se passe mal tu mets fin à la relation. Mais ne te fais pas trop d'espoir

FI

FIexyboi

il y a 8 mois

Fonce, surtout que j'imagine qu'elle doit être mature pour son âge

SpoilAfficherMasquer

franchement j'en sais rien, un 17-23 dans une optique de sérieux me choque moins qu'un 17-23 dans une optique de coup d'un soir

HB

HepadBan438Fois

il y a 8 mois

Non vas-y

G1

Gertrude1

il y a 8 mois

Tout va bien
Niveau légal ok, niveau moral ok

Il n y a que sur un fait de "détournement" qu'un parent pourrait faire chier, uniquement dans un cas ou donc il s'opposerait à ce qu'elle habite chez toi et y passe les nuits.

EB

EncoreBanPourR

il y a 8 mois

non ça va mais au cas ou attend qu'elle ait 18

tu es pas l'abri que ça se passe mal et qu'elle te traite de pédo

KH

King_Hades

il y a 8 mois

Go muscu

LT

LegoTonix

il y a 8 mois

il n'y a aucuns problèmes

c'est 100 fois plus moralement acceptable que 20 avec 70 et c'est pourtant 100% légal

OP
PO

pointeuroupas

il y a 8 mois

je sais pas, je reste quand meme dubitatif moralement,
ce qui me retient,cest que je vois bien quelle commence a sattacher
jaurais moins de doute si je sortais avec une go de 20 ans

LI

Liechstenstein

il y a 8 mois

Détournement de Mineurs, sujets clos

Faut l'accord des parents sinon il peuvent te mettre une plainte au cul

JV

JVELS_7

il y a 8 mois

Perso ça me choque pas
Dis toi que des cinquantenaires baisent des filles de 18 ans mais vu que c'est légal les gens osef
Alors que toi il y a beaucoup moins d'écart

P2

Pilote2ligne3

il y a 8 mois

Attend les 18. Si un jour vous vous embrouillez la première chose qu'elle va faire c'est dire a tout le monde que t'as couché avec une mineure

surtout cette génération là...

LM

Le_MachinistFOU

il y a 8 mois

Sale pointeur

FI

fieursdumai

il y a 8 mois

Il s'est passé quoi dans ta tête pour qu'à 22 ans tu te sois dirigé vers des ados qui n'avaient même pas le bac, dont une qui était à peine en 1er ? A quel moment tu as trouvé ça totalement normal ce que tu faisais ?

ben elles étaient bonnes ?
contrairement à l'auteur il parle slmt de baiser avec

F0

foutredepapy098

il y a 8 mois

Attends ses 18 ans pour être vraiment safe mais sinon y'a rien

JV

JVELS_7

il y a 8 mois

18 avec 50 "vasy mec c'est Legal"
17 avec 23 "Sale pedo ta pas honte"
L'hypocrisie des gens sérieux