17 ANS, elle se fait tuer par une voiture en circulant à TROTINETTE
Taku[7]
il y a 4 mois
MiPatatManAwa
il y a 4 mois
Pas de gilet + pénombre + pluie + chauffard
Cocktail molotov
salapeche
il y a 4 mois
Intérêt de rouler en trottinette ?
Bah enfaite, si tu sortais un peu de chez toi, tu verrai que ça permet a beaucoup de jeune prolo/de campagne/petite ville, où tout est en périphérie, de pouvoir se déplacé.
LeVaccin
il y a 4 mois
On ne roule pas n'importe où à trotinette sans un minimum de precaution.
greenpyro63
il y a 4 mois
En même temps les trottinettes en ville c'est un enfer je ne compte pas les moment chaud à cause de golem en trot qui passe sans rien regarder
Taku[7]
il y a 4 mois
Bah enfaite, si tu sortais un peu de chez toi, tu verrai que ça permet a beaucoup de jeune prolo/de campagne/petite ville, où tout est en périphérie, de pouvoir se déplacé.
Ils ne savent pas marcher ou prendre les transports ?
Nw0
il y a 4 mois
Circulait avec un engin n'ayant rien à faire sur la route, dans le noir, sous la pluie, sans éclairage même ne serait ce qu'un gilet.
Au bout d'un moment il faut se poser les bonnes questions.
Komodo108
il y a 4 mois
Taku[7]
il y a 4 mois
ca prend + de temps
salapeche
il y a 4 mois
Mais, tu vie dans quelle monde ???
jambesdalizee92
il y a 4 mois

Mais j'en ai rien à foutre, one life, je suis assuré, je toucherais le pactole en cas d'accident

__Balthazar__
il y a 4 mois
Pas de gilet
Pluie
Peut-être même pas de casque
Bah...
Varmilava
il y a 4 mois
Circulait avec un engin n'ayant rien à faire sur la route, dans le noir, sous la pluie, sans éclairage même ne serait ce qu'un gilet.Au bout d'un moment il faut se poser les bonnes questions.
En effai
NatsukiTheQueen
il y a 4 mois
salapeche
il y a 4 mois
Mais, tu vie dans quelle monde ???
Il n'a pas consience qu'en campagne le bus c'est un arrêt tous les 3km et qu'il vient seulement trois fois par jour
ZeroToutRsa
il y a 4 mois
Komodo108
il y a 4 mois
jambesdalizee92
il y a 4 mois
A chaque sortie trott je joue ma vie, dans ma ville y'a peu de place pour les cycles, les rues sont étroites et les automobilistes te frollent pour te dépasser, du coup je prends souvent des coups de rétro![]()
Mais j'en ai rien à foutre, one life, je suis assuré, je toucherais le pactole en cas d'accident![]()
jambesdalizee92
il y a 4 mois
ZeroToutRsa
il y a 4 mois
C'est vraiment des dangers publics les trotinettes électriques ça respecte pas le code de la route, double à droite, grille les stops ect...
plouf311
il y a 4 mois
Komodo108
il y a 4 mois
Taku[7]
il y a 4 mois
shounga
il y a 4 mois
shounga
il y a 4 mois
ZeroToutRsa
il y a 4 mois
C'est vraiment des dangers publics les trotinettes électriques ça respecte pas le code de la route, double à droite, grille les stops ect...
Ceci
jambesdalizee92
il y a 4 mois
shounga
il y a 4 mois
C'était même pas en ville c'était sur une route départementale,
Il-Perugino
il y a 4 mois
[-Artec-]
il y a 4 mois
jambesdalizee92
il y a 4 mois
[-Artec-]
il y a 4 mois
Sur une departementale ca va vite et une trot est peu visible.
Faut vraiment qu'il tombe des cordes + rouler à balle + rouler sans phare + être sur le téléphone pour pas voir une trott sur le bord de la route. Ici c'est courant les cyclistes qui roulent sans éclairages, souvent les collégiens de la ville d'à côté, tu les vois au dernier moment mais tu les vois.
Mais pour ça faut respecter la limite de vitesse, ce que personne ne fait sur ces routes
XI_kinsha_IX
il y a 4 mois
Non mais TG quoi, 1 bus tous les 2h ou 4. A 10km
Les trottinettes partagées c'est vraiment génial. Un des problemes est celui que les gens font n'importe quoi sur la route quelque soit le type d'usager.
Combien de fois je vois pas en ville les mecs faire n'importe quoi et se mettre en danger de morts en tournant ou en remontant a contre-sens au milieu de la route alors qu il y a un tournant !!!
Je conduisais a velo a 11 ans sur la route, tu respectes la base des règles des transports sur route dont se tenir sur le bord de la route.
Raiden2019
il y a 4 mois
Komodo108
il y a 4 mois
Raiden2019
il y a 4 mois
Je compte plus le nombre d'attardé en trottinette que j'ai faillis envoyer vers l'autre monde, ils doublent sur le coté droit, changement de direction sans signaler, font bien souvent les guignols...etc, les trotinettes doivent etre interdite sur les routes avec véhicules, point.
perso je roule sur trottoirs , meme si c'est interdit, risque de survie plus élevé
XI_kinsha_IX
il y a 4 mois
Faut vraiment qu'il tombe des cordes + rouler à balle + rouler sans phare + être sur le téléphone pour pas voir une trott sur le bord de la route. Ici c'est courant les cyclistes qui roulent sans éclairages, souvent les collégiens de la ville d'à côté, tu les vois au dernier moment mais tu les vois.
Mais pour ça faut respecter la limite de vitesse, ce que personne ne fait sur ces routes![]()
Il roule même pas sur le bord de la route. En tant que piéton je suis sidéré par ce manque de considération de leur propre vie.
Fr1p0u
il y a 4 mois
NapoleonBona57
il y a 4 mois
-Noelman-
il y a 4 mois
Captain764
il y a 4 mois
Pr_farnsworth8
il y a 4 mois
DrRizzla
il y a 4 mois
ca a un petit air d'idiocracy c'est marrant à voir comme tableau, le mec sur sa planche de ferraille équipée de roues de 10cm de diametre dans la pénombre de début de soirée qui roule à 70 sur une route où 2 voitures peuvent à peine se croiser
AdminRSA18
il y a 4 mois
Osef T-O-T-A-L
Les trotinettix = pires usagers de la route, c'est donc sans nul doute de la sélection
Komodo108
il y a 4 mois