17 jours sans ALCOOL

OP
WH

WorkingHoligay

il y a 6 mois

L'envie de boire ne disparait toujours pas c'est fou

Je me fais atrocement chier sans alcool le soir, quand t'as une vie morose et qu'il n'y a rien pour compenser c'est la pire des choses

L5

livefastroid52

il y a 6 mois

j'ai craqué ce soir soir moi après quelques jours, et oui le soir c'est horrible

FF

FreezingFeet

il y a 6 mois

L'envie de boire ne disparait toujours pas c'est fou

Je me fais atrocement chier sans alcool le soir, quand t'as une vie morose et qu'il n'y a rien pour compenser c'est la pire des choses

Si c'est ça qui te rend heureux, tant que tu te fous pas malade à en crever, qu'est ce que ça peut foutre ?
Je veux surtout pas inciter à faire de la merde, mais la vie est tellement nulle à chier, je vois pas pourquoi il faudrait se priver du moment qu'on fait attention

OP
WH

WorkingHoligay

il y a 6 mois

j'ai craqué ce soir soir moi après quelques jours, et oui le soir c'est horrible

Combien de jours exactement ?

Quelle vie pourrie sérieux...

L5

livefastroid52

il y a 6 mois

Combien de jours exactement ?

Quelle vie pourrie sérieux...

4 jours

OP
WH

WorkingHoligay

il y a 6 mois

Si c'est ça qui te rend heureux, tant que tu te fous pas malade à en crever, qu'est ce que ça peut foutre ?
Je veux surtout pas inciter à faire de la merde, mais la vie est tellement nulle à chier, je vois pas pourquoi il faudrait se priver du moment qu'on fait attention

Je veux faire un glow up au niveau de mon physique, ca passe par un arret de l'alcool, et puis je veux pas crever d'une cirrhose khey

OP
WH

WorkingHoligay

il y a 6 mois

4 jours

AYAAAAAA ton cas est bien pire que le mien

Moi j'ai commencé à flipper quand j'ai un témoignage d'un gars atteint de la cirrhose, ca m'a fait un choc.

L1

Larrun125

il y a 6 mois

Si vous pensez que la simple volonté suffit, il est probable que vous vous fourvoyiez

FR

Flo_Ranal

il y a 6 mois

Courage khey, c'est normal d'avoir l'impression que le temps passe pas au début.
Lâche pas l'affaire.

OP
WH

WorkingHoligay

il y a 6 mois

Si vous pensez que la simple volonté suffit, il est probable que vous vous fourvoyiez

J'ai compris qu'à coté il fallait avoir une vie épanouie c'est sur

OP
WH

WorkingHoligay

il y a 6 mois

Courage khey, c'est normal d'avoir l'impression que le temps passe pas au début.
Lâche pas l'affaire.

Je lache pas

FJ

FuturbanJVC32

il y a 6 mois

Plus d'un an ici.
Si tu a toujours envie de boire c'est que ta méthode n'est peut-être pas la bonne.
Attention à la rechute.

L5

livefastroid52

il y a 6 mois

AYAAAAAA ton cas est bien pire que le mien

Moi j'ai commencé à flipper quand j'ai un témoignage d'un gars atteint de la cirrhose, ca m'a fait un choc.

mais moi c'est vraiment le soir qui est très dur, la journée je ne bois jamais

KW

Kim-wexler

il y a 6 mois

J'aurais du mal à arrêter

C'est ce qui m'aide à supporter depuis que j'ai perdu ma mère

L5

livefastroid52

il y a 6 mois

mais moi c'est vraiment le soir qui est très dur, la journée je ne bois jamais

avec l'alcool je rumine pas et je je dors comme un bébé

L5

livefastroid52

il y a 6 mois

J'aurais du mal à arrêter

C'est ce qui m'aide à supporter depuis que j'ai perdu ma mère

courage khey

ES

espritravage

il y a 6 mois

moi je deviens complètement barjot, je suis à deux doigts de la déréalisation à cause de l'alcool et l'isolement (deux mois que je bosse plus + sors plus + picole)

parfois j'ai des hallus, comme hier où je voyais des tags fluos sur le mur depuis de ma fenêtre, même en me frottant les yeux et en regardant ailleurs quelques temps, dès que je regardais par la fenêtre je voyais ces tags vert et bleu

je deviens complètement marteau

LO

lololokikiki

il y a 6 mois

ouvre toi une bière ques tu t'en ballec

que une hein

L5

livefastroid52

il y a 6 mois

moi je deviens complètement barjot, je suis à deux doigts de la déréalisation à cause de l'alcool et l'isolement (deux mois que je bosse plus + sors plus + picole)

parfois j'ai des hallus, comme hier où je voyais des tags fluos sur le mur depuis de ma fenêtre, même en me frottant les yeux et en regardant ailleurs quelques temps, dès que je regardais par la fenêtre je voyais ces tags vert et bleu

je deviens complètement marteau

putain chaud, même moi j'ai des moments de derealisation a cause de l'isolement social ayaaaaa

ES

espritravage

il y a 6 mois

livefastroid52

il y a 6 mois

putain chaud, même moi j'ai des moments de derealisation a cause de l'isolement social ayaaaaa

ça craint, j'espère qu'on s'en sortira et que tout ça c'est réversible

FF

FreezingFeet

il y a 6 mois

ça craint, j'espère qu'on s'en sortira et que tout ça c'est réversible

Comment vous en arrivez à ce stade là sans réagir mes kheys ?

ES

espritravage

il y a 6 mois

FreezingFeet

il y a 6 mois

Comment vous en arrivez à ce stade là sans réagir mes kheys ?

la dépression je suppose, malheureusement

j'ai de plus en plus d'angoisses, parfois j'ai une lourdeur dans la poitrine et le coeur qui s'emballe sans raison, comme si une chose terrible allait arriver

même sortir faire des courses je repousse parfois de plusieurs jours car j'ai de plus en plus de mal à sortir, c'est un cercle vicieux

j'en ai eu des moments bas, mais un comme ça, jamais

je me demande si je vais réussir à remonter la pente

FF

FreezingFeet

il y a 6 mois

j'ai de plus en plus d'angoisses, parfois j'ai une lourdeur dans la poitrine et le coeur qui s'emballe sans raison, comme si une chose terrible allait arriver

même sortir faire des courses je repousse parfois de plusieurs jours car j'ai de plus en plus de mal à sortir, c'est un cercle vicieux

Tu n'avais jamais rien vécu de semblable avant les deux derniers mois ?

J'ai eu souvent des périodes de ce type, dont une en début d'année. C'est d'une violence extrême et on peut être persuadé que ça va durer alors que ça peut partir aussi vite que c'est venu

TF

TheFart

il y a 6 mois

C'est terrible ce que tu racontes khey

Tu fais mal au coeur

IK

ikheysponsable

il y a 6 mois

Tu buvais quoi et en quelle quantité l'op?
Plusieurs années que je tourne à 75cl-1L de bière forte chaque soir et + le tps passe + je sens que je vais avoir du mal à m'en passer

Mais zéro addiction physique pour l'instant

ES

espritravage

il y a 6 mois

FreezingFeet

il y a 6 mois

Tu n'avais jamais rien vécu de semblable avant les deux derniers mois ?

J'ai eu souvent des périodes de ce type, dont une en début d'année. C'est d'une violence extrême et on peut être persuadé que ça va durer alors que ça peut partir aussi vite que c'est venu

aussi intense que ça, non jamais, parce que j'avais toujours un minimum de contact social, des gens avec qui sortir si ça n'allait pas afin de me changer les idées

mais maintenant je suis dans une région où je ne connais personne, je suis totalement seul

pas de famille, pas d'amis

FF

FreezingFeet

il y a 6 mois

aussi intense que ça, non jamais, parce que j'avais toujours un minimum de contact social, des gens avec qui sortir si ça n'allait pas afin de me changer les idées

mais maintenant je suis dans une région où je ne connais personne, je suis totalement seul

pas de famille, pas d'amis

Courage kheyou j'espère que tu t'en sortiras le plus vite possible