17 jours sans ALCOOL
27 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
livefastroid52
il y a 6 mois
j'ai craqué ce soir soir moi après quelques jours, et oui le soir c'est horrible
FreezingFeet
il y a 6 mois
L'envie de boire ne disparait toujours pas c'est fouJe me fais atrocement chier sans alcool le soir, quand t'as une vie morose et qu'il n'y a rien pour compenser c'est la pire des choses
Si c'est ça qui te rend heureux, tant que tu te fous pas malade à en crever, qu'est ce que ça peut foutre ?
Je veux surtout pas inciter à faire de la merde, mais la vie est tellement nulle à chier, je vois pas pourquoi il faudrait se priver du moment qu'on fait attention
WorkingHoligay
il y a 6 mois
j'ai craqué ce soir soir moi après quelques jours, et oui le soir c'est horrible
Combien de jours exactement ?
Quelle vie pourrie sérieux...
livefastroid52
il y a 6 mois
Combien de jours exactement ?
Quelle vie pourrie sérieux...
4 jours
WorkingHoligay
il y a 6 mois
Si c'est ça qui te rend heureux, tant que tu te fous pas malade à en crever, qu'est ce que ça peut foutre ?
Je veux surtout pas inciter à faire de la merde, mais la vie est tellement nulle à chier, je vois pas pourquoi il faudrait se priver du moment qu'on fait attention
Je veux faire un glow up au niveau de mon physique, ca passe par un arret de l'alcool, et puis je veux pas crever d'une cirrhose khey
WorkingHoligay
il y a 6 mois
4 jours
AYAAAAAA ton cas est bien pire que le mien
Moi j'ai commencé à flipper quand j'ai un témoignage d'un gars atteint de la cirrhose, ca m'a fait un choc.
Larrun125
il y a 6 mois
Si vous pensez que la simple volonté suffit, il est probable que vous vous fourvoyiez
Flo_Ranal
il y a 6 mois
Courage khey, c'est normal d'avoir l'impression que le temps passe pas au début.
Lâche pas l'affaire.
WorkingHoligay
il y a 6 mois
Si vous pensez que la simple volonté suffit, il est probable que vous vous fourvoyiez
J'ai compris qu'à coté il fallait avoir une vie épanouie c'est sur
WorkingHoligay
il y a 6 mois
Courage khey, c'est normal d'avoir l'impression que le temps passe pas au début.
Lâche pas l'affaire.
Je lache pas
FuturbanJVC32
il y a 6 mois
Plus d'un an ici.
Si tu a toujours envie de boire c'est que ta méthode n'est peut-être pas la bonne.
Attention à la rechute.
livefastroid52
il y a 6 mois
AYAAAAAA ton cas est bien pire que le mien
Moi j'ai commencé à flipper quand j'ai un témoignage d'un gars atteint de la cirrhose, ca m'a fait un choc.
mais moi c'est vraiment le soir qui est très dur, la journée je ne bois jamais
Kim-wexler
il y a 6 mois
J'aurais du mal à arrêter
C'est ce qui m'aide à supporter depuis que j'ai perdu ma mère
livefastroid52
il y a 6 mois
mais moi c'est vraiment le soir qui est très dur, la journée je ne bois jamais
avec l'alcool je rumine pas et je je dors comme un bébé
livefastroid52
il y a 6 mois
J'aurais du mal à arrêterC'est ce qui m'aide à supporter depuis que j'ai perdu ma mère
courage khey
espritravage
il y a 6 mois
moi je deviens complètement barjot, je suis à deux doigts de la déréalisation à cause de l'alcool et l'isolement (deux mois que je bosse plus + sors plus + picole)
parfois j'ai des hallus, comme hier où je voyais des tags fluos sur le mur depuis de ma fenêtre, même en me frottant les yeux et en regardant ailleurs quelques temps, dès que je regardais par la fenêtre je voyais ces tags vert et bleu
je deviens complètement marteau
lololokikiki
il y a 6 mois
ouvre toi une bière ques tu t'en ballec
que une hein
livefastroid52
il y a 6 mois
moi je deviens complètement barjot, je suis à deux doigts de la déréalisation à cause de l'alcool et l'isolement (deux mois que je bosse plus + sors plus + picole)parfois j'ai des hallus, comme hier où je voyais des tags fluos sur le mur depuis de ma fenêtre, même en me frottant les yeux et en regardant ailleurs quelques temps, dès que je regardais par la fenêtre je voyais ces tags vert et bleu
je deviens complètement marteau
putain chaud, même moi j'ai des moments de derealisation a cause de l'isolement social ayaaaaa
espritravage
il y a 6 mois
livefastroid52
il y a 6 mois
putain chaud, même moi j'ai des moments de derealisation a cause de l'isolement social ayaaaaa
ça craint, j'espère qu'on s'en sortira et que tout ça c'est réversible
FreezingFeet
il y a 6 mois
ça craint, j'espère qu'on s'en sortira et que tout ça c'est réversible
Comment vous en arrivez à ce stade là sans réagir mes kheys ?
espritravage
il y a 6 mois
FreezingFeet
il y a 6 mois
Comment vous en arrivez à ce stade là sans réagir mes kheys ?
la dépression je suppose, malheureusement
j'ai de plus en plus d'angoisses, parfois j'ai une lourdeur dans la poitrine et le coeur qui s'emballe sans raison, comme si une chose terrible allait arriver
même sortir faire des courses je repousse parfois de plusieurs jours car j'ai de plus en plus de mal à sortir, c'est un cercle vicieux
j'en ai eu des moments bas, mais un comme ça, jamais
je me demande si je vais réussir à remonter la pente
FreezingFeet
il y a 6 mois
j'ai de plus en plus d'angoisses, parfois j'ai une lourdeur dans la poitrine et le coeur qui s'emballe sans raison, comme si une chose terrible allait arriver
même sortir faire des courses je repousse parfois de plusieurs jours car j'ai de plus en plus de mal à sortir, c'est un cercle vicieux
Tu n'avais jamais rien vécu de semblable avant les deux derniers mois ?
J'ai eu souvent des périodes de ce type, dont une en début d'année. C'est d'une violence extrême et on peut être persuadé que ça va durer alors que ça peut partir aussi vite que c'est venu
TheFart
il y a 6 mois
C'est terrible ce que tu racontes khey
Tu fais mal au coeur
ikheysponsable
il y a 6 mois
Tu buvais quoi et en quelle quantité l'op?
Plusieurs années que je tourne à 75cl-1L de bière forte chaque soir et + le tps passe + je sens que je vais avoir du mal à m'en passer
Mais zéro addiction physique pour l'instant
espritravage
il y a 6 mois
FreezingFeet
il y a 6 mois
Tu n'avais jamais rien vécu de semblable avant les deux derniers mois ?
J'ai eu souvent des périodes de ce type, dont une en début d'année. C'est d'une violence extrême et on peut être persuadé que ça va durer alors que ça peut partir aussi vite que c'est venu
aussi intense que ça, non jamais, parce que j'avais toujours un minimum de contact social, des gens avec qui sortir si ça n'allait pas afin de me changer les idées
mais maintenant je suis dans une région où je ne connais personne, je suis totalement seul
pas de famille, pas d'amis
FreezingFeet
il y a 6 mois
aussi intense que ça, non jamais, parce que j'avais toujours un minimum de contact social, des gens avec qui sortir si ça n'allait pas afin de me changer les idées
mais maintenant je suis dans une région où je ne connais personne, je suis totalement seul
pas de famille, pas d'amis
Courage kheyou j'espère que tu t'en sortiras le plus vite possible
WorkingHoligay
il y a 6 mois