17 septembre j'arrête déjà la fac
48 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
Zzpama13
il y a 6 mois
Usine de CHÔMEUR
TisaneMenthe42
il y a 6 mois
Tente de continuer kheyou
Ou go ré-orientation
LokiBlack
il y a 6 mois
Go bts
Pazificateuro57
il y a 6 mois
N'arrête pas khey prend ta licence et go ecole d'ingé après
Zzpama13
il y a 6 mois
N'arrête pas khey prend ta licence et go ecole d'ingé après
Non mais gros je passerai même pas l1 me parle pas d'école d'ingénieur
Zzpama13
il y a 6 mois
Tente de continuer kheyou
Ou go ré-orientation
J'en ai ras le cul
goethemonstre3
il y a 6 mois
sélectionné par la difficulté, j'ai connu un pote comme ça qui a go fac après BTS il a abandonné CASH la première semaine
Zzpama13
il y a 6 mois
sélectionné par la difficulté, j'ai connu un pote comme ça qui a go fac après BTS il a abandonné CASH la première semaine
Lahuri
Fifpro1234
il y a 6 mois
Croire qu'on apprend à la fac des trucs qui vont servir après
J'ai fait un doctorat et j'ai jeté 95% de ce aue j'ai appris, mais j'ai 50k en sortie d'école, il faut être autodidacte !
Si tu n'as pas saisi ça, tu n'es pas prêt pour la vie !
Zzpama13
il y a 6 mois
C'est pas juste la difficulté c'est apprendre des merde inutiles
[KEKw]
il y a 6 mois
C'est hard maintenant l'info. Avant tu pouvais te démerder avec 1 ou 2 diplômes mais maintenant y'a tellement de concurrents et tout le monde est de la génération high tech.
Zzpama13
il y a 6 mois
Croire qu'on apprend à la fac des trucs qui vont servir après
J'ai fait un doctorat et j'ai jeté 95% de ce aue j'ai appris, mais j'ai 50k en sortie d'école, il faut être autodidacte !Si tu n'as pas saisi ça, tu n'es pas prêt pour la vie !
Y'avait un master qui m'intéresser bien mais bon tant pis
goethemonstre3
il y a 6 mois
Zzpama13 a écrit :
Lahuri
oui donc la difficulté, t'as pas la mentale pour comprendre que l'important c'est le diplome et pas ce que tu fais dedans
Zou0tout
il y a 6 mois
Tellement de la merde la fac, on dirait que tout est fait pour te faire perdre du temps et ne pas te professionnaliser mais par contre je me suis toujours demandé comment c'était possible d'être dégoûté de la fac aussi rapidement
Zzpama13
il y a 6 mois
Tellement de la merde la fac, on dirait que tout est fait pour te faire perdre du temps et ne pas te professionnaliser mais par contre je me suis toujours demandé comment c'était possible d'être dégoûté de la fac aussi rapidement
Car j'ai conscience de ce qui est utile pour trouver du taff
VynnMishima
il y a 6 mois
Zzpama13
il y a 6 mois
Je suis pas.néo bachelier comme ces quoicoubix de merde hein le marché de l'emploi je connais
DeaMatrona
il y a 6 mois
C'est pas juste le premier semestre que tu te tapes un tronc commun normalement ?
C'est quoi le langage "préhistorique" ?
Odaxelagnie
il y a 6 mois
Je déteste ce putain de programme de merde totalement hors sujet avec l'informatique ,90% de math 10% d'algorithmes avec un langage de merde préhistorique
Du solidwork au lieu de cours sur le réseau
La MERVEILLEUSE certification pix
Je préfère perdre 1 an de ma vie pour go bts que continuer cette merde ambulante
AYAAA PREMIER ÉTUDIANT DE OCAML
Zzpama13
il y a 6 mois
C'est pas juste le premier semestre que tu te tapes un tronc commun normalement ?C'est quoi le langage "préhistorique" ?
Je m'en souviens même plus de cette daube
kj-calin15
il y a 6 mois
tu serais pas le premier à arrêter et parfois c'est mieux
Si tu vois que t'es pas chaud c'est mieux d'arrêter maintenant que faire naufrage en L3 ou M1
Faut juste savoir faire des choix aux plus vite et c'est pas facile
DeaMatrona
il y a 6 mois
AYAAA PREMIER ÉTUDIANT DE OCAML
Ahi j'en ai fait aussi
Jamais compris à quoi ça servait, chaque fois que j'en ai parlé dans le monde pro personne savait ce que c'était
Zzpama13
il y a 6 mois
tu serais pas le premier à arrêter et parfois c'est mieux
Si tu vois que t'es pas chaud c'est mieux d'arrêter maintenant que faire naufrage en L3 ou M1
Faut juste savoir faire des choix aux plus vite et c'est pas facile
Y'avait un master que je voulais mais si il faut passer par ça cest mort
kj-calin15
il y a 6 mois
A l'époque ou j'étais à la fac, en L1 y'avait un systeme de réorientation avant le 2e semestre, je sais pas si ça existe encore avec les évolutions de parcours sup mais ça permettait de se reorienter sans meme perdre 1 an
Sinon go taf d'esclave et réfléchi pour l'an prochain
Anna-Ralphs
il y a 6 mois
C'est pas fait pour tout le monde après
VynnMishima
il y a 6 mois
Zzpama13
il y a 6 mois
Ahi j'en ai fait aussi
Jamais compris à quoi ça servait, chaque fois que j'en ai parlé dans le monde pro personne savait ce que c'était
Voilà putain et dire que. C'est à cause de ce truc de merde useless que j'aurais pas de bac+5
Comment ne pas vouloir casser des murs en sachant ça ?
Knifos
il y a 6 mois
Chaque chose en son temps.
Étudie et avance.
kj-calin15
il y a 6 mois
Y'avait un master que je voulais mais si il faut passer par ça cest mort
le probleme c'est qu'il ne faut jamais avoir un projet basé sur 1 master, car les places sont trop limitées et meme les meilleurs sont pas sur d'être pris, suffit qu'il y ai un type pistonné à ta place ou que ta gueule ne revienne pas au directeur du master lors de la candidature. La part d'aléa est au moins aussi importante que ton dossier
Charlyzz99
il y a 6 mois
Tu pouvais paz te renseigner avant de t'inscrire ? C'est de la sélection ça
Zou0tout
il y a 6 mois
Zzpama13
il y a 6 mois
Chaque chose en son temps.
Étudie et avance.
6 octobre le cc de math je ne connais ABSOLUMENT rien et je vais me faire sélectionner par de la merde useless
Je ne suis absolument pas frustré non non
Sykim3
il y a 6 mois
Premier employé polyvalent chez McDonald's
pearlangel
il y a 6 mois
Ahh oui pix c'est affreux je l'ai eu ce matin moi
Zzpama13
il y a 6 mois
Non titouan c'est les jean certification pix qui finissent au macdo
Zzpama13
il y a 6 mois
Ahh oui pix c'est affreux je l'ai eu ce matin moi
Une certification de renom demandée par tout les employeurs
kj-calin15
il y a 6 mois
entre ça sur le CV et une fac abandonnée apres 4 ans, mieux vaut la ligne macdo pour son avenir pro
Zzpama13
il y a 6 mois