18 ans et DÉJÀ FOUTU, j'en peux PLUS
chaperonrouge2
il y a 8 mois
continue de voir tes amis et de sortir afin de ne pas rester chez toi déjà
EsclaveBureau
il y a 8 mois
Intitulé de la matière susnommée étudiée ?
Aquarium26
il y a 8 mois
Ça doit être pas facile, je compatis pour ta famille
Nouvelle rentrée = nouveau départ. Quand tu seras à la fac tu ne seras pas avec ta famille toxique et sera toujours avec des gens de ton âge
LeVdeterre
il y a 8 mois
Pulco?
Jojosefumi
il y a 8 mois
J'ai une relation familiale complètement disfonctionelle, mon père est un dictateur violent parano et ma mère est une schizophréne qui gueule pour rien parfois![]()
J'ai des amis mais je les vois très très rarement, ça fait 2 semaines que je suis cloîtré chez moi toute la journée et que je fous rien
![]()
J'ai une démotivation complète, je rentre à la fac et j'ai l'impression que je vais tout rater, j'ai aucun espoir quant à ma réussite
![]()
Le pire c'est que j'ai des qualités, on m'a dit que j'étais intelligent, beau... Mais mon environnement m'a détruit, enfin, pour l'instant
![]()
Je vais pas parler de ma période lycée complètement à chier, où j'ai eu des problèmes en seconde-première, mes notes ont baissés, etc... J'ai perdu tout mon prestige d'élève intelligent et studieux
t'as 18 ans, t'as encore de la marge
Au moins t'es pas desco
yamd
il y a 8 mois
C'est quoi la question ?
kheyleparquet
il y a 8 mois
Eloigne toi de ta famille toxique autant que possible, dès que tu peux avoir ton chez toi, barre toi de ce bourbier.
doublemonstre
il y a 8 mois
Beau intelligent et arrive quand même a être brisé
Chaud le taux de testo de ma génération
SaraPreNat
il y a 8 mois
onicy
il y a 8 mois
On dirait que tout s'effondre à 18 ans... classique. Tu attends une solution miracle qui n'existe pas. La vérité, c'est que personne ne viendra te sauver. Si tu veux que ça change, faudra bien commencer à bouger, même un petit peu. T'es jeune, t'as le temps, mais faut arrêter de ruminer et commencer à agir.
pro-rien2024
il y a 8 mois
chaperonrouge2
il y a 8 mois
go sport avec la fac
pro-rien2024
il y a 8 mois
SaraPreNat
il y a 8 mois
pro-rien2024
il y a 8 mois
On dirait que tout s'effondre à 18 ans... classique. Tu attends une solution miracle qui n'existe pas. La vérité, c'est que personne ne viendra te sauver. Si tu veux que ça change, faudra bien commencer à bouger, même un petit peu. T'es jeune, t'as le temps, mais faut arrêter de ruminer et commencer à agir.
pro-rien2024
il y a 8 mois
chaperonrouge2
il y a 8 mois
si t'aimes des trucs en particulier cherche un moyen de convertir ça en social
SaraPreNat
il y a 8 mois
diyonizos
il y a 8 mois
courage clé
pro-rien2024
il y a 8 mois
pro-rien2024
il y a 8 mois
PunaiseDeForum
il y a 8 mois
Otenbakoimusum3
il y a 8 mois
La meilleure solution c'est de te barrer de chez toi, si tu restes dans ce foyer tu vas finir encore plus dingo qu'avant, tabou ou pas, tu as 18 ans ne gâche pas ta jeunesse comme l'ont fait beaucoup de kheys ici.
LamboOuLambeaux
il y a 8 mois
On s'en branle, que tu perdes ou que tu gagnes, le soleil continuera à se lever
Perso full prolo, 0 thunes, 0 meufs, mère qui continue de travailler alors qu'elle devrait être à la retraite, père au RSA, soeur dépressive
Mais c'est ça qui est excitant khey, c'est denculer cette vie de merde et ne rien lâcher
Alors quitte jvc et travaille au lieu de venir chialer ici le déchet
pro-rien2024
il y a 8 mois
TempUltime
il y a 8 mois
Éducation à la maghrébine
T'as de la chance d'avoir 20 points de QI de plus que tes congénères
Si tu veux t'en sortir apostasie et coupe les liens avec ta famille
PunaiseDeForum
il y a 8 mois
Sauf que le profil littéraire c'est le chômage garanti donc fais ce que t'as à faire et tu verras par la suite. Être un branleur n'est pas une fatalité, surtout à ton âge ou on est encore assez jeune pour pouvoir changer. J'ai été un branleur toute ma jeunesse pourtant diagnostiqué surdoué, un jour je me suis mis à bosser pour atteindre des objectifs de vie
Voilà ce qu'il te manque : un objectif. Après les choses deviendront un peu plus simples et tu prendras plus de plaisir, même si tu traînes des démons ou quoi que ce soit
TempUltime
il y a 8 mois
Trouve un mentor hors de ta famille (prof, coach sportif, maghrébin en finance...) et commence à grind
pro-rien2024
il y a 8 mois
Éducation à la maghrébineT'as de la chance d'avoir 20 points de QI de plus que tes congénères
Si tu veux t'en sortir apostasie et coupe les liens avec ta famille
Spanakopita
il y a 8 mois
Au moins, t'es pas un lâche double dosé sous la pression parentale contrairement à moi
pro-rien2024
il y a 8 mois
Sauf que le profil littéraire c'est le chômage garanti donc fais ce que t'as à faire et tu verras par la suite. Être un branleur n'est pas une fatalité, surtout à ton âge ou on est encore assez jeune pour pouvoir changer. J'ai été un branleur toute ma jeunesse pourtant diagnostiqué surdoué, un jour je me suis mis à bosser pour atteindre des objectifs de vie
Voilà ce qu'il te manque : un objectif. Après les choses deviendront un peu plus simples et tu prendras plus de plaisir, même si tu traînes des démons ou quoi que ce soit
Cursedcrusader
il y a 8 mois
Prends ton père par surprise (s'il est plus fort que toi) et donne lui la raclée de sa vie. Ceux qui disent que la vengeance/rétribution va pas te satisfaire/amrliorer ta situation c'est juste des types qui n'ont jamais eu les couilles pour des confrontations du genre.
pro-rien2024
il y a 8 mois
Prends ton père par surprise (s'il est plus fort que toi) et donne lui la raclée de sa vie. Ceux qui disent que la vengeance/rétribution va pas te satisfaire/amrliorer ta situation c'est juste des types qui n'ont jamais eu les couilles pour des confrontations du genre.
pro-rien2024
il y a 8 mois