18 ans je sors de foyer et je vais m’acheter une Rolex

OP
FS

FredoSantana44

il y a 8 mois

Je sors de foyer j'ai même pas eu mon bac mais j'ai mis pas mal d'argent de côté, j'ai un pote qui est dans les montres et je peux avoir une petite Rolex saoudienne pour 2K, c'est pas une contrefaçon je peux aller l'authentifier avec lui si je veux.

Est-ce une bonne idée ?

MK

MickaelKyleJR2

il y a 8 mois

Non, va passer le permis et trouve toi une formation, tout le monde s'en fichera de ta rolex, contrefaçon ou pas.

RO

roucoucou

il y a 8 mois

intérêt d'avoir une rolex ? flex ?

SU

supernoorva

il y a 8 mois

2k la rolex de Bangkok

TT

ttrruucc

il y a 8 mois

C'est une très bonne idée : tu pourras contempler sous un pont ta rolex tous les soirs

OP
FS

FredoSantana44

il y a 8 mois

Non, va passer le permis et trouve toi une formation, tout le monde s'en fichera de ta rolex, contrefaçon ou pas.

Je prévois de passer le permis le problème c'est la voiture, je veux pas me balader dans une vieille voiture je veux que ma première voiture soit un beau truc.

OP
FS

FredoSantana44

il y a 8 mois

C'est une très bonne idée : tu pourras contempler sous un pont ta rolex tous les soirs

J'habite seul dans un jolie appartement

OP
FS

FredoSantana44

il y a 8 mois

intérêt d'avoir une rolex ? flex ?

Bah oui flex sur tout mes anciens collègues de l'école et mes profs

OP
FS

FredoSantana44

il y a 8 mois

2k la rolex de Bangkok

Non c'est bien une vraie

KI

KINGBOOKART

il y a 8 mois

achat complétement inutile, et qui va augmenter tes chances de te faire dépouiller si tu veux essayer de te la raconter cet été la rolex au poignet

MK

MickaelKyleJR2

il y a 8 mois

Je prévois de passer le permis le problème c'est la voiture, je veux pas me balader dans une vieille voiture je veux que ma première voiture soit un beau truc.

Justement, passe le permis comme ça c'est fait puis pour la voiture, tu peux aller travailler. T'as pleins d'opportunités.

LI

Linkpa

il y a 8 mois

Non

DA

dakza

il y a 8 mois

C'est une fausse

Jamais un vrai magasin rolex va l'authentifier, il a un magasin complice dans sa combine

GK

Guizmo-kuro

il y a 8 mois

Ça dépend la référence de la Rolex, une Rolex ne se porte pas, c'est un investissement.

DZ

Dzionneus

il y a 8 mois

This.
Dans la vie y'a les investissements (un bien immobilier, de l'argent placé pour qu'il te fasse des petits, des études pour ton avenir) et la merde qui part "pour rien" (vêtements, bagnole, sorties, divertissements).
Le but c'est de minimiser l'argent qui part "dans la merde" et maximiser les "investissements" parce que c'est ça qui te sécurise à long-terme.
La montre super chère inutile de te faire un dessin, c'est de l'argent qui part pour rien.

Si t'as des questions n'hésite pas notamment en MP kheyou, j'ai quasiment l'âge d'être ton daron et je me suis mis à l'abris depuis longtemps, je peux te donner les bons conseils.

OP
FS

FredoSantana44

il y a 8 mois

achat complétement inutile, et qui va augmenter tes chances de te faire dépouiller si tu veux essayer de te la raconter cet été la rolex au poignet

C'est ça j'ai surtout peur de me l'a faire arracher

OP
FS

FredoSantana44

il y a 8 mois

C'est une fausse

Jamais un vrai magasin rolex va l'authentifier, il a un magasin complice dans sa combine

J'ai un pote qui s'y connaît très bien et qui peut me l'authentifier et pour être sûr j'irais voir des horlogers un peu ghetto qui voudront bien contre 50€

OP
FS

FredoSantana44

il y a 8 mois

Ça dépend la référence de la Rolex, une Rolex ne se porte pas, c'est un investissement.

La façon dont il les obtiens fait que ça a aucune valeur sur le marché, si je la revends je sais que je perdrai un peu dans tout les cas mais je veux l'a garder.

FI

Fistofruits

il y a 8 mois

Ahi