18 ans que faire pour m’en sortir ?????

OP
BS

BSLEATDI

il y a 10 jours

Bonjour où Bonsoir à tous

J'ai 18 ans et je ne sais vraiment pas quoi faire

Je sais que beaucoup sont dans ce cas là j'ai assez honte de devoir écrire sur un forum mais j'ai personne à par ça pour me vider

Depuis que je suis tout petit je rêve et j'imagine beaucoup et j'ai l'impression de perdre tout ça maintenant
je suis un hétérosexuel fortement attiré par la femme qui a beaucoup de mal avec la communication masculine
J'ai été élevé particulièrement par de femmes
Les hommes de mon entourage on été absent avec moi surtout mon père que j'ai jamais connu

À l'heure actuel je suis dans le plus grand des mal j'ai eu une vie pathétique que j'ai complètement choisi
J'ai été placé à l'âge de 13 ans chez m'as grand mère car m'as famille étaient tombé dans l'alcool et que j'avais des liens assez fuyant avec eux
L'humiliation avait souvent l'air d'être là pour moi j'avais l'impression
Je me sentais coincée sans liberté sans pouvoir et sans vie
Je subissais énormément de harcèlement scolaire car j'étais une personne grosse et assez mal entretenue
Je ne travaillais pas à l'école et avait beaucoup de mal à me faire des amis les gens avait beaucoup de mal à me respecter et à m'apprécier j'avais des faux amis
Cette harcèlement c'est tellement propager que la plupart des gens de ce collège me connaissez
Après arrive chez m'as grand mère j'ai beaucoup joué au jeux vidéo et laisser la vie couler

Arrive le confinement j'ai maigri sans même m'en rendre compte commence à acheter des habits de marque et a créé un style assez commun
Les gens on commencé à plus m'apprécier à plus avoir envie de moi arrivé en 4 e
J'étais toujours perdu les cours pour moi était un niveau que je ne pouvais plus atteindre si j'arrivai à avoir plus de 4 j'étais heureux
Petit à petit j'ai essayé de faire rire la classe de me donner une image de comique d'être toujours dans un humour avec les professeurs et les cours dans le but de faire rire mes camarades
Et cela marché très bien j'étais un vrai clown a moitié apprécié et à moitié détesté j'avais l'impression en même d'être une vrai star car la plupart des gens me connaissaient pour être un vrai bordélique
Malgré que j'avais maigri je me trouvais moche je mettais souvent m'as capuche
Et les gens pensent que je faisait ça pour me donner un style de bandit car m'as grand mère habite dans une cité et que mon collège était au centre ville
(C'est une cité très tranquille)
La violence y régnez très peu et la délinquance aussi
Arrivé en 3 e prepa métier je me suis sorti comme je peux j'ai étais beaucoup humilié et insulté de gay d'idiot de victime et de mongole
Mais pour moi cela étais le revers de ce que j'avais fait au collège ducoup je l'ai mérité
Arrive au lycée j'ai commencé à suivre des gens qui ne voulait pas de moi qui me tape souvent m'humilier constamment et voulait que je fasse constamment le clown en classe
J'ai ducoup essayé de les faires rire en classe y mon laissé un peu plus tranquille
Car cet harcèlement au lycée n'étais pas forcément tolérer par la population et les gens avait de la peine pour moi beaucoup plus qu'au collège

J'ai continué à faire mon clown au lycée en prenant beaucoup moins de plaisir qu'au collège

J'ai commencé à consommer de la drogue avec mes amis qui me tire vers le bas et profite souvent de mon état de faiblesse pour revenir dans une situation assez humiliante en me faisant moi passer pour le toxico
Cela me rendait triste j'ai commencé à tomber vraiment accro et a beaucoup en consommer seul
Au fil du temps
j'ai tellement fait le Clown dans ce lycée que j'ai fini par être exclu
Je n'avais plus aucun moyen en même temps de m'acheter de la drogue
Ducoup des gens mon aider a en vendre et je suis devenu dealer
J'ai commencé a aimer ça au début puis a très vite appréhender ce monde la a cause de menace et de vol que j'ai subi je devenait parano et mal dans m'as peau
Les gens avec qui je parle étais beaucoup plus gentil avec moi
Et me rendait cette appareil la les gens avait du mal à imaginer que je soit vraiment un dealer car j'étais gentil et doux et étais impressionné par m'as façon de vendre
J'ai vite arrêté par peur j'avais peur de prendre mon produit sur moi peur de plus en plus des clients et commence à être de plus en plus agressif dans m'as façon d'agir
J'ai décidé de tout arrêter
Ça fait maintenant 1 ans et demi que je me rends compte que j'ai pas du tout d'amis que cette drogue à complètement tout détruit
Et qu'à l'heure actuel m'as vie et tellement fade et nul
Je m'embrouille constamment avec m'as famille qui me trouve très gentil mais qui pense que je suis un malade mental
En réalité je pense être une personne intelligente qui manque beaucoup de savoir faire mais qui a un certain sens de savoir être je sais comment être gentil et ne veux absolument jamais être méchant

Je privilégie la politesse la bonne foie et le respect malgré que beaucoup me prennent pour un idiot

À l'heure actuel j'ai l'impression d'avoir gâcher m'as vie et me dit que pour laisser tout le monde tranquille je devrais sauter d'un pont mais je croit en dieu et je sais que cela est un péché

Vous me conseillez de faire quoi concrètement pour être vu que autrement que une victime dans cette vie et pouvoir un peu m'en sortir ??

PV

PatrickdeVert

il y a 10 jours

Palu + baise les
EG

ElementaryGolem

il y a 10 jours

j'ai commencé à lire mais c'est vraiment un pavé dégueu et mal écrit, démerde toi