1,8% des exports des USA sont du SANG. Oui, du SANG.

OP
OG

Oggy

il y a 3 mois

Vous ne trouvez pas cela étrange ?

https://www.noelshack.com/2024-50-3-1733910285-capture-d-cran-2024-12-11-104438.png

NN

Nanamo_namo

il y a 3 mois

C'est pour la transylvanie

UK

UnKheyEnPLS

il y a 3 mois

Les gens sont payés aux USA contrairement en France pour donner leur sang, y aura jamais de pénurie la bas

LF

Lama_Facho_4

il y a 3 mois

Je vois pas de source dans ton post, ça c'est vraiment inexplicable

OP
OG

Oggy

il y a 3 mois

Les gens sont payés aux USA contrairement en France pour donner leur sang, y aura jamais de pénurie la bas

Du sang américain coule dans nos veines.

SH

shittynickname

il y a 3 mois

Du sang américain coule dans nos veines.

Je sais pas pourquoi mais je trouve ca degueulasse a imaginer

OP
OG

Oggy

il y a 3 mois

Je vois pas de source dans ton post, ça c'est vraiment inexplicable

Source : mec, crois-moi.
SpoilAfficherMasquerThe Economist, édition du 31 août 2024, page 59

VA

Valembois

il y a 3 mois

En france le sang est prélevé gratuitement et est facturé aux personnes qui en ont besoin (remboursé par la sécu, mais facturé tout de même), aux USA les gens sont payés à donner leurs sang, alors naturellement il y a plus d'offre que de demande, donc le trop plein est exporté.

OP
OG

Oggy

il y a 3 mois

En france le sang est prélevé gratuitement et est facturé aux personnes qui en ont besoin (remboursé par la sécu, mais facturé tout de même), aux USA les gens sont payés à donner leurs sang, alors naturellement il y a plus d'offre que de demande, donc le trop plein est exporté.

Oui mais cela pose des questions ÉTHIQUES. Nos enfants auront du sang américain. Techniquement ils auront le droit d'avoir une Green Card dès la naissance.

OP
OG

Oggy

il y a 3 mois

Ayaaaa l'hypocrisie de la France. https://www.noelshack.com/2024-50-3-1733911183-capture-d-cran-2024-12-11-105920.png

OP
OG

Oggy

il y a 3 mois

On passe toujours pour des guignols.