[-18] Les armes sont tellement la pire création de l'univers
26 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
Wololo75
il y a 6 mois
accident de travail
[]_Y_[]
il y a 6 mois
Sans les flingues ils l'auraient tabassé à mort et il aurait souffert bien plus longtemps
LoganXV_
il y a 6 mois
Qui sait si il aurait eu une chance de fuir, mais bon ils sont armés
mochesamere
il y a 6 mois
Les droitards ne rêvent que de ça
LeVaccin
il y a 6 mois
Il a du se faire mal en tombant.
Likosse_Goupil
il y a 6 mois
Il faut interdire les armes, les couteaux et la violence. Y'a urgence
LoganXV_
il y a 6 mois
Il faut interdire les armes, les couteaux et la violence. Y'a urgence
J'vais paraitre pour un naïf en écrivant ça
Mais je pense qu'il faut interdire les armes les couteaux exc..
Je rêve d'un monde ou tout se règle aux poings, une arme ça te tue à distance
Yougataflow
il y a 6 mois
peut-être une question bête, mais quand il se fait tirer dessus, il finit par tomber et il a l'air d'être décédé, mais justement, de quoi il est mort exactement ?
Généralement c'est quoi qui tue le corps de façon quasi instantanée comme ça ? 1 seconde avant il courait, la seconde d'après il est par terre, probablement décédé.
RotDeCerveau
il y a 6 mois
Tu préfères un monde où les gens vont s'entretuer malgré tout mais avec une agonie prolongée ?
Likosse_Goupil
il y a 6 mois
LoganXV_ a écrit :
ddb le psychopathe
RotDeCerveau
il y a 6 mois
peut-être une question bête, mais quand il se fait tirer dessus, il finit par tomber et il a l'air d'être décédé, mais justement, de quoi il est mort exactement ?Généralement c'est quoi qui tue le corps de façon quasi instantanée comme ça ? 1 seconde avant il courait, la seconde d'après il est par terre, probablement décédé.
Il a probablement été touché au cerveau, mais même si tu te fais toucher autre part la douleur te déstabilise et tu tombes au sol
LoganXV_
il y a 6 mois
Tu préfères un monde où les gens vont s'entretuer malgré tout mais avec une agonie prolongée ?
C'est pas ce que je voulais dire
Mais je n'veux pas être buter à distance, c'est trop facile
Tu peux fuir si les armes n'existent pas
EnjoyYourStay
il y a 6 mois
mochesamere
il y a 6 mois
Les droitards ne rêvent que de ça
L'invasion de l'Amérique du Sud par les Etats-Unis pour gérer ces "pays" (zones de non-droit reconnues par l'ONU) dont les "citoyens" (collaborateurs qui vendent les leurs) tolèrent voir rejoignent les cartels pour leur propre convenance ? Oui c'était un de nos rêves jusqu'à l'ingérence Bush.
Maintenant c'est fini, il faut passer à un cran supérieur vu que Bush a renforcé les ingérences à l'aide du ministère des armées au lieu d'écraser ces pseudos-pays. On a des gens comme Bukele au Salvador qui sont prêt à mettre 5% de la population en prison pour remettre l'ordre, comme Al-Assad Senior l'avait fait en Syrie à l'époque.
Les Etats-Unis ne seront pas oubliées dans cette histoire, comme ceux qui ont aussi profités du conflit. Même si les responsables, comme Trump l'a dit, ces les pays eux-mêmes qui n'ont prouvés que n'être des réservoirs de violence autogérés. Il y avait une époque où la DEA savait faire, où quand les U.S. arrivaient, c'était fini la fête chez les trafiquants de drogue, celui qui mettait un pied en travers finissait à la morgue.
Et n'oubliez pas, toutes les cultures se valent.
LoganXV_
il y a 6 mois
ddb le psychopathe
Réaliste* le low qi
Un monde sans violence n'existe pas, mais si il y'a des armes c'est pire
goethemonstre2
il y a 6 mois
Yougataflow a écrit :
peut-être une question bête, mais quand il se fait tirer dessus, il finit par tomber et il a l'air d'être décédé, mais justement, de quoi il est mort exactement ?Généralement c'est quoi qui tue le corps de façon quasi instantanée comme ça ? 1 seconde avant il courait, la seconde d'après il est par terre, probablement décédé.
un seul coup de feu ne te tue pas direct sauf si c'est dans la tête (et même là pas sûr, ça dépend de là où on te touche dans la tête)
ce que ça fait par contre c'est choquer ton corps tous tes muscles se relaxent + t'es désorienté et tu tombes par terre
ShrimpsOfSea
il y a 6 mois
il a failli faire du tir allié son pote ahi
406eRROR
il y a 6 mois
Sache que ce mec a fait la même chose où il traîne avec des racailles qui ont fait la même chose à d'autres racailles
RotDeCerveau
il y a 6 mois
Sache que ce mec a fait la même chose où il traîne avec des racailles qui ont fait la même chose à d'autres racailles
Bah probablement mais ça fait toujours un peu mal de voir quelqu'un de désarmer se faire exécuter
FreeBenSiTuPeux
il y a 6 mois
L'invasion de l'Amérique du Sud par les Etats-Unis pour gérer ces "pays" (zones de non-droit reconnues par l'ONU) dont les "citoyens" (collaborateurs qui vendent les leurs) tolèrent voir rejoignent les cartels pour leur propre convenance ? Oui c'était un de nos rêves jusqu'à l'ingérence Bush.
Maintenant c'est fini, il faut passer à un cran supérieur vu que Bush a renforcé les ingérences à l'aide du ministère des armées au lieu d'écraser ces pseudos-pays. On a des gens comme Bukele au Salvador qui sont prêt à mettre 5% de la population en prison pour remettre l'ordre, comme Al-Assad Senior l'avait fait en Syrie à l'époque.
Les Etats-Unis ne seront pas oubliées dans cette histoire, comme ceux qui ont aussi profités du conflit. Même si les responsables, comme Trump l'a dit, ces les pays eux-mêmes qui n'ont prouvés que n'être des réservoirs de violence autogérés. Il y avait une époque où la DEA savait faire, où quand les U.S. arrivaient, c'était fini la fête chez les trafiquants de drogue, celui qui mettait un pied en travers finissait à la morgue.
goethemonstre2
il y a 6 mois
EnjoyYourStay a écrit :
les salvadoriens rigolent
EnjoyYourStay
il y a 6 mois
FreeBenSiTuPeux
il y a 6 mois
Don't revelate, c'est pas abandonné. J'ai eu une opportunité à l'étranger mais légalement jusqu'en 2027 je suis dans la réserve de la Police Nationale. Si je reviens en France en cas de chômage technique, je prends immédiatement la première session disponible vers l'école de police.
Mais si ça arrive je pense que je le confirmerais pas même en vrai, la BDS en France travaille sur de sacrés dossiers parfois, je me contenterais de dire "fonctionnaire pour l'intérieur" à propos du travail
EnjoyYourStay
il y a 6 mois
goethemonstre2
il y a 6 mois
les salvadoriens rigolent
Pour l'instant ça se passe bien, taux de criminalité le plus faible jamais enregistré dans le pays voir la région.
BonEcoute
il y a 6 mois
celui qui lui vide son chargeur dans la gueule quand il est à terre c'est un geste de bonté ? comme quand on abat un animal blessé pour abréger ses souffrances ? j'les croyais pas si humanistes
LoganXV_
il y a 6 mois