180 mort à cause d'un pigeon mais askip l'avion c'est safe
DroidSondeAnale
il y a 3 mois
MoineDeCombat
il y a 3 mois
Albondiban
il y a 3 mois
Albondiban
il y a 3 mois
MoineDeCombat
il y a 3 mois
Et mon mec qui s'embarque pour 20h de vol ce soir...
Statistiquement les risques sont moins élevés juste après un accident.
CommeUnDragon11
il y a 3 mois
Sûrement le pigeon qui prie allah https://www.youtube.com/watch?v=HKJYz4Y3axs&t=21s
Albondiban
il y a 3 mois
J'y ai pensé mais en vrai... Les stats sont que des interprétations mathématiques de faits aléatoires... Rien n'empêche que ce soit le cas, en vrai.
limo33426
il y a 3 mois
C'est ce qu'on du se dire certains passager dans le vol coréen
Albondiban
il y a 3 mois
Nosk2
il y a 3 mois
MoineDeCombat
il y a 3 mois
C'est ce qu'on du se dire certains passager dans le vol coréen
Pourquoi ? Il y a eu un autre accident récemment ?
Albondiban
il y a 3 mois
Pourquoi ? Il y a eu un autre accident récemment ?
Il me semble mais je ne retrouve plus l'info ; pas aussi mortel en tous cas je pense
Albondiban
il y a 3 mois
Il y a des milliers d'avions qui décollent tous les jours, statistiquement c'est moins dangereux de prendre l'avion que de prendre la voiture, toutes proportions gardées.
Certes mais ce qui fait que c'est plus glauque, je pense, c'est que si y'as un accident tu vois ta mort venir et tu peux absolument rien faire. Peut-être qu'en voiture tu n'as pas vraiment beaaauucoup plus de contrôle mais l'impression d'en avoir rend peut-être le truc moins fataliste.
PhoqueDePolice
il y a 3 mois
Après aussi si tu prends des cas exceptionnels comme exemple...
Nomis311
il y a 3 mois
PhoqueDePolice
il y a 3 mois
Certes mais ce qui fait que c'est plus glauque, je pense, c'est que si y'as un accident tu vois ta mort venir et tu peux absolument rien faire. Peut-être qu'en voiture tu n'as pas vraiment beaaauucoup plus de contrôle mais l'impression d'en avoir rend peut-être le truc moins fataliste.
Nan mais là les mecs avaient atterri
Moi à chaque fois que l'avion touche le sol, je me dis "C'est bon jai survécu"..... à zéro moment t'imagine t'encastrer dans un mur à la con en bout de piste
Nw0
il y a 3 mois
Digong5
il y a 3 mois
ExcelIence
il y a 3 mois
Digong5
il y a 3 mois
C'est surtout que leur avion à été conçu par des branquignols.
Oui Boeing sont finitos
MoineDeCombat
il y a 3 mois
osef ça reste le transport le plus safe statistiquement
J'aurais quand même peur nonobstant.
huiakoooo
il y a 3 mois
osef ça reste le transport le plus safe statistiquement
moindre couilles = des centaines de mort mais c'est safe tkt
huiakoooo
il y a 3 mois
on a vu ça
Digong5
il y a 3 mois
moindre couilles = des centaines de mort mais c'est safe tkt
Pareil pour la voiture, quand t'es sur une route à 90 le moindre écart de la voiture d'en face et t'es mort
Pour autant tu te chies pas dessus à chaque fois que tu prends la voiture ?
huiakoooo
il y a 3 mois
Pareil pour la voiture, quand t'es sur une route à 90 le moindre écart de la voiture d'en face et t'es mort
Pour autant tu te chies pas dessus à chaque fois que tu prends la voiture ?
ah oui c'est vrais que c'est impossible de survivre à un accident de voiture
magicorange
il y a 3 mois
Dites vous que chaque accident d'avion permet d'ajouter davantage de sécurité dans les prochains appareils (enfin, en principe... À voir en vrai ).
9/11 Cabine du pilote verrouillée pour empêcher les passagers d'entrer
Le pilote allemand qui a fait s'écraser son avion dans une montagne présence obligatoire du/des copilote(s) avec le pilote.
Et y'a sûrement d'autres exemples.
Albondiban
il y a 3 mois
Tin c'est vrai à chaque fois qu'il y a un accident j'ai l'impression que c'est des Boeing
C'est le cas c'est de la merde
Digong5
il y a 3 mois
Dites vous que chaque accident d'avion permet d'ajouter davantage de sécurité dans les prochains appareils (enfin, en principe... À voir en vrai ).9/11 Cabine du pilote verrouillée pour empêcher les passagers d'entrer
Le pilote allemand qui a fait s'écraser son avion dans une montagne présence obligatoire du/des copilote(s) avec le pilote.Et y'a sûrement d'autres exemples.
Bientôt y'aura plus de murs en béton en bout de pistes
nounours_uncle2
il y a 3 mois
Dites vous que chaque accident d'avion permet d'ajouter davantage de sécurité dans les prochains appareils (enfin, en principe... À voir en vrai ).9/11 Cabine du pilote verrouillée pour empêcher les passagers d'entrer
Le pilote allemand qui a fait s'écraser son avion dans une montagne présence obligatoire du/des copilote(s) avec le pilote.Et y'a sûrement d'autres exemples.
Putain le pilote allemand une vrai merde celui là
huiakoooo
il y a 3 mois
et si les 2 pilote se suicide tu fais quoi einstein ?
Proutine1
il y a 3 mois
et si les 2 pilote se suicide tu fais quoi einstein ?
Ton QI?
huiakoooo
il y a 3 mois
Ton QI?
esquive t'as raison
Albondiban
il y a 3 mois
Tu te tortilles sur ton siège inconfortable en plastique, tu fais chier tout le monde pour aller pisser, tu reviens à ta place, tu essaies de dormir mais t'as mal au cou, tu penses à tes proches que tu vas bientôt revoir, tu achètes un sandwich cher qui a un goût de merde, tu mates un film pas terrible, tu as la gerbe à cause de l'avion et du gamin derrière toi qui donne des coups dans ton siège, tu l'entends pleurer pour un rien à des décibels qui ne sont pas aux normes, tu peux pas fumer de clope, ni tirer un coup, tu dois te lever pour un con qui, comme toi, avait envie de pisser, tu commences à avoir envie de chier mais tu tiens bon car tu arrives bientôt à l'aéroport, le commandant de bord demande d'attacher les ceintures car tu atterris bientôt, tu es content, tu vas pouvoir rentrer dans ton cocon et ton cercle proche, tu subis les dernières secousses d'atterrissage, les gens s'apprêtent à applaudir et là...

magicorange
il y a 3 mois
Proutine1
il y a 3 mois
ah oui c'est vrais que c'est impossible de survivre à un accident de voiture
Voiture = des centaines de milliers de morts chaque année
Aviation commerciale = une centaine de morts par décennie
Alexandre12459
il y a 3 mois
Cadillac2Ville
il y a 3 mois
C'est des conneries, je me suis déjà pris un birdstrike au décollage dans un A320, on a pu réatterrir avec un moteur sans aucun problème.
Y'a surement d'autres problèmes qu'un simple pigeon dans un réacteur.
L'avion atterri beaucoup trop vites, aucun spoilers, aucun aérofrein, aucun train d'atterrissage. Une panne du système hydraulique peut arriver, mais on peut sortir le train manuellement.
Attendons la fin de l'enquête avant de tirer des conclusions digne d'un singe savant
huiakoooo
il y a 3 mois