1800 de loyer pour 3000 de salaire ?
16 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
MarshalMallow
il y a 8 mois
60% de ton salaire dans le loyer je sais pas c'est quoi les impôts mais tu vas te faire broyer le cul. Tu vas manger que des pâtes.
Shaloumarili
il y a 8 mois
2800e de salaire, j'ai encore un loyer à 440
Si t'as aucune obligation (copines, enfants) prends pas aussi cher
DegouteMaster
il y a 8 mois
60% de ton salaire dans le loyer je sais pas c'est quoi les impôts mais tu vas te faire broyer le cul. Tu vas manger que des pâtes.
v7val7
il y a 8 mois
Tente une coloc avec d'autres personnes en VIE ?
DegouteMaster
il y a 8 mois
John69
il y a 8 mois
Go collocation, parce que le prix de l'immobilier aux pays bas me rassure presque sur celui de la France
Shaloumarili
il y a 8 mois
Mitouflette
il y a 8 mois
Tu vas faire un peu plus de 3000e de salaire (3150 selon le bareme)
1800e de loyer n'est pas 'forcément' un problème, au sens où ça ne te mets pas en danger (il te reste 1350 pour vivre, soit un smic), tu vas t'en sortir.
Quelques remarques:
- qu'elle ville ?
- il n'y a aucune raison pour que tu ne passes pas par une coloc, très répandu, très agréable
- est ce que ton employeur te fourni la voiture ?
- c'esr quoi ton employeur ? Une boîte de presta ou une vraie entreprise ?
Si tu as des questions précises, je dois pouvoir y répondre, je travaille partiellement à Eindhoven, j'ai aussi aidé une Kheyette en VIE il y a quelque temps à s'y installer
DegouteMaster
il y a 8 mois
Tu vas faire un peu plus de 3000e de salaire (3150 selon le bareme)1800e de loyer n'est pas 'forcément' un problème, au sens où ça ne te mets pas en danger (il te reste 1350 pour vivre, soit un smic), tu vas t'en sortir.
Quelques remarques:
- qu'elle ville ?
- il n'y a aucune raison pour que tu ne passes pas par une coloc, très répandu, très agréable
- est ce que ton employeur te fourni la voiture ?
- c'esr quoi ton employeur ? Une boîte de presta ou une vraie entreprise ?Si tu as des questions précises, je dois pouvoir y répondre, je travaille partiellement à Eindhoven, j'ai aussi aidé une Kheyette en VIE il y a quelque temps à s'y installer
- Amsterdam mais en vrai je regarde partout, même rotterdam même si ça fait un peu loin.
- Oui je vais regarder les colocs aussi
- mon employeur ne me fourni pas la voiture
- Mon employeur est une grosse entreprise cosmétique francaise
J'avais des questions sur à quoi je devais faire gaffe par rapport aux contrats, qu'est ce qui est signe d'arnaque etc..
Sinon sur le reste j'ai pas mal d'infos merci khey
DegouteMaster
il y a 8 mois