19 ans bourré dans ma chambre
22 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
Darkrai09
il y a 2 mois
eaksa
il y a 2 mois
Déchet de première catégorie
Directement les grands mots, juste voulu fêter la (presque) fin des exams..... i m student putain :"(
Marlou24
il y a 2 mois
eaksa
il y a 2 mois
Tu vis chez tes parents?
yes et musulmans ! faut pas qu'ils me voient sinon....
MinouSage
il y a 2 mois
eaksa
il y a 2 mois
La belle vie d'étudiant, j'en fais encore des cauchemars à 28 ans
Ma premiere année, j'ai l'impression d avoir + été en soirées qu'en cours
viedepression
il y a 2 mois
eaksa
il y a 2 mois
Je jvais boire dehors moi d'habitude mais il fait trop froid
ça réchauffe pourtant, mais ce qui est triste ce soir c'est que je boive seul
je suis toiujours accompagné mais là, vendredi soir, dans ma chambre
apres ça se calera sur une pignouf si je suis pas trop déchiré
eaksa
il y a 2 mois
MinouSage
il y a 2 mois
Ma premiere année, j'ai l'impression d avoir + été en soirées qu'en cours
A la première année ça va, le seuls souvenirs que j'en ai c'est d'avoir joué à wow
Après ça devient plus chiant, enfin bon, je faisais du droit par obligation parentale aussi donc forcément c'était pas agréable
eaksa
il y a 2 mois
A la première année ça va, le seuls souvenirs que j'en ai c'est d'avoir joué à wow
Après ça devient plus chiant, enfin bon, je faisais du droit par obligation parentale aussi donc forcément c'était pas agréable
je suis en informatique, c'est glandage ultime et meilleures parties de jeu en cours alors hmm
MinouSage
il y a 2 mois
ça réchauffe pourtant, mais ce qui est triste ce soir c'est que je boive seul
je suis toiujours accompagné mais là, vendredi soir, dans ma chambre
apres ça se calera sur une pignouf si je suis pas trop déchiré
Go te repentir à Allah je sais pas comment ça marche pour les musulmans
Au lieu de te détruire la gueule pour aucune raison
eaksa
il y a 2 mois
C'est un autre sujet ça, mes parents qui sont croyants, moi, peut être ><
idiomas
il y a 2 mois
hommepied
il y a 2 mois
C'est trop tard, le djinn va sortir de la boîte pour l'attraper quand il ira vider sa chiasse alcoolique demain matin
eaksa
il y a 2 mois
C'est trop tard, le djinn va sortir de la boîte pour l'attraper quand il ira vider sa chiasse alcoolique demain matin
oui hihiihih
MinouSage
il y a 2 mois
C'est un autre sujet ça, mes parents qui sont croyants, moi, peut être ><
C'est un autre sujet mais en même temps y a pas de sujet de base et t'es tout seul bourré sans savoir quoi faire alors on peut en parler
Que tu sois croyant ou pas tu vis bien mieux en suivant l'hygiène de vie de n'importe quelle religion en général, enfin bon c'est normal de se mettre minable à 19 ans on l'a tous fait
eaksa
il y a 2 mois
C'est un autre sujet mais en même temps y a pas de sujet de base et t'es tout seul bourré sans savoir quoi faire alors on peut en parler
Que tu sois croyant ou pas tu vis bien mieux en suivant l'hygiène de vie de n'importe quelle religion en général, enfin bon c'est normal de se mettre minable à 19 ans on l'a tous fait
J'ai l'impression de saturer, j'ai enchainé trop d'heures de taff que ce soit à l'école ou au boulot pour subvenir à mes besoins; à côté j'ai le divorce de mes parents qui se prononcera pour bientot, mon pere est en ce moment à l'hosto parce qu'il a fait un AVC il y a quelques mois, ce qui l'oblige à suivre de grosses séances à l'hosto de kiné, gros soucis financiers dans mon foyer sauf que je veux pas aider car je pars du prnicipe que c'est aux parents d'en prendre la responsabilité et pas leur gosse qui a toujours su demener pour sa gueule
Ca pourait porter à de l hypocrisie mais après tout ce que j'ai enduré enfant, ils peuvent pas me refaire vivre un cauchemar adulte
j'attends d'avoir assez d'économies pour pouvoir me resituer à côté de mon école et me focus à fond sur mes études & avenir
quand je regarde d'autres étudiants, qui sont de putains d'assistés, bah putain que je les envie
si j'avais leurs parents qui les aident, assistent, subviennent à leurs besoins, ou même et mieux S 'INTERESSENT à eux, je serais aux anges
mais bon pas le cas, et pas plus mal, ça force mon caractere et m'apprends à me débrouiller seul
en bref, pour te répondre, je crois qu ec'est bien une des raison pour quoi j'ai décidé de me saouler ce soir
c'est pas dans mes habitudes, suis quelqu'un de clean, qui fait attention à ses habitudes, juste que là, l'occasion s'est présentée à moi
dernier exam semaine pro, demain je ne taffe pas et j'ai mon vendredi soir pour moi seul
donc voilà
je me dis que c'est pas plus mal que je relache maintenant et que j'essaye de prendre du temps pour moi, car c'est pas une chose que je fais souvent; j'ai tendance à tout le temps, tout le temsp!!!! penser aux autres
12_monkeys
il y a 2 mois
la premiere regle c'est de jamais te bourrer la gueule seul.
La deuxième règle c'est d'éviter de te bourrer la gueule c'est une mauvaise habitude même avec des potes.
j'ai + de 40 piges.
bonne continuation kheyou
eaksa
il y a 2 mois
la premiere regle c'est de jamais te bourrer la gueule seul.
La deuxième règle c'est d'éviter de te bourrer la gueule c'est une mauvaise habitude même avec des potes.
j'ai + de 40 piges.bonne continuation kheyou
minuit passé heueu
why pourquoi, donne moi des raisons
eaksa
il y a 2 mois