19 Millions de Français issus de l'immigration

OP
N9

nausicaa93

il y a 5 mois

Un commentaire ?

OV

orion_vs

il y a 5 mois

La tyrannie du nombre n'a jamais été un argument.
Ils pourraient être 40 millions de tocards et d'indesirables qu'ils ne vaudraient pas plus à prendre en considération

MM

Maad-Money

il y a 5 mois

Les français ont votés pour ça.
Sélection naturelle.

OP
N9

nausicaa93

il y a 5 mois

Les français ont votés pour ça.
Sélection naturelle.

C'est finitio les choffix.

VO

voixdestars

il y a 5 mois

C'est plus que ce que je pensais (17m)

Mais cohérent avec ce que j'observe irl

PJ

Prigo-jeanz2

il y a 5 mois

Après beaucoup sont des Bardella quoi. Un grand-père kabyle, des origines italiennes, la grande tribu polonaise, le comu' portugaise etc etc.

Les gens que les choffix haïssent doivent être plus près des 10 millions.

ENT

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

MA

Marcasse

il y a 5 mois

Les complotistes d'ultra droite de la LFI qui tentent de valider la théorie du "grand remplacement"

M0

M0thman

il y a 5 mois

Oui alors faut ouvrir l'article du coup.

C'est 19 millions de personnes avec un ancêtre immigré. Donc ça inclut aussi tous les pays européens, asiatiques, hispaniques et j'en passe.

Perso j'ai des origines allemandes, n'en déplaise que je suis 100% français physiquement et mentalement.

VO

voixdestars

il y a 5 mois

C'est 19 millions de personnes avec un ancêtre immigré. Donc ça inclut aussi tous les pays européens, asiatiques, hispaniques et j'en passe.

Perso j'ai des origines allemandes, n'en déplaise que je suis 100% français physiquement et mentalement.

ok le boche, repart en territoire teuton t'as rien de français

OP
N9

nausicaa93

il y a 5 mois

Néanmoins tu n'es pas fds

M0

M0thman

il y a 5 mois

ok le boche, repart en territoire teuton t'as rien de français

Français depuis des générations du côté de mon père, probablement plus loin que les tiennes. J'ai toujours les photos d'un arrière[ar]----gp avec son uniforme du Second Empire, régiment des Dragons.

C'est du côté de ma mère que j'ai les origines allemandes.

8B

8BitLegend

il y a 5 mois

Ma grand-mère est née de parents immigrés en France mais a reçu la nationalité à l^'age de 10 ans. Suisje considéré comme faisant partie des 19 millions?

OP
N9

nausicaa93

il y a 5 mois

Français depuis des générations du côté de mon père, probablement plus loin que les tiennes. J'ai toujours les photos d'un arrière[ar]----gp avec son uniforme du Second Empire, régiment des Dragons.

Pas une excuse, sorry mais tu n'es pas fds

OP
N9

nausicaa93

il y a 5 mois

Ma grand-mère est née de parents immigrés en France mais a reçu la nationalité à l^'age de 10 ans. Suisje considéré comme faisant partie des 19 millions?

Oui

VO

voixdestars

il y a 5 mois

je suis fds normand et breton le teuton, mes ancêtres ont lutté pendant deux millénaires contre les tiens t'as rien à faire ici

PJ

Prigo-jeanz2

il y a 5 mois

Oui. Les 19 millions c'est tous ceux qui ne sont pas purs FDS avec 4 grands-parents gaulois.

ENT

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

M0

M0thman

il y a 5 mois

Néanmoins tu n'es pas fds

On pourrait remonter à très loin, mon nom de famille est l'un des noms "principaux" que l'on retrouve en Touraine. Je suis plus français que français.

C'est pour vous faire comprendre qu'on a tous des immigrés européens à un moment ou un autre.

PC

PCsuppversion35

il y a 5 mois

Les gauchistes qui n'ont toujours pas compris qu immigration ce n'est pas que le continent shitholl

[S

[SeiferGamer57

il y a 5 mois

From "le GR est un fantasme destremedrouate de fachos complotistes "
To "oui le GR est un fait indéniable, faut faire avec les chofa "

M0

M0thman

il y a 5 mois

je suis fds normand et breton le teuton, mes ancêtres ont lutté pendant deux millénaires contre les tiens t'as rien à faire ici

Honnêtement ça m'étonnerait beaucoup que ton concours de pine résulte à avoir une souche française plus ancienne que la mienne..

VO

voixdestars

il y a 5 mois

On pourrait remonter à très loin, mon nom de famille est l'un des noms "principaux" que l'on retrouve en Touraine. Je suis plus français que français.

C'est pour vous faire comprendre qu'on a tous des immigrés européens à un moment ou un autre.

Chaud comment t'essayes de te rassurer
Les fds gaulois existent ne t'en déplaise et tu n'en fais pas parti

OP
N9

nausicaa93

il y a 5 mois

Cherche pas.
Tu n'a pas le label.

OP
N9

nausicaa93

il y a 5 mois

Le choffix qui panique de pas être un fds.

M0

M0thman

il y a 5 mois

Tu m'as surtout l'air très limité pour comprendre que malgré tes bons espoirs, il y a forcément un moment ou un autre où l'un de ta famille a baisé une petite allemande ou une petite italienne, comme n'importe lequel de nos ducs, rois et contes. Ma famille paternelle est établie en Anjou-Touraine depuis des siècles.

OP
N9

nausicaa93

il y a 5 mois

From "le GR est un fantasme destremedrouate de fachos complotistes "
To "oui le GR est un fait indéniable, faut faire avec les chofa "

Tes ascendants primaire, secondaire et tertiaire svp.

VO

voixdestars

il y a 5 mois

Le choffix qui panique de pas être un fds.

oui il fait du damage control
louis boyard est plus français que lui car fds et il a du mal à l'accepter

OP
N9

nausicaa93

il y a 5 mois

Tu m'as surtout l'air très limité pour comprendre que malgré tes bons espoirs, il y a forcément un moment ou un autre où l'un de ta famille a baisé une petite allemande ou une petite italienne, comme n'importe lequel de nos ducs, rois et contes. Ma famille paternelle est établie en Anjou-Touraine depuis des siècles.

Non pas ici néanmoins.

M0

M0thman

il y a 5 mois

famoso normandie fds AYAAAAA
Rappelle-moi, t'étais où sous les Plantagenêt ?
Tu parlais l'anglois

TA

tatagertrude

il y a 5 mois

Meme pas 850 co entre midi, que des topics racistes ....

SJ

Sieg_Jaeger

il y a 5 mois

ça ne sert à rien de débattre si avoir des origines allemandes ou non fait de nous un français ou non, les francs sont d'origine germanique, les gaulois se sont eux même mêlés aux populations latines romaines et espagnoles, la France est un melting pot de population intrinsèquement et uniquement européennes, point

X4

Xtranormal4

il y a 5 mois

Tu parlais l'anglois

Renseigne toi sur les Wallons et Gaulois de Suède, fils de pute, tu verras qui mélange qui (fais pas comme si tu connaissais)

VO

voixdestars

il y a 5 mois

Tu parlais l'anglois

et alors ? parler anglais n'exclue pas le fait d'être fds
toi les tiens parlaient allemands ET avaient des gènes allemands

les miens restent 100% fds

M0

M0thman

il y a 5 mois

ça ne sert à rien de débattre si avoir des origines allemandes ou non fait de nous un français ou non, les francs sont d'origine germanique, les gaulois se sont eux même mêlés aux populations latines romaines et espagnoles, la France est un melting pot de population intrinsèquement et uniquement européennes, point

This
L'Europe a toujours été un berceau de civilisations plus ou moins liées. Il s'agirait de s'intéresser à l'Histoire de France.

ES

EtSansCSC

il y a 5 mois

comment reconnaitre un français de souche ? il donne des prénoms j à ses enfants

VO

voixdestars

il y a 5 mois

This
L'Europe a toujours été un berceau de civilisations plus ou moins liées. Il s'agirait de s'intéresser à l'Histoire de France.

chaud ça en vient à nier l'existence des fds pour satisfaire son égo et se rassurer
heureusement qu'il y a des fds comme moi pour oser se montrer

LK

LezedeK

il y a 5 mois

On va pas se mentir,c est le phenotype européén/caucasien qui est le premier determinant, tout le monde s en branle que t ai une branche polonaise ou que sais je encore,ils doivent etre une poignée cz genre d energumene à vouloir une pureté souchienne fantasmé(surtout la france qui est un carrefour de differents groupes ethniques europeens)

X4

Xtranormal4

il y a 5 mois

et alors ? parler anglais n'exclue pas le fait d'être fds
toi les tiens parlaient allemands ET avaient des gènes allemands

les miens restent 100% fds

Il est bébête laisse le

P1

Pingouin118

il y a 5 mois

Après beaucoup sont des Bardella quoi. Un grand-père kabyle, des origines italiennes, la grande tribu polonaise, le comu' portugaise etc etc.

Les gens que les choffix haïssent doivent être plus près des 10 millions.

ENT

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602252079-legitimus-regard-bas.png

IS

issoudelamaka

il y a 5 mois

C'est finitio les choffix.

je ne crois pas.

SJ

Sieg_Jaeger

il y a 5 mois

On va pas se mentir,c est le phenotype européén/caucasien qui est le premier determinant, tout le monde s en branle que t ai une branche polonaise ou que sais je encore,ils doivent etre une poignée cz genre d energumene à vouloir une pureté souchienne fantasmé(surtout la france qui est un carrefour de differents groupes ethniques europeens)

c'est notamment pour ça que les pays comme les USA (originellement), le Canada, l'Argentine ou le Chili marchent en terme de cohésion ethnique, la majorité de leur population ont des origines européennes qui marquent une certaines homogénéité

BZ

BigZobCirconcis

il y a 5 mois

Ça ne m'étonnerait pas

Quand tu vois le nombre de personnes qui ont des grands parents italiens portugais espagnols vietnamiens allemand polonais algérien marocain tunisien libanais israélien malien sénégalais ivoirien camerounais gabonais

MA

Maczopi

il y a 5 mois

Pour être honnête je m'attendais à plus que ça, 25-28 millions