19 Millions de Français issus de l'immigration
44 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
nausicaa93
il y a 5 mois
Un commentaire ?
orion_vs
il y a 5 mois
La tyrannie du nombre n'a jamais été un argument.
Ils pourraient être 40 millions de tocards et d'indesirables qu'ils ne vaudraient pas plus à prendre en considération
Maad-Money
il y a 5 mois
Les français ont votés pour ça.
Sélection naturelle.
nausicaa93
il y a 5 mois
Les français ont votés pour ça.
Sélection naturelle.
C'est finitio les choffix.
voixdestars
il y a 5 mois
C'est plus que ce que je pensais (17m)
Mais cohérent avec ce que j'observe irl
Marcasse
il y a 5 mois
Les complotistes d'ultra droite de la LFI qui tentent de valider la théorie du "grand remplacement"
M0thman
il y a 5 mois
Oui alors faut ouvrir l'article du coup.
C'est 19 millions de personnes avec un ancêtre immigré. Donc ça inclut aussi tous les pays européens, asiatiques, hispaniques et j'en passe.
Perso j'ai des origines allemandes, n'en déplaise que je suis 100% français physiquement et mentalement.
voixdestars
il y a 5 mois
Oui alors faut ouvrir l'article du coup.C'est 19 millions de personnes avec un ancêtre immigré. Donc ça inclut aussi tous les pays européens, asiatiques, hispaniques et j'en passe.
Perso j'ai des origines allemandes, n'en déplaise que je suis 100% français physiquement et mentalement.
ok le boche, repart en territoire teuton t'as rien de français
nausicaa93
il y a 5 mois
Oui alors faut ouvrir l'article du coup.C'est 19 millions de personnes avec un ancêtre immigré. Donc ça inclut aussi tous les pays européens, asiatiques, hispaniques et j'en passe.
Néanmoins tu n'es pas fds
M0thman
il y a 5 mois
ok le boche, repart en territoire teuton t'as rien de français
Français depuis des générations du côté de mon père, probablement plus loin que les tiennes. J'ai toujours les photos d'un arrière[ar]----gp avec son uniforme du Second Empire, régiment des Dragons.
C'est du côté de ma mère que j'ai les origines allemandes.
8BitLegend
il y a 5 mois
Ma grand-mère est née de parents immigrés en France mais a reçu la nationalité à l^'age de 10 ans. Suisje considéré comme faisant partie des 19 millions?
nausicaa93
il y a 5 mois
Français depuis des générations du côté de mon père, probablement plus loin que les tiennes. J'ai toujours les photos d'un arrière[ar]----gp avec son uniforme du Second Empire, régiment des Dragons.
Pas une excuse, sorry mais tu n'es pas fds
nausicaa93
il y a 5 mois
Ma grand-mère est née de parents immigrés en France mais a reçu la nationalité à l^'age de 10 ans. Suisje considéré comme faisant partie des 19 millions?
Oui
voixdestars
il y a 5 mois
je suis fds normand et breton le teuton, mes ancêtres ont lutté pendant deux millénaires contre les tiens t'as rien à faire ici
M0thman
il y a 5 mois
Néanmoins tu n'es pas fds
On pourrait remonter à très loin, mon nom de famille est l'un des noms "principaux" que l'on retrouve en Touraine. Je suis plus français que français.
C'est pour vous faire comprendre qu'on a tous des immigrés européens à un moment ou un autre.
PCsuppversion35
il y a 5 mois
Les gauchistes qui n'ont toujours pas compris qu immigration ce n'est pas que le continent shitholl
[SeiferGamer57
il y a 5 mois
From "le GR est un fantasme destremedrouate de fachos complotistes "
To "oui le GR est un fait indéniable, faut faire avec les chofa "
M0thman
il y a 5 mois
je suis fds normand et breton le teuton, mes ancêtres ont lutté pendant deux millénaires contre les tiens t'as rien à faire ici
Honnêtement ça m'étonnerait beaucoup que ton concours de pine résulte à avoir une souche française plus ancienne que la mienne..
voixdestars
il y a 5 mois
On pourrait remonter à très loin, mon nom de famille est l'un des noms "principaux" que l'on retrouve en Touraine. Je suis plus français que français.
C'est pour vous faire comprendre qu'on a tous des immigrés européens à un moment ou un autre.
Chaud comment t'essayes de te rassurer
Les fds gaulois existent ne t'en déplaise et tu n'en fais pas parti
nausicaa93
il y a 5 mois
Cherche pas.
Tu n'a pas le label.
nausicaa93
il y a 5 mois
Le choffix qui panique de pas être un fds.
M0thman
il y a 5 mois
Tu m'as surtout l'air très limité pour comprendre que malgré tes bons espoirs, il y a forcément un moment ou un autre où l'un de ta famille a baisé une petite allemande ou une petite italienne, comme n'importe lequel de nos ducs, rois et contes. Ma famille paternelle est établie en Anjou-Touraine depuis des siècles.
nausicaa93
il y a 5 mois
From "le GR est un fantasme destremedrouate de fachos complotistes "
To "oui le GR est un fait indéniable, faut faire avec les chofa "
Tes ascendants primaire, secondaire et tertiaire svp.
voixdestars
il y a 5 mois
Le choffix qui panique de pas être un fds.
oui il fait du damage control
louis boyard est plus français que lui car fds et il a du mal à l'accepter
nausicaa93
il y a 5 mois
Tu m'as surtout l'air très limité pour comprendre que malgré tes bons espoirs, il y a forcément un moment ou un autre où l'un de ta famille a baisé une petite allemande ou une petite italienne, comme n'importe lequel de nos ducs, rois et contes. Ma famille paternelle est établie en Anjou-Touraine depuis des siècles.
Non pas ici néanmoins.
M0thman
il y a 5 mois
famoso normandie fds AYAAAAA
Rappelle-moi, t'étais où sous les Plantagenêt ?
Tu parlais l'anglois
tatagertrude
il y a 5 mois
Meme pas 850 co entre midi, que des topics racistes ....
Sieg_Jaeger
il y a 5 mois
ça ne sert à rien de débattre si avoir des origines allemandes ou non fait de nous un français ou non, les francs sont d'origine germanique, les gaulois se sont eux même mêlés aux populations latines romaines et espagnoles, la France est un melting pot de population intrinsèquement et uniquement européennes, point
Xtranormal4
il y a 5 mois
C'est de la merde.
Xtranormal4
il y a 5 mois
Tu parlais l'anglois
Renseigne toi sur les Wallons et Gaulois de Suède, fils de pute, tu verras qui mélange qui (fais pas comme si tu connaissais)
voixdestars
il y a 5 mois
Tu parlais l'anglois
et alors ? parler anglais n'exclue pas le fait d'être fds
toi les tiens parlaient allemands ET avaient des gènes allemands
les miens restent 100% fds
M0thman
il y a 5 mois
ça ne sert à rien de débattre si avoir des origines allemandes ou non fait de nous un français ou non, les francs sont d'origine germanique, les gaulois se sont eux même mêlés aux populations latines romaines et espagnoles, la France est un melting pot de population intrinsèquement et uniquement européennes, point
This
L'Europe a toujours été un berceau de civilisations plus ou moins liées. Il s'agirait de s'intéresser à l'Histoire de France.
EtSansCSC
il y a 5 mois
comment reconnaitre un français de souche ? il donne des prénoms j à ses enfants
voixdestars
il y a 5 mois
This
L'Europe a toujours été un berceau de civilisations plus ou moins liées. Il s'agirait de s'intéresser à l'Histoire de France.
chaud ça en vient à nier l'existence des fds pour satisfaire son égo et se rassurer
heureusement qu'il y a des fds comme moi pour oser se montrer
LezedeK
il y a 5 mois
On va pas se mentir,c est le phenotype européén/caucasien qui est le premier determinant, tout le monde s en branle que t ai une branche polonaise ou que sais je encore,ils doivent etre une poignée cz genre d energumene à vouloir une pureté souchienne fantasmé(surtout la france qui est un carrefour de differents groupes ethniques europeens)
Xtranormal4
il y a 5 mois
et alors ? parler anglais n'exclue pas le fait d'être fds
toi les tiens parlaient allemands ET avaient des gènes allemandsles miens restent 100% fds
Il est bébête laisse le
issoudelamaka
il y a 5 mois
C'est finitio les choffix.
je ne crois pas.
Sieg_Jaeger
il y a 5 mois
On va pas se mentir,c est le phenotype européén/caucasien qui est le premier determinant, tout le monde s en branle que t ai une branche polonaise ou que sais je encore,ils doivent etre une poignée cz genre d energumene à vouloir une pureté souchienne fantasmé(surtout la france qui est un carrefour de differents groupes ethniques europeens)
c'est notamment pour ça que les pays comme les USA (originellement), le Canada, l'Argentine ou le Chili marchent en terme de cohésion ethnique, la majorité de leur population ont des origines européennes qui marquent une certaines homogénéité
BigZobCirconcis
il y a 5 mois
Ça ne m'étonnerait pas
Quand tu vois le nombre de personnes qui ont des grands parents italiens portugais espagnols vietnamiens allemand polonais algérien marocain tunisien libanais israélien malien sénégalais ivoirien camerounais gabonais
Maczopi
il y a 5 mois
Pour être honnête je m'attendais à plus que ça, 25-28 millions
nausicaa93
il y a 5 mois