1900 euros c'est un bon salaire ?

OP
PB

PicaBleu

il y a 6 mois

Pour moi c'est un salaire incroyable, mais de ce que je lis sur internet c'est un salaire de prolix
Je sais plus quoi penser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ET

EdnaTheXII

il y a 6 mois

Je sais pas si il y'a de bons ou de mauvais salaires, c'est d'abord des rencontres...

EZ

Ezaxios

il y a 6 mois

Bah c'est pas fou mais c'est pas non plus prolix

CP

CPY

il y a 6 mois

t'es dans la médiane c'est pas pas bon mais c'est pas bon

OP
PB

PicaBleu

il y a 6 mois

t'es dans la médiane c'est pas pas bon mais c'est pas bon

Donc faut pas s'en réjouir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

FA

fabmai

il y a 6 mois

ça dépend pour quel poste, dans quelle entreprise, où

FR

Friendzoneman

il y a 6 mois

Si t'es en région parisienne ou dans une grosse ville, c'est pas ouf.
Après ça peut le faire ailleurs, ça dépends surtout combien te prends ton logement.

CA

CARBOcremeFDP

il y a 6 mois

Pas ouf, pas dégueu non plus

PP

PepinPasteque

il y a 6 mois

Ça dépend le poste combien d'heure tu fais est ce que tu as de la pression

Mais surtout la ville où tu te trouves, si t'es dans une ville où les loyers sont à 500 euros pour une maison c'est super
Si t'es dans une ville très cher où c'est 1000 le loyer pour un appart alors c'est bidon

MA

Macareu

il y a 6 mois

Bah ça dépend de ton loyer, si tu es en ville/campagne, si tu partages ton quotidien avec quelqu'un etc

Mais par contre dire que c'est "incroyable" ayaaa
Tu nous arrives tout droit du Mali ?

K2

kenny22

il y a 6 mois

Si tu es en location sur Paris c'est vraiment pas terrible.
Si tu es déjà propriétaire et en province c'est pas si mal

10

10TOUT29CM

il y a 6 mois

Pour moi c'est un salaire incroyable, mais de ce que je lis sur internet c'est un salaire de prolix
Je sais plus quoi penser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si tu as moins de 25 ans et que c'est ton premier ou deuxième CDI, je trouve que ça va, t'es pile dans la moyenne.

Ici tout le monde prétend gagner 50k/mois donc même avec 10k/mois de rentes, on te traitera de prolix

AC

AveCesar77

il y a 6 mois

Vraiment relatif comme question. Ca dépend de chacun

Pour pas mal de gens c'est un salaire correct, pour d'autres avec 3000 voire 4000 nets tu es un prolix

BE

BoucleEternelle

il y a 6 mois

En net, ouais

MC

MonCulEstAToi

il y a 6 mois

C'est éclaté le migrant

PA

pacesman

il y a 6 mois

Moi je gagne ce salaire en début de carrière à bac+5, en étant premier recruté d'un nouveau service et avec une pression et une exigence de malade, pour un environnement de travail en carton.

J'hésite à me barrer, j'ai juste envie de toucher le chômage

PD

PeauDeMiel

il y a 6 mois

Tout dépend de ton ambition
C'est très median quoi

PS

PseudalSupreme

il y a 6 mois

Moi je gagne ce salaire en début de carrière à bac+5, en étant premier recruté d'un nouveau service et avec une pression et une exigence de malade, pour un environnement de travail en carton.

Chaud, toutes ces années d'études pour ca

RT

RTX5090_

il y a 6 mois

400€ de plus que le smic donc je te laisse deviner.

PA

Parcilon

il y a 6 mois

Bac +5 a 1900 ?

Et en plus t'as de la pression et une ambiance a chié ?

Barre toi ouais tu t'es totalement fait entuber