1938 : "Mais non les gars y'aura jamais de WW2 YRR "
VerbvmLuciferi
il y a 5 mois
ForTheRecord
il y a 5 mois
Esperanza5
il y a 5 mois
Un paranoïaque mégalomane comme Poutine serait prêt à sacrifier l'humanité si c'est pour sauver son honneur je pense
Le mec se croit en croisade
Bien sûr, il a décidé de ne pas céder. Il ira jusqu'au bout si l'occident l'y pousse
dreamonette
il y a 5 mois
Un paranoïaque mégalomane comme Poutine serait prêt à sacrifier l'humanité si c'est pour sauver son honneur je pense
This
dreamonette
il y a 5 mois
Bien sûr, il a décidé de ne pas céder. Il ira jusqu'au bout si l'occident l'y pousse
Personne ne l'a poussé à quoi que ce soit
Esperanza5
il y a 5 mois
Personne ne l'a poussé à quoi que ce soit
Ça ç'est ce que tu crois
ipa5600
il y a 5 mois
Oui oui on connait la chanson. Parce qu'il n'a qu'un seul testicule, c'est ça ?
Cocacola3000
il y a 5 mois
Yrr
Palptine[JV]
il y a 5 mois
La colère des musulmans du monde entier, la blague.
Les gouvernements Arabes ont toujours laissés la Palestine de côté.
Quant au peuple en lui même, suffit de voir qui en France manifeste pour eux, les musulmans ? Non, les petits gauchos bien de chez nous.
C'est bien mignon ce soutien de façade des étudiants de différents pays mais dans les faits, qui fait quoi pour ce peuple? Personne.
abbessent
il y a 5 mois
T'as écouté ses discours? Il affirme se battre contre le satanisme
Apochaos
il y a 5 mois
En 38 ils savaient déjà qu'une guerre se préparait. C'était plutôt vers 32-33 que c'était impensable.
abbessent
il y a 5 mois
Et puis cocasse ta remarque quand on sait que Hitler avait ordonné la destruction de Paris quand ils se savait défait, s'il avait eu la bombe il l'aurait très probablement utilisée à ce moment là oui
Opherus
il y a 5 mois
La colère des musulmans du monde entier, la blague.
Les gouvernements Arabes ont toujours laissés la Palestine de côté.
Quant au peuple en lui même, suffit de voir qui en France manifeste pour eux, les musulmans ? Non, les petits gauchos bien de chez nous.C'est bien mignon ce soutien de façade des étudiants de différents pays mais dans les faits, qui fait quoi pour ce peuple? Personne.
C'est bien naïf ce que tu racontes, enfin si ça te permet de rester dans un certain confort
Il ne faut pas oublier que: https://www.youtube.com/watch?v=8qST8I3j0u4
Le déni est le biais qui me fascine le plus
Palptine[JV]
il y a 5 mois
C'est bien naïf ce que tu racontes, enfin si ça te permet de rester dans un certain confort
Il ne faut pas oublier que: https://www.youtube.com/watch?v=8qST8I3j0u4
Le déni est le biais qui me fascine le plus
Quelle naïveté ?
La Palestine à été limite rasée, il y a un soulèvement des gouvernements et/ou des peuples Arabes? J'ai raté un truc?
Non des étudiants qui bloquent leur fac, se foutent un tissu sur la tronche en hurlant free free Palestine.
Ça les aide vachement tout ça dans leur situation hein.
Komodo100
il y a 5 mois
Palptine[JV]
il y a 5 mois
Quelle naïveté ?
La Palestine à été limite rasée, il y a un soulèvement des gouvernements et/ou des peuples Arabes? J'ai raté un truc?
Non des étudiants qui bloquent leur fac, se foutent un tissu sur la tronche en hurlant free free Palestine.
Ganginho
il y a 5 mois
Les boomeurs ont vraiment TOUT gagner
Opherus
il y a 5 mois
Quelle naïveté ?
j_wilford
il y a 5 mois
comme je disait
yyr mais nwot readi cependant
PolarKatsukoled
il y a 5 mois
Entre qui et qui ta WW3 ?
Palptine[JV]
il y a 5 mois
Oui oui elle famoso soulèvement armée des banlieues, j'avais oublié qu'ils avaient une conscience politique, idéologique.
Non, juste faire un max de thunes, c'est pas des révolutionnaires anars hein.
Je me rassure de rien du tout, c'est certains ici comme toi qui exagèrent tout et font passer ceux comme moi qui pensent autrement que la masse pour des complotins ridicules, merci.
Même délire que le Covid, j'ai refusé le vaccin pour 3 raisons valables mais avec les boulets dans ton genre on passe pour des idiots, alors on est pas tous morts complotin? Merci encore une fois.
Phryge24
il y a 5 mois
L'avantage avec la WW3 et le nucléaire c'est qu'on n'aura pas à aller dans des tranchées vu que ça sera l'hiver nucléaire au bout de 5 minutes
SaumonArcEnCiel
il y a 5 mois
Inutile de faire la guerre, il suffit juste de laisser l'Ukraine à Poutine et tout ira bien
Mastiggia
il y a 5 mois
Je suis plus inquiet d'une guerre Sino-Americaine que d'une WW3 initiée par la Russie.La Russie est un pays à genoux alors que la zone pacifique est bouillante avec Taiwan...
Si la Russie est à genoux c'est pour regarder de plus près la France en PLS.
Opherus
il y a 5 mois
Oui oui elle famoso soulèvement armée des banlieues, j'avais oublié qu'ils avaient une conscience politique, idéologique.
Non, juste faire un max de thunes, c'est pas des révolutionnaires anars hein.
Je me rassure de rien du tout, c'est certains ici comme toi qui exagèrent tout et font passer ceux comme moi qui pensent autrement que la masse pour des complotins ridicules, merci.
Même délire que le Covid, j'ai refusé le vaccin pour 3 raisons valables mais avec les boulets dans ton genre on passe pour des idiots, alors on est pas tous morts complotin? Merci encore une fois.
ColJebediah
il y a 5 mois
Palptine[JV]
il y a 5 mois
J'ai appris aucune leçon, t'as juste aucun argument.
Le mec qui parle de soulèvement armée dans les banlieues depuis sa chambre sans la moindre maîtrise de ce sujet.
Ça balance une connerie grosse comme le fion de Panot, ça sort des techs de JVC et ça se croit intelligent.
Tu régales.
Opherus
il y a 5 mois
J'ai appris aucune leçon, t'as juste aucun argument.
Le mec qui parle de soulèvement armée dans les banlieues depuis sa chambre sans la moindre maîtrise de ce sujet.
Ça balance une connerie grosse comme le fion de Panot, ça sort des techs de JVC et ça se croit intelligent.
Tu régales.
Palptine[JV]
il y a 5 mois
T'as oublié de mettre golem, ça marche bien ici de le rajouter pour s'imaginer encore plus pertinent.
On va pas se disputer indéfiniment, quand arrivera ce qui doit arriver ou pas, on sera tous dans le même bateau.
Essaye juste d'être rationnel, certaines choses ne sont que des fantasmes, je suis bien plus inquiet sur d'autres sujets du quotidien qui nous impactent tous.
Opherus
il y a 5 mois
T'as oublié de mettre golem, ça marche bien ici de le rajouter pour s'imaginer encore plus pertinent.
On va pas se disputer indéfiniment, quand arrivera ce qui doit arriver ou pas, on sera tous dans le même bateau.
Essaye juste d'être rationnel, certaines choses ne sont que des fantasmes, je suis bien plus inquiet sur d'autres sujets du quotidien qui nous impactent tous.
lamasticotIssou
il y a 5 mois
La dissuasion nucléaire c'est un concept qui pouvait fonctionner dans un monde avec une informatique limité![]()
Maintenant, que ferait un pays doté si par exemple un virus informatique venait a poutrer son systeme electrique ? Il va nuke une capitale en représailles ? Non, il est niqué et son atome lui servirait a rien dans ce cas précis
Les sytemes critiques et militaire fonctionne en circuit ferme. Impossible suaf negligeance a infecter (cf : stuxnet)
Letalon_Italien
il y a 5 mois
Le mec se prend des boules geisha dans le donuts par l'Ukraine et il vise la legacy de Pierre le Grand
abbessent
il y a 5 mois