195 euros les AIRPODS PRO 2 sur RAKUTEN ? ou est l'arnaque ?
avocatjd
il y a 3 jours
Ardechois1977
il y a 3 jours
avocatjd
il y a 3 jours
avocatjd
il y a 3 jours
Tu fais ce que tu veux le pigeon t'es libre d'acheter ou pas
j'ai deja des AIRPODS, c'est clairement la vie
BANH
il y a 3 jours
MButton
il y a 3 jours
ça fait 30% de réduction, ça me parait énorme pour du neuf
Ils sont sortis il y a bientôt 3 ans et ont souvent été à ce prix. Ça ne me choque pas mais ça reste un vendeur tiers
avocatjd
il y a 3 jours
Bonne chance pour recevoir ton colis sur ce site de merde qui met 3 semaines voir 1 mois à te livrer
je suis pas pressé, je veux juste pas me faire douiller ahi
avocatjd
il y a 3 jours
Ils sont sortis il y a bientôt 3 ans et ont souvent été à ce prix. Ça ne me choque pas mais ça reste un vendeur tiers
je les ai jamais vu à ce prix la perso khey
JeanRivotril__
il y a 3 jours
alors comment expliquer une aussi grosse différence de prix ?
c'est pas une mauvaise série avec des airpods qui vont etre défaillants au bout de 1 an ?
le revendeur se fournit probablement à l'étranger mais ça ne veut pas dire que les airpods sont défectueux ou de moins bonne qualité
c'est totalement faux. j'achète quasiment tout sur internet et rakuten est l'un des rares sites qui traite les réclamations très rapidement et j'ai rarement eu à en faire auprès d'eux
avocatjd
il y a 3 jours
le revendeur se fournit probablement à l'étranger mais ça ne veut pas dire que les airpods sont défectueux ou de moins bonne qualité
c'est totalement faux. j'achète quasiment tout sur internet et rakuten est l'un des rares sites qui traite les réclamations très rapidement et j'ai rarement eu à en faire auprès d'eux
![]()
donc je peux commander les yeux fermés, je vais bien avoir la version officielle ?
avocatjd
il y a 3 jours
avocatjd
il y a 3 jours
JeanRivotril__
il y a 3 jours
ces revendeurs ne vendent pas que du neuf quand on fait le choix d'acheter de l'occas il y a toujours un risque d'autant plus sur de l'électronique qu'on a pas essayé pour rappel rakuten c'est anciennement priceminister, l'un des 1ers sites de vente en ligne donc y'a énormément de boomers qui comprennent pas le concept des marketplaces et achètent des airpods à 70€ pensant faire une affaire
bloublou23
il y a 3 jours
Tu trolles ou tu sais pas lire ?
c'est marqué sur l'annonce : "Version Importe"
avocatjd
il y a 3 jours
ces revendeurs ne vendent pas que du neuf quand on fait le choix d'acheter de l'occas il y a toujours un risque d'autant plus sur de l'électronique qu'on a pas essayé
pour rappel rakuten c'est anciennement priceminister, l'un des 1ers sites de vente en ligne donc y'a énormément de boomers qui comprennent pas le concept des marketplaces et achètent des airpods à 70€ pensant faire une affaire
![]()
bon j'espère que c'est pas de l'arnaque
Euqitoahc
il y a 3 jours
bloublou23
il y a 3 jours
avocatjd
il y a 3 jours
ça explique pourquoi c'est moins cher
sinon je connais rakuten et c"est fiable, le vendeur est bien noté et c'est expédié par rakuten
demande a chat gpt poru la garantie sur une version import et si il valide tu peux acheter
ok merci
JeanRivotril__
il y a 3 jours
ok, aucun soucis pour les remboursements ?
et question conne mais comment vérifier que c'est des vrais et pas une copie parfaite ?
une fois jumelés tu copies le n° de série dans les paramètres de ton iphone et tu le colles là https://checkcoverage.apple.com/?locale=fr_FR ça te permettra aussi de savoir s'ils sont bien garantis. ils sont censés l'être 2 ans puisque le vendeur indique qu'ils sont neufs. veille à bien garder le colis affranchi, si toutefois tu devais formuler une réclamation ils pourraient te demander quelques photos notamment du colis sur lequel apparaît l'adresse de livraison
MVTHVFVCK
il y a 3 jours
avocatjd
il y a 3 jours
une fois jumelés tu copies le n° de série dans les paramètres de ton iphone et tu le colles là https://checkcoverage.apple.com/?locale=fr_FR ça te permettra aussi de savoir s'ils sont bien garantis. ils sont censés l'être 2 ans puisque le vendeur indique qu'ils sont neufs. veille à bien garder le colis affranchi, si toutefois tu devais formuler une réclamation ils pourraient te demander quelques photos notamment du colis sur lequel apparaît l'adresse de livraison
merci beaucoup khey
avocatjd
il y a 3 jours