1964 : Le président américain Lyndon B. Johnson qui commande une paire de pantalons au téléphone

OP
DS

DeSireConstance

il y a 3 mois

Ce beauf

https://www.youtube.com/watch?v=S3GT9UN7nDo

Transcript :

LBJ : Maintenant, les poches, quand vous vous asseyez, tout tombe, votre argent, votre couteau, tout, alors j'ai besoin d'au moins un centimètre de plus dans les poches. Et une autre chose - l'entrejambe, là où vos noix pendent - c'est toujours un peu trop serré, alors quand vous les faites, donnez-moi un pouce de plus pour que je puisse les laisser pendre par là, euh parce qu'ils me coupent, c'est juste comme monter par dessus une clôture en fil de fer. À part ça, ce sont presque, ce sont les meilleurs que j'ai eus n'importe où aux Etats-Unis.

JH : Très bien

LBJ : Mais, euh, quand je prends un peu de poids, ils me coupent en dessous là ou vous voyez. Alors, laissez-moi de l'espace, vous n'avez jamais beaucoup de marge à cet endroit. Voyez si vous ne pouvez pas me laisser un centimètre à partir de l'endroit où la fermeture éclair (rote bruyamment au téléphone) se termine, tout le tour jusqu'à mon trou-de-cul, pour que je puisse le faire sortir rapidement si j'en ai besoin.

JH : D'accord

LBJ : Assurez-vous d'avoir les meilleures fermetures à glissière. Celles que j'ai sont bonnes. Si vous me donnez certaines de celle-là, je vous en serai reconnaissant.

JH : Très bien, mais où voulez-vous qu'elles soient envoyées, s'il vous plaît ?

LBJ : À la Maison Blanche.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

https://americanradioworks.publicradio.org/features/prestapes/lbj_haggar.html

OP
DS

DeSireConstance

il y a 3 mois

Cet enregistrement d'archives est génial.

Il parle vraiment de son bunghole/ trou-de-cul et de ses couilles pendant plusieurs minutes au téléphone. Et il a beau être le président et il traîne son couteau partout avec lui