1969 : L'homme va sur la LUNE avec une GAMEBOY :rire:
MusicienSourd
il y a 5 mois
Spoiler que ce soit il y a 50 ans ou en 2k24 faire atterrir correctement un engin sur un corps à faible gravité et sans atmosphère à des centaines de milliers de kilomètres du poste de commande c'est une tâche difficile, qu'importe l'évolution du numérique ou quoi.
LeLoupBlanc7
il y a 5 mois
https://m.youtube.com/watch?v=az9nFrnCK60Course de rallye sur la lune oklm
Gouaisristan
il y a 5 mois
Bizarre on en a pas entendu parler
Médias occidentaux :
flood sur les échecs russes et les réussites américaines
Pas un mot sur les échecs américains et les réussites russes
MusicienSourd
il y a 5 mois
Mais ca existe encore des gars qui croient a lanulissage de a11 ?
Ce level de golémie
Tes arguments = gneugneu golem ?
Cafe-Pinard
il y a 5 mois
BdMKiller
il y a 5 mois
Bizarrement, on y est jamais retourné alors qu'on a la meilleure technologie de toute l'histoire de l'humanité
Nan c'est juste le stagiaire, il a paumé les plans
_ooooooooo_
il y a 5 mois
Bizarre on en a pas entendu parler
Médias occidentaux :
flood sur les échecs russes et les réussites américaines
Pas un mot sur les échecs américains et les réussites russes
Tu viens de lire l'info sur un media occidental putain
Ce niveau d'aliénation pour être à ce point hors du réel bordel
_ooooooooo_
il y a 5 mois
Bizarrement, on y est jamais retourné alors qu'on a la meilleure technologie de toute l'histoire de l'humanité
Le même genre de khey qui devient hystérique et suce Musk quand il fait atterrir un propulseur mais par contre quand il s'agit de la Lune non tout est faux c'est du montage
MusicienSourd
il y a 5 mois
À part 2-3 tests en apesanteur et pour le symbole il n'y avait plus d'intérêt, le public se désintéressait des missions + gouffre à fric.
C'est logique de pas refaire un truc ultra coûteux si t'as pas une bonne raison d'y retourner.
33ieme
il y a 5 mois
Tes arguments = gneugneu golem ?
Niveau 54 qui croit a lanulissage, rien détonnant
BdMKiller
il y a 5 mois
Le même genre de khey qui devient hystérique et suce Musk quand il fait atterrir un propulseur mais par contre quand il s'agit de la Lune non tout est faux c'est du montage
Ouep, on a jamais mis les pieds sur la Lune en 69, techniquement impossible.
Par contre, niveau propagande en pleine guerre froide, c'était une brillante idée de le faire croire
Aujourd'hui ça serait tout à fait possible vu les avancées technologiques.
cavaseffondrer
il y a 5 mois
_ooooooooo_ a écrit :
Tu viens de lire l'info sur un media occidental putain
Ce niveau d'aliénation pour être à ce point hors du réel bordel
_ooooooooo_
il y a 5 mois
Par contre, niveau propagande en pleine guerre froide, c'était une brillante idée de le faire croire
MusicienSourd
il y a 5 mois
Monsieur est ingénieur en astronautique je vois
BdMKiller
il y a 5 mois
Monsieur est ingénieur en astronautique je vois
Et toi t'as surement 3 tours de la galaxie au compteur ..... sur Elite Dangerous
cavaseffondrer
il y a 5 mois
MusicienSourd a écrit :
À part 2-3 tests en apesanteur et pour le symbole il n'y avait plus d'intérêt, le public se désintéressait des missions + gouffre à fric.
C'est logique de pas refaire un truc ultra coûteux si t'as pas une bonne raison d'y retourner.
_ooooooooo_
il y a 5 mois
MusicienSourd
il y a 5 mois
Et toi t'as surement 3 tours de la galaxie au compteur ..... sur Elite Dangerous
Mec, un truc simple, si tu connais pas un sujet tu te réfères aux professionnels du domaine, et les professionnels ne rejoignent pas ton avis.
Pseudo62517
il y a 5 mois
Et quels sont les avancées technologiques en question ?
Des tablettes tactiles ?
Vous ne connaissez rien a ce domaine...
Les moteurs sont toujours les mêmes , les calculs aussi...
Une fusée c'est juste un réservoir, des ergols et un moteur...
BdMKiller
il y a 5 mois
Mec, un truc simple, si tu connais pas un sujet tu te réfères aux professionnels du domaine, et les professionnels ne rejoignent pas ton avis.
Tu sais qu'à une époque, les fameux "professionnels" du domaine pensait que la Terre était le centre de l'univers ?
Et à une autre époque les mêmes professionnels disaient que la Terre était plate
Ta logique tient pas debout, mais bien essayé.
_ooooooooo_
il y a 5 mois
otomoto
il y a 5 mois
Les vikings sont allés en Amérique sur des drakkars en bois et en se guidant grâce aux étoiles. Mais je suppose que pour ça aussi vous allez encore dire "gneugneu c'est fake le golem".
MusicienSourd
il y a 5 mois
Tu sais qu'à une époque, les fameux "professionnels" du domaine pensait que la Terre était le centre de l'univers ?
Et à une autre époque les mêmes professionnels disaient que la Terre était plate
Ta logique est bien plus friable, ton avis personnel ne vaut rien.
BdMKiller
il y a 5 mois
Les vikings sont allés en Amérique sur des drakkars en bois et en se guidant grâce aux étoiles. Mais je suppose que pour ça aussi vous allez encore dire "gneugneu c'est fake le golem".
Surement en partie vrai, mais évites de faire ta culture historique via Assassin's Creed, c'est pas foufou.
_ooooooooo_
il y a 5 mois
BdMKiller
il y a 5 mois
Ta logique est bien plus friable, ton avis personnel ne vaut rien.
Aucun contre-argument valable à ce que je vois.
otomoto
il y a 5 mois
Surement en partie vrai, mais évites de faire ta culture historique via Assassin's Creed, c'est pas foufou.
Rien à battre d'Assassin's Creed, Astérix > all quand on a de la culture
MusicienSourd
il y a 5 mois
Aucun contre-argument valable à ce que je vois.
T'as pas d'argument valable à part dire que rien n'est vrai et que tout est complot et que toi t'es le seul à voir la vérité.
BdMKiller
il y a 5 mois
T'as pas d'argument valable à part dire que rien n'est vrai et que tout est complot et que toi t'es le seul à voir la vérité.
Et t'as surement une explication alors pour la communication entre Nixon et les gars sur la Lune en direct, télédiffusé en mondio-vision sans le MOINDRE décalage
Vas y, je suis curieux de savoir comment tu expliques cela
Elnasko
il y a 5 mois
La théorie de la propagande est vraiment inimaginable?
BrisaxGepettax
il y a 5 mois
Un mec a aucune expérience
"Ouais mais t'en sais rien t'as aucune qualification pour parler"
Un mec a un doctorat en physique
"Ouais mais t'es un universitaire sans esprit critique"
Laisse moi deviner, tu donnes du crédit aux bonnes femmes qui tirent les cartes et te parlent d'énergie mystique ? Ou alors le problème c'est que le docteur est pas d'accord avec toi et que dans le cas inverse tu serait content qu'un "universitaire sans esprit critique" valide ta théorie ?
BdMKiller
il y a 5 mois
C'est plus confortable pour les gens de ne jamais rien remettre en question.
On appelle ça "la paresse mentale".
Chevalier_roi05
il y a 5 mois
Au moins l'Amérique elle, existe
MusicienSourd
il y a 5 mois
Et t'as surement une explication alors pour la communication entre Nixon et les gars sur la Lune en direct, télédiffusé en mondio-vision sans le MOINDRE décalage
Commence par donner la source de l'échange sans aucun décalage ?
2,4 secondes c'est le décalage qu'il devrait y avoir, pas plus.
_ooooooooo_
il y a 5 mois
Tu vois clairement qu'il y a un décalage de quelques secondes
Ce qui est exactement le temps de latence qu'on s'attend à avoir dans une conversation directe terre-lune
T'as jamais écouté la conversation ou quoi putain ? Le décalage est ultra clair
Et puis de toute façon aucune chance que la conversation ait été préenregistrée pour être sûr qu'il y ait pas de problème pendant le direct hein, vraiment aucune chance
Ce serait trop bête de se mettre à réfléchir un peu khey
C'est tellement plus drôle de se vautrer dans sa bétise
cavaseffondrer
il y a 5 mois
BrisaxGepettax a écrit :
"Ouais mais t'en sais rien t'as aucune qualification pour parler"Un mec a un doctorat en physique
"Ouais mais t'es un universitaire sans esprit critique"Laisse moi deviner, tu donnes du crédit aux bonnes femmes qui tirent les cartes et te parlent d'énergie mystique ? Ou alors le problème c'est que le docteur est pas d'accord avec toi et que dans le cas inverse tu serait content qu'un "universitaire sans esprit critique" valide ta théorie ?
MusicienSourd
il y a 5 mois
Elle est surtout pas fondée.
Si on accumule les preuves d'un côté comme de l'autre, les preuves d'un complot ça fait 3 feuilles tandis que les preuves d'un alunissage réel ça fait une énorme pile plus grande que toi.
Elnasko
il y a 5 mois
"Ouais mais t'en sais rien t'as aucune qualification pour parler"Un mec a un doctorat en physique
"Ouais mais t'es un universitaire sans esprit critique"Laisse moi deviner, tu donnes du crédit aux bonnes femmes qui tirent les cartes et te parlent d'énergie mystique ? Ou alors le problème c'est que le docteur est pas d'accord avec toi et que dans le cas inverse tu serait content qu'un "universitaire sans esprit critique" valide ta théorie ?
Je répond pour lui : je respecte la science, les docteurs et tout le package.
La propagande existe. C'était peut-être un coup de propagande. Plus les années passent et les états échouent à y repartir (en tout cas reportent), plus il devient clair pour tout le monde, y compris les docteur, qu'il s'agissait peut-être d'un acte de propagande.
BdMKiller
il y a 5 mois
Commence par donner la source de l'échange sans aucun décalage ?
2,4 secondes c'est le décalage qu'il devrait y avoir, pas plus.
L'échange est dispo sur le net.
Et ce chiffre de 2,4 secondes, tu le sors d'où ?
Comment t'expliques dans ce cas que le moindre duplex avec une journaliste au fin fond de la Creuse il y ait un décalage de 4 à 5 secondes ?
_ooooooooo_
il y a 5 mois
En général les chercheurs sont pas les plus grands fans de l'état khey
Et puis bon les grandes phrases à la con du style "l'état est mensonge par essence" et tout le tralala normalement tu arrêtes de les prononcer à la sortie du lycée
33ieme
il y a 5 mois