199 connectés, bordel : le forum est FINITO

OP
NS

nicelol-super

il y a 6 mois

OP
NS

nicelol-super

il y a 6 mois

186

OP
NS

nicelol-super

il y a 6 mois

Bordel, on atteint même plus 200

G9

gokummi97

il y a 6 mois

naturelle
j'annonce la fin du fofo dans 5 ans environ
quand je dis fin c'est genre on sera comme le 25-35
c'est triste mais mécanique
les nouvelles gén préfèrent tik tok et cie
heureux de vous avoir connu les kheys
l'apogée que j'ai vécue ayant été tolbiac 2018 et cobide philippot pass

G9

gokummi97

il y a 6 mois

d'ailleurs je sais pas si vous confirmez mais la qualité des topics, surtout la nuit, est une fonction décroissante du temps

y'a eu une pépite la semaine dernière sur le khey dont la meuf refusait de condamner le harcèlement, ça a permis d'aborder ce sujet fondamental et grave
mais sinon y'a plus grand chose la nuit

y'aura des soirées animés les soirs d'élections importantes US et françaises, mais à part ça bah finito pipo
on est d'accord que les autres fofos sont moins bien que le 18-25, même le 18-25 actuel?

CC

CasioComputer

il y a 6 mois

d'ailleurs je sais pas si vous confirmez mais la qualité des topics, surtout la nuit, est une fonction décroissante du temps

y'a eu une pépite la semaine dernière sur le khey dont la meuf refusait de condamner le harcèlement, ça a permis d'aborder ce sujet fondamental et grave
mais sinon y'a plus grand chose la nuit

y'aura des soirées animés les soirs d'élections importantes US et françaises, mais à part ça bah finito pipo
on est d'accord que les autres fofos sont moins bien que le 18-25, même le 18-25 actuel?

J'avais vu ce topic, quelle **** cette prof quand même (tous les profs sont comme ça en plus)

G9

gokummi97

il y a 6 mois

ou bien y'a t'il d'autres fofo francophones plus (et mieux) fréquentés?

G9

gokummi97

il y a 6 mois

J'avais vu ce topic, quelle **** cette prof quand même (tous les profs sont comme ça en plus)

non y'a quelques profs exceptionnels
c'est rare mais ça existe
et ils te marquent (positivement) à vie

AD

Adexan

il y a 6 mois

Même un village de Lozère perdue dans la forêt est plus nombreux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086059-bloggif-5893df69df5c1.png

CC

CasioComputer

il y a 6 mois

non y'a quelques profs exceptionnels
c'est rare mais ça existe
et ils te marquent (positivement) à vie

tu l'as dit ce sont des rares exception, donc je maintiens qu'ils sont tous comme ça par principe

G9

gokummi97

il y a 6 mois

Même un village de Lozère perdue dans la forêt est plus nombreux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086059-bloggif-5893df69df5c1.png

c'est très grave
on est d'accord qu'à part reddit qui est nul, en francophone, en français y'a rien de mieux?

en gros on va finir par boucler à 20 sur ce fofo, ou du moins ce qu'il en restera

G9

gokummi97

il y a 6 mois

tu l'as dit ce sont des rares exception, donc je maintiens qu'ils sont tous comme ça par principe

t'as subi du harcèlement scolaire bro?

G9

gokummi97

il y a 6 mois

y'a une période où je préferais sincèrement discuter sur le fofo qu'avec une fille
(avec des potes ça dépend, mais en général non, du moins les potes proches)

bientôt l'alternative fofo n'existera plus et on devra se trouver une copine les clés hahaha

NO

Noiasyntropy

il y a 6 mois

Mais Tik tok c'est très différent, non ? Tu ne peux pas t'exprimer hormis en vidéo ?

Avant, il y avait combien de connectés la nuit ?

NS

NoiaSyntropy

il y a 6 mois

Mais Tik tok c'est très différent, non ? Tu ne peux pas t'exprimer hormis en vidéo ?

G9

gokummi97

il y a 6 mois

bah juste en 2022 ça ne descendait jamais en dessous de 600 ou 580

VA

vautourdudrama

il y a 6 mois

En même temps le 3/4 des messages disparaissent mystérieusement sans la moindre notification glados

G9

gokummi97

il y a 6 mois

En même temps le 3/4 des messages disparaissent mystérieusement sans la moindre notification glados

nofake?!

G9

gokummi97

il y a 6 mois

les gars ne désertez pas le fofo le soir vous nous laissez seuls c pas fun
divertissez-nous!