2 ans de TAFF puis ce matin RETOUR à la FAC
KheyDeter0013
il y a 7 mois
2 ans de plus que les autres c'est rien
La barrière est seulement dans ta tête
AdminGolemEnt
il y a 7 mois
Fallait venir en tongues et le T-shirt 18-25
AideSoutienKpop
il y a 7 mois
2 ans c'est rien bordel y a bien des mecs qui ont ton âge ou sont plus vieux que toi
Tsvetaeva
il y a 7 mois
complètement délu sur les 2 ans caillou, mais force à toi si t'as décidé d'en faire ta vérité
PuddingDeChia
il y a 7 mois
J'ai un bac du siècle dernier
Je pourrais être la mère de mes petits camarades , je reprends des cours en LAS 1 droit
AtaoyMystique99
il y a 7 mois
2 ans de plus que les autres c'est rien
La barrière est seulement dans ta tête
Ceci
AtaoyMystique99
il y a 7 mois
J'ai un bac du siècle dernierJe pourrais être la mère de mes petits camarades , je reprends des cours en LAS 1 droit
Tu comptes travailler quand si t'es déjà vieille ?
Sovietskissou22
il y a 7 mois
La même je suis en BUT avec des 2005 car j'ai redoublé 2 fois en 2 ans
Si je passe pas cette année je me casse je vais en BTS.
PuddingDeChia
il y a 7 mois
Tu comptes travailler quand si t'es déjà vieille ?
peut être jamais
je suis une aah dreameuse
Research32768
il y a 7 mois
Pierre_present a écrit :
Ensuite bien que mon affirmation sera contestée par le forum et ses boucleurs de plus de 28 ans, 2 ans de différence avec la promo ça se ressent. J'ai comme le sentiment d'être parmis des enfants.
LeDruideAuDonut
il y a 7 mois
À la place de l'op j'en profiterai pour tapser les teens
Carnage89
il y a 7 mois
Quand tu seras en L2 ou L3 tu sentiras pas du tout la diff
Normal que tu la sentes quand les autres viennent de sorrir du bac
jeancadre25
il y a 7 mois
Ton age ?
Et au pire profite de la vie si tu as du fric de côté
Tu pourras toujours trouver un job le moment venu
PuddingDeChia
il y a 7 mois
normalement , il n'y a pas vraiment de différence physique , sinon les autres te vouvoieraient
AtaoyMystique99
il y a 7 mois
peut être jamais
je suis une aah dreameuse
Tu fais des études pour t'occuper alors ?
MilouDominateur
il y a 7 mois
T'avais aucune autre formation qui t'intéressait ?
SergioTacchin
il y a 7 mois
Pourquoi la fac de droit ?
Je compatis nonobstant j'ai bientôt 25 ans je rentre en M2 j'étais dans la même situation en L1 à 20 piges
SuperKiwi9000
il y a 7 mois
2 ans de différence c'est pas tant que ça à la fac, je pense que c'est surtout les 2 ans d'intérim qui font mal
Dans ma licence d'histoire en L1 les âges allaient de 17 à 60 ans
Bon courage nonobstant l'OP, moi je rentre en prépa pour un concours de la fonction publique, j'ai un cursus en Histoire alors que ce que je vais étudier sera du droit, de la finance et de la gestion, je sens que ça va piquer
EDIT : J'avais pas vu ton message plus haut où tu parles de tes 2 ans de chantier dans la tronche
JanVlaLeJonc
il y a 7 mois
Y'a 2 ans j'étais reparti sur Un BTS Vin et Spiritueux, 26 ans avec des petits entre 18 et 23 ans ça fait bizarre.
Mes surnoms "Papa" "L'ancien"
Dracofoutre
il y a 7 mois
Être prof et se la couler douce 4 mois il a dit not ready.
Tous ceux que j'ai connu qui étaient profs se sont barrés et affirment encore 10 ans plus tard que c'était les pires années de leur vie, jamais été aussi malheureux, etc.
Sans hésiter ils auraient préféré porter des trucs lourds toutes la journée, faire ses heures puis rentrer à la maison l'esprit léger sans aucune responsabilité ça n'a pas de prix.
Au final ils ont tous trouvé un taf de bureau.
Lupin-le-3
il y a 7 mois
En vrai, ces 2 ans de plus devrai pouvoir de donner un avantage social de ouf je pense. Plus mature et sensible à la vie que ces tout juste majeur. Si en plus t'as développé un peu de musculature en intérim, t'as tout pour toi
T'as prévu d'aller au premières soirées voir faire partie d'un club ou du BDE ?
Pierre_present
il y a 7 mois
2 ans de différence c'est pas tant que ça à la fac, je pense que c'est surtout les 2 ans d'intérim qui font malDans ma licence d'histoire en L1 les âges allaient de 17 à 60 ans
Bon courage nonobstant l'OP, moi je rentre en prépa pour un concours de la fonction publique, j'ai un cursus en Histoire alors que ce que je vais étudier sera du droit, de la finance et de la gestion, je sens que ça va piquer
EDIT : J'avais pas vu ton message plus haut où tu parles de tes 2 ans de chantier dans la tronche
Oui c'est clairement ça, j'ai eu une expérience de la vie ou tu te lève à 5h30 pour rejoindre Patrick 60 ans, 2 paquets par jours et une villageoise et demi par jour. Accompagné de Kevin 19 ans avec sa copine de 15 ans qui ne sais pas s'exprimer autrement que par des wesh et des vazy
Ensuite on porte des trucs et on usine 7h par jours dans la joie et la bonne humeur
En tout cas merci clé et force à toi aussi dans tes études, ça me fait chaud au coeur de savoir que je ne suis pas seul dans cette situation
Pierre_present
il y a 7 mois
En vrai, ces 2 ans de plus devrai pouvoir de donner un avantage social de ouf je pense. Plus mature et sensible à la vie que ces tout juste majeur. Si en plus t'as développé un peu de musculature en intérim, t'as tout pour toiT'as prévu d'aller au premières soirées voir faire partie d'un club ou du BDE ?
SergioTacchin
il y a 7 mois
Khey le droit c'est bouché, j'espère que tu vas pas retourner à l'usine
Lupin-le-3
il y a 7 mois
Ah bordel, 3h par jour dans les transports
Rip, je trouve que c'est ça le pire dans l'histoire
Pierre_present
il y a 7 mois
Pierre_present
il y a 7 mois