2 ANS FERME pour Marine LE PEN !!!!
Petit-o
il y a un mois
Bordel vous avez vraiment 4 ans d'age mental sur jvc
Il va jamais faire une seconde de prison
Encore heureux. T'imagines la réputation de la France à l'étranger ? Foutre un ancien président en taule putain...
RungeKutta
il y a un mois
RungeKutta
il y a un mois
Encore heureux. T'imagines la réputation de la France à l'étranger ? Foutre un ancien président en taule putain...
Un ancien président en taule ah ouais le scandale
J'imagine même pas quel scandale ça ferait un président financé par Kadhafi
Petit-o
il y a un mois
Un ancien président en taule ah ouais le scandale
J'imagine même pas quel scandale ça ferait un président financé par Kadhafi
Largement moins pire
HelicedeBois
il y a un mois
NBT-x-Spawn
il y a un mois
famigo1
il y a un mois
Mais en tout cas j'ai du mal a comprendre la joie des gauchistes, c'est vraiment le pire scénario qui pouvait arriver pour eux
On sait tous que la poissonnière n'a jamais eu la moindre chance
Bon après la plupart des réactions que j'ai vu c'est sur twitter, donc beaucoup de dindasse et de QLF donc pas étonnant qu'ils comprennent pas que ça joue pas en leur faveur
Les larmes a l'élection de Edouard Phillipe seront un bon cru je pense
missiousage445
il y a un mois
Bordel vous avez vraiment 4 ans d'age mental sur jvc
Il va jamais faire une seconde de prison
Tibordama
il y a un mois
Marine le Pen a Fleury par conséquent car c'est la que finissent les politiciens condamné
Elle sera en isolement a mon avis
Car tous les criminels vont vouloir lui faire la peau
famigo1
il y a un mois
missiousage445 a écrit :
je pense que si, sarko et toute sa clique utilisait des méthodes qui enfreignait la loi tout comme ça s'était tjr fait en politique et c'était accepté par la magistrature car corruption... sauf que les temps ont changés, les générations se sont succédé et il va prendre je pense
![]()
famigo1
il y a un mois
ParmesanBleu
il y a un mois
Elle a de la chance qu'en France la justice soit laxiste.
Je lui aurais foutu 10ans de prison et inéligibilité à vie.
Marre de ces politiques qui ne sont en place que pour voler de l'argent.
famigo1
il y a un mois
Vauxhall1992
il y a un mois
Maintenant faut condamner les autres aussi
Yesman-34
il y a un mois
Iorat
il y a un mois
Elle a été condamnés a du ferme
Cette nuit elle va dormir entre la cellule d'une terroristes islamistes et d'une tueuse en série
Le détournement d'argent ont rigole pas avec
Tu es sérieux ?
W_Adama4
il y a un mois
Excellente nouvelle.
Il faut que le RN et Reconquête disparaissent pour laisser la place à un vrai parti nationaliste.
ParmesanBleu
il y a un mois
C'est totalement merite
Maintenant faut condamner les autres aussi
Nicolas Bay, Louis Alliot, Julien Odoul, Yann le Pen... Ils sont tous condamnés khey t'en fais pas. Pas parce qu'on parle que de Marine qu'on oublie qu'ils ont TOUS participé à ce détournement de fonds au RN.
famigo1
il y a un mois
Yesman-34 a écrit :
D'un point de vue purement politique, vous pensez que ça peut amener à des motions de censure et donc in fine à une nouvelle dissolution cet été ?
Non, Macron s'est soumis a certaine volontéss du RN (regarde ce qui se passe en ce moment avec Retailleau)
Donc pour l'instant rien ne bougera
On verra après quand Phillippe sera président
Flamae84
il y a un mois
LogitechF710
il y a un mois
FolleGraine
il y a un mois
Shoko-Nishimiya
il y a un mois
LogitechF710 a écrit :
Je m'en bat les reins de Lepen mais rigolez bien les gauchos,c'est bientôt au tour de Mélenchon vous verrez .
Tu y crois vraiment ?
Folsara
il y a un mois
A votre avis quand elle va rentrer dans la salle principale de la prison chaîne et menottes au poignet et au cheville
En belle tenue de prisonniers et après avoir été tabasser par les gardiens
Les autres détenus (terroristes, tueuses, trafiquante de drogue) elle vont hurler quoi
Sale raciste, pourriture,le Pen tu est morte ?
En tous cas ce soir ou demain quand elle sera transferer dans la prison elle va bien baisser la tête
ParmesanBleu
il y a un mois
A votre avis quand elle va rentrer dans la salle principale de la prison chaîne et menottes au poignet et au chevilleEn belle tenue de prisonniers et après avoir été tabasser par les gardiens
Les autres détenus (terroristes, tueuses, trafiquante de drogue) elle vont hurler quoi
En tous cas ce soir ou demain quand elle sera transferer dans la prison elle va bien baisser la tête
Y'aura 0 prison avec la justice laxiste française khey.
Petit bracelet électronique tranquille dans son château et avec les remises de peine au bout d'un an max elle l'enlève.
Folsara
il y a un mois
Y'aura 0 prison avec la justice laxiste française khey.
Petit bracelet électronique tranquille dans son château et avec les remises de peine au bout d'un an max elle l'enlève.
Ont parle d'une personnalité public haïs par le gouvernement les élites les riches et une partie du peuple français
Ils vont en faire un exemple c'est sûr et une bonne chose
Anachiro
il y a un mois
ChienGalant44
il y a un mois
Ont parle d'une personnalité public haïs par le gouvernement les élites les riches et une partie du peuple français
Ils vont en faire un exemple c'est sûr et une bonne chose
quelles élites ?
Peil
il y a un mois
yamd
il y a un mois
jean_ledruide
il y a un mois
Nosk6
il y a un mois
Je m'en bat les reins de Lepen mais rigolez bien les gauchos,c'est bientôt au tour de Mélenchon vous verrez . Macron n'a pas Fini de gouverné
Mélenchon tu parle du patron des juges en france ? lol
Elmatador_92
il y a un mois
A votre avis quand elle va rentrer dans la salle principale de la prison chaîne et menottes au poignet et au chevilleEn belle tenue de prisonniers et après avoir été tabasser par les gardiens
Par contre t'as regardé trop de films je crois. Ça sera sûrement bracelet électronique à domicile ou bien cellule isolée
LeRenoi__-deBXL
il y a un mois