2 ans que je tourne autour d’une meuf

OP
B5

BNN-59

il y a un mois

2 ans que je tourne autour d'une meuf mais elle me fait galèrer.
On se voit en RDV etc mais quand il s'agit de passer à l'étape suivante elle fait galerer je lui met la pression blabla.

Elle m'a appelé la j'ai pas répondu, vous pensez je devrai couper les ponts avec elle ? Elle m'a dit elle veut ordonner sa vie avant de penser à sa vie amoureuse et passer à une autre étape avec moi. Puis m'appelle au bout d'une semaine genre en 1 semaine on ordonne sa vie ?

ON

Onizukabaka

il y a un mois

Âges origines de vous deux
OP
B5

BNN-59

il y a un mois

Âges origines de vous deux

Quel rapport khey tu la connais pas tu me connais pas arrête de te faire des films.

NL

NginLeSavant

il y a un mois

je pense que elle veut rien de srx
MI

Minuteries

il y a un mois

Sois un peu plus distant et rapproche toi d'une autre femme. Elle reviendra vite vers toi.
C'est comme ça que ça fonctionne les femmes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png
J0

Jeutable04

il y a un mois

B
J0

Jeutable04

il y a un mois

E
J0

Jeutable04

il y a un mois

Z
J0

Jeutable04

il y a un mois

L
OP
B5

BNN-59

il y a un mois

je pense que elle veut rien de srx

Bizarre car elle est musulmane.
Quand je fais des allusions au sexe, elle est pas très réceptive non plus

J0

Jeutable04

il y a un mois

A
OK

Okmigente

il y a un mois

Sois un peu plus distant et rapproche toi d'une autre femme. Elle reviendra vite vers toi.
C'est comme ça que ça fonctionne les femmes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

ceci,
sinon ben elle se fiche de toi et la tu coupes les ponts

J0

Jeutable04

il y a un mois

Vas y par l anus

J0

Jeutable04

il y a un mois

Vas y par l anus

FU

fucklehockey

il y a un mois

Des mecs comme ça qui font que aujourd'hui les femmes sont impossible à pécho. 2 ans tourner sur une Femme mais c'est juste de la folie
OP
B5

BNN-59

il y a un mois

Des mecs comme ça qui font que aujourd'hui les femmes sont impossible à pécho. 2 ans tourner sur une Femme mais c'est juste de la folie

Pas 2 ans en continu khey. Je l'ai traité de pute on s'est plus parlé pendant 6 mois ahii etc…
Je suis pas h24 pdt 2 ans à lui parler hein

FU

fucklehockey

il y a un mois

Pas 2 ans en continu khey. Je l'ai traité de pute on s'est plus parlé pendant 6 mois ahii etc…
Je suis pas h24 pdt 2 ans à lui parler hein

“Je l'ai traité de pute"

Déjà si elle continue à te parle en la traitant de pute ça veut vraiment dire que t'es juste un bon pote pour elle et y'aura jamais rien