2 ans que mes parents me parlent plus

OP
17

1m73viefoutue

il y a 8 mois

À mes 18 ans, j'ai dû changer de ville pour mes études fallait me loger alors je suis allé en internat. Ca a coûté 5000 euros l'année, que mes parents ont payés. En plus , ils m'ont offert des vacances au ski avec des amis pendant les vacances de février, tous frais payés : location des skis, voiture, etc., pour presque 500 euros. Malgré tout ca, j'avais de très mauvaises notes tout au long de l'année. À cause de mes résultats, j'ai été refusé pour la deuxième année. Je n'ai jamais rien dit à mes parents jusqu'à ce que les résultats tombent à la fin de l'année scolaire donc j'avais 19 ans du coup. Quand ils ont tout découvert, ma mère n'a pas cessé de pleurer et mon père était furieux. Ils croyaient tellement en ma réussite, ça leur a fait un choc énorme. Jamais ils ne s'étaient attendus à ce que j'échoue. Ils m'ont salement enguirlandés, surtout qu'ils ont dépensé énormément d'argent . Depuis je parle qu'à mes frères et soeurs,et mes grands parents qui eux me soutiennent quand même.

Y a des soirs je suis moins triste puis je me rappelle de ça et je deviens encore plus triste presque envie de lâcher une larme (ce que je ressens actuellement)

Et vous vos parents vous parlent encore ?

IW

IWantHer

il y a 8 mois

Surtout ne précise pas le contexte ça risquerait de te tuer

OP
17

1m73viefoutue

il y a 8 mois

Surtout ne précise pas le contexte ça risquerait de te tuer

J'ai édit. J'avais tellement expliqué que je pensais que vous connaissiez l'histoire

FF

Fatal-Frame-25

il y a 8 mois

Ils me parlent encore mais pour eux je suis juste quelqu'un qui a toujours eu des jobs précaire et me reproche de ne pas m'intéresser au femme française et de ne pas être marier a 31 ans.

Je pense que j'aurais aucun héritage

OP
17

1m73viefoutue

il y a 8 mois

Ils me parlent encore mais pour eux je suis juste quelqu'un qui a toujours eu des jobs précaire et me reproche de ne pas m'intéresser au femme française et de ne pas être marier a 31 ans.

Je pense que j'aurais aucun héritage

Y en a qui se sentent mieux en coupant contact avec les parents, peut-être que ça t'irait