2 ans que mon ex m'a quitté et toujours seul

OP
RN

RivenNoxus

il y a 3 jours

J'ai jamais réussi a trouver une nouvelle meuf, j'ai eu 3 dates en deux ans et ça a rien donné, après je suis assez exigeant je préfère être seul que mal accompagné.
J'ai baisé une meuf pas ouf après une soirée en boîte de nuit il y a 1 an. Sinon rien.
J'habite à la campagne et je vais avoir 30 ans, je suis brisé.
ON

Onvientdeloin

il y a 3 jours

Courage khey ! Les ruptures sont des moments catastrophiques, c'est normal que ça te prenne du temps de te reconstituer.
BA

Bannipourspam

il y a 3 jours

Pendant que ton ex, en 3 semaines, elle avait déjà mis son sac chez son nouveau mec
BE

BonEcoute

il y a 3 jours

Pareil 2 ans + brisé car walled donc je sais que je retrouverai pu jamais. Enjoy 40 ans de solitude jusqu'à la mort.
OP
RN

RivenNoxus

il y a 3 jours

Courage khey ! Les ruptures sont des moments catastrophiques, c'est normal que ça te prenne du temps de te reconstituer.

Merci khey, je fais un gros travail sur moi, je me suis repris en main physiquement j'ai perdu du gras, je fais du sport, je prends soin de moi et je m'habille bien.
Mais je suis de nature timide et assez casanier donc c'est dur de faire des rencontres.

B1

Bkz1

il y a 3 jours

Ca fait 5 ans, j'ai baisé deux meufs en 5 ans, et maintenant je suis 100% seul, plus aucun ami, elle m'a remplacé en deux semaines, 5 ans après je l'ai tjs pas oublié
OP
RN

RivenNoxus

il y a 3 jours

Pendant que ton ex, en 3 semaines, elle avait déjà mis son sac chez son nouveau mec

Moins que ça , elle m'a cuck et est en couple depuis 2 ans avec le même mec

OP
RN

RivenNoxus

il y a 3 jours

Ca fait 5 ans, j'ai baisé deux meufs en 5 ans, et maintenant je suis 100% seul, plus aucun ami, elle m'a remplacé en deux semaines, 5 ans après je l'ai tjs pas oublié

Bordel c'est chaud, t'as quel âge ?

B1

Bkz1

il y a 3 jours

RivenNoxus

il y a 3 jours

Bordel c'est chaud, t'as quel âge ?

28 ans, j'ai passé 7 ans avec

OP
RN

RivenNoxus

il y a 3 jours

Moi c'est les opportunités qui me manquent à part un miracle une copine ne va pas apparaître comme ça comme par magie
Il y a juste une meuf du lycée qui m'a recontacté, elle a 28 ans et maman celib
B1

Bkz1

il y a 3 jours

RivenNoxus

il y a 3 jours

Moi c'est les opportunités qui me manquent à part un miracle une copine ne va pas apparaître comme ça comme par magie
Il y a juste une meuf du lycée qui m'a recontacté, elle a 28 ans et maman celib

maman célib fuit kheyou t'abaisse pas à ça

OP
RN

RivenNoxus

il y a 3 jours

28 ans, j'ai passé 7 ans avec

Ah ouais 7 ans c'est chaud de passer à autre chose

OP
RN

RivenNoxus

il y a 3 jours

maman célib fuit kheyou t'abaisse pas à ça

Oui ça risque pas , une meuf instable full tatouages

E2

E2FHVNEG

il y a 3 jours

la seule solution : No love . No pussy in France .. = No.money for her 0€ + boycott all.
OP
RN

RivenNoxus

il y a 3 jours

Pareil 2 ans + brisé car walled donc je sais que je retrouverai pu jamais. Enjoy 40 ans de solitude jusqu'à la mort.

Pourquoi tu dis que t'es walled ?

MO

Monopolisation

il y a 3 jours

C'est bien d'habiter à la campagne sérieux
RB

RideauxBleus

il y a 3 jours

Bouge en ville non ? La campagne c'est bien quand t'es déjà casé
OP
RN

RivenNoxus

il y a 3 jours

Bouge en ville non ? La campagne c'est bien quand t'es déjà casé

Non je supporte plus les grandes villes françaises, j'ai un taff bien payé à la campagne et je viens d'acheter une baraque

OP
RN

RivenNoxus

il y a 3 jours

C'est bien d'habiter à la campagne sérieux

Oui c'est bien sauf pour faire des rencontres on joue en mode hardcore

OP
RN

RivenNoxus

il y a 3 jours

Bah ouais mais du coup tu vas rencontrer personne c'est logique

Ba après j'ai une voiture si je veux aller en ville c'est 40 min de route, il me reste quelques potes pour sortir ou me remettre sur les applications de rencontre...