2 douches par semaine c'est LARGEMENT suffisant

OP
MA

Marcosaze

il y a 2 mois

Si vous n'avez pas à souvent sortir de chez vous et que c'est l'hiver, c'est largement suffisant, je monte à 3 douches en été à cause de la chaleur.

Avant je prenais une à deux douches par jour, résultats ma peau et mes cheveux étaient totalement détruits.
Depuis que j'ai arrêté j'ai une peau de bébé et des cheveux beaux, longs et en bonne santé.

Bref le rythme de la douche quotidienne est l'un des plus grands scams (je me nettoie le visage, parties intimes, mains, pieds et aisselles tous les jours au gant de toilette).

EL

EaLordOfTheFeet

il y a 2 mois

2 ou 3 par semaine si on sort pas c'est ok, par contre en sortant tous les jours sans se sentir 100% propre c'est impossible pour moi
R3

Remontees3

il y a 2 mois

2 douches par semaine pour ma part en effet, et avec les cheveux.

Le reste du temps, c'est lavage sous les bras + déo.

OP
MA

Marcosaze

il y a 2 mois

Tous les produits chimiques qu'il y a dans les shampooings, gels douches etc. vous détruisent le corps si vous en usez quotidiennement, après ça s'étonne d'avoir des cheveux et peau dégueulasse.
Le corps humain n'a pas été conçu pour ramasser ça au quotidien, et si vous vous nettoyez les parties stratégiques c'est impossible d'être "sale" au quotidien.
PX

PlayXO

il y a 2 mois

Tous les produits chimiques qu'il y a dans les shampooings, gels douches etc. vous détruisent le corps si vous en usez quotidiennement, après ça s'étonne d'avoir des cheveux et peau dégueulasse.
Le corps humain n'a pas été conçu pour ramasser ça au quotidien, et si vous vous nettoyez les parties stratégiques c'est impossible d'être "sale" au quotidien.

Suffit de se laver au savon de marseille

LO

Lottarare

il y a 2 mois

Se rincer chaque jour
Savonner au savon doux les parties intimes et les aisselles.

C'est pas compliqué bordel.
Pas besoin de se décaler la peau quotidiennement au gel douche industriel, pas tu peux te rincer chaque jour quand même.

GM

Gamzee-Makara

il y a 2 mois

Le topic a une odeur
GO

Giroud_OG9

il y a 2 mois

je pense pas que c'est ça
au Pérou je me lavais tous les jours à l'eau froide (pas le choix) et tous mes problèmes de santé avaient disparu là bas, que ce soit peau, sommeil, transit, hormones...

ici que je me lave ou non, à l'eau chaude ou froide ça change rien en 2 semaines tous mes symptômes sont revenus, ça doit plutôt venir de l'alimentation et des plats industriels qu'on bouffe h24 ici, là bas tout est fait maison et on mange bcp d'abats et de légumes