2 douches par semaine c'est LARGEMENT suffisant
8 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
EaLordOfTheFeet
il y a 2 mois
Remontees3
il y a 2 mois
2 douches par semaine pour ma part en effet, et avec les cheveux.
Le reste du temps, c'est lavage sous les bras + déo.
Marcosaze
il y a 2 mois
Le corps humain n'a pas été conçu pour ramasser ça au quotidien, et si vous vous nettoyez les parties stratégiques c'est impossible d'être "sale" au quotidien.
PlayXO
il y a 2 mois
Tous les produits chimiques qu'il y a dans les shampooings, gels douches etc. vous détruisent le corps si vous en usez quotidiennement, après ça s'étonne d'avoir des cheveux et peau dégueulasse.
Le corps humain n'a pas été conçu pour ramasser ça au quotidien, et si vous vous nettoyez les parties stratégiques c'est impossible d'être "sale" au quotidien.
Suffit de se laver au savon de marseille
Lottarare
il y a 2 mois
Tous les produits chimiques qu'il y a dans les shampooings, gels douches etc. vous détruisent le corps si vous en usez quotidiennement, après ça s'étonne d'avoir des cheveux et peau dégueulasse.
Se rincer chaque jour
Savonner au savon doux les parties intimes et les aisselles.
C'est pas compliqué bordel.
Pas besoin de se décaler la peau quotidiennement au gel douche industriel, pas tu peux te rincer chaque jour quand même.
Gamzee-Makara
il y a 2 mois
Giroud_OG9
il y a 2 mois
je pense pas que c'est ça
au Pérou je me lavais tous les jours à l'eau froide (pas le choix) et tous mes problèmes de santé avaient disparu là bas, que ce soit peau, sommeil, transit, hormones...
ici que je me lave ou non, à l'eau chaude ou froide ça change rien en 2 semaines tous mes symptômes sont revenus, ça doit plutôt venir de l'alimentation et des plats industriels qu'on bouffe h24 ici, là bas tout est fait maison et on mange bcp d'abats et de légumes
Marcosaze
il y a 2 mois