2 jours à Europa Park : meilleur parc que j'ai fait

ET

EricTheAktor

il y a 8 mois

Le meilleur c'est trois jours selon moi, 2 jours pour le park et un jour tranquille à l'hotel

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Pas encore eu l'occasion de tester le voltron.
Il est comparable à quelle autre attraction du parc?

Un bon mix entre le silver et blue fire
Y a full looping, full speed, vrilles, grosses descentes etc et le plus impressionnant est qu'il est vachement long

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Prévu de le faire cet été, tu penses qu'en une journée j'ai le temps de tout faire ? Parce que je vais aussi faire le parc aquatique à côté

Fais en priorité les grosses attractions, t'auras le temps
En 1 jour tu vas passer a coté de pas mal de choses du parc mais tu auras fait les plus importants

RK

RiasKaicho

il y a 8 mois

Le parc est ultra beau, les thèmes sont cools et les attractions sont folles
Big up au voltron qui est la meilleure attraction que j'ai pu faire de ma vie

Sinon le silver, le woden, et blue fire sont vraiment cools aussi. Surtout le silver que tu peux +/- refaire en boucle en fin de journée

Des temps d'attente vraiment raisonnables : <30min le matin, ~20min l'aprem pour les meilleures attractions
Voltron c'est plutot 30min à 1h par contre

Petit conseil : si vous voulez manger au parc allez au resto pirate, c'est de loin le meilleur

le meilleur conseil pour la bouffe pour ceux qui n'y vont qu'une seule journée : manger petit à petit durant les fils d'attente

JS

JeY_Spiegel

il y a 8 mois

Ça vaut pas le parc Spirou

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Je confirme, meilleur parc au Monde

Le Blue Fire est excellent (bien qu'un peu court pour une attraction ou tu fais 1h15 de queue)

EDIT: l'attraction qui singe le Moulin Rouge est sympa aussi dans le noir

Ouais elle est cool ! Le début ressemble vachement à un truc d'horreur par contre, la première fois j'avais pas vu la tour eiffel en plein milieu

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

L'effet des cocktails amplifiés avec l'eau chaude des bains à bulles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Nonobstant Rulantica c'est sympa, mais en terme de quantité c'est très en dessous d'europa park.

Je l'ai pas fait
On y trouve des grands huits aussi ?

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

J'sais pas comment vous faites j'ai cru que j'allais crever au deuxième tour

Au deuxième tour de voltron ?
Après j'ai l'habitude des sensations fortes, j'ai mon brevet de para, je pilote des avions et j'ai fait qqes sessions de voltige
Mais voltron c'est la seule où j'avais les mains crispées sur le siège par contre

OP
MT

MarechalToutNu

il y a 8 mois

Y a une appli pour les files rapides, je crois. Mais en fin de journée le silver star est faisable 2 fois, en plus tu peux chopper la place de devant ou derrière.

L'appli avec le virutal pass est top pour les attractions populaires en effet

Tu trouves ? C'est devenu ma préférée tout parc confondu

GR

grosqueutard

il y a 8 mois

Attend en plein juillet t'as attendu 20mn à peine aux attractions?
Septembre c'est encore faisable avec le truc de piscine runtica?
J'hésite entre un séjour la bas ou séjour à Disney

ED

EconomisteDeter

il y a 8 mois

Attend en plein juillet t'as attendu 20mn à peine aux attractions?
Septembre c'est encore faisable avec le truc de piscine runtica?
J'hésite entre un séjour la bas ou séjour à Disney

Franchement prends un séjour à Europa Park. Disney c'est très beau, mais tu t'amuseras plus là bas.

SD

SaladeDePeids

il y a 8 mois

J'habite en Alsace j'y vais tous les ans, y a pas débat meilleur parc effectivement

RD

RENTIER-DREAM

il y a 8 mois

bah c est le meilleur parc d'europe donc oui ça claque
ça met une grosse distance à disney ou port aventura etc