2 jours à Europa Park : meilleur parc que j'ai fait
MarechalToutNu
il y a 8 mois
Pas encore eu l'occasion de tester le voltron.
Il est comparable à quelle autre attraction du parc?
Un bon mix entre le silver et blue fire
Y a full looping, full speed, vrilles, grosses descentes etc et le plus impressionnant est qu'il est vachement long
MarechalToutNu
il y a 8 mois
Prévu de le faire cet été, tu penses qu'en une journée j'ai le temps de tout faire ? Parce que je vais aussi faire le parc aquatique à côté
Fais en priorité les grosses attractions, t'auras le temps
En 1 jour tu vas passer a coté de pas mal de choses du parc mais tu auras fait les plus importants
RiasKaicho
il y a 8 mois
Le parc est ultra beau, les thèmes sont cools et les attractions sont folles
Big up au voltron qui est la meilleure attraction que j'ai pu faire de ma vieSinon le silver, le woden, et blue fire sont vraiment cools aussi. Surtout le silver que tu peux +/- refaire en boucle en fin de journée
Des temps d'attente vraiment raisonnables : <30min le matin, ~20min l'aprem pour les meilleures attractions
Voltron c'est plutot 30min à 1h par contrePetit conseil : si vous voulez manger au parc allez au resto pirate, c'est de loin le meilleur
le meilleur conseil pour la bouffe pour ceux qui n'y vont qu'une seule journée : manger petit à petit durant les fils d'attente
JeY_Spiegel
il y a 8 mois
Ça vaut pas le parc Spirou
MarechalToutNu
il y a 8 mois
Je confirme, meilleur parc au MondeLe Blue Fire est excellent (bien qu'un peu court pour une attraction ou tu fais 1h15 de queue)
EDIT: l'attraction qui singe le Moulin Rouge est sympa aussi dans le noir
Ouais elle est cool ! Le début ressemble vachement à un truc d'horreur par contre, la première fois j'avais pas vu la tour eiffel en plein milieu
MarechalToutNu
il y a 8 mois
J'sais pas comment vous faites j'ai cru que j'allais crever au deuxième tour
Au deuxième tour de voltron ?
Après j'ai l'habitude des sensations fortes, j'ai mon brevet de para, je pilote des avions et j'ai fait qqes sessions de voltige
Mais voltron c'est la seule où j'avais les mains crispées sur le siège par contre
MarechalToutNu
il y a 8 mois
Y a une appli pour les files rapides, je crois. Mais en fin de journée le silver star est faisable 2 fois, en plus tu peux chopper la place de devant ou derrière.
L'appli avec le virutal pass est top pour les attractions populaires en effet
Tu trouves ? C'est devenu ma préférée tout parc confondu
grosqueutard
il y a 8 mois
Attend en plein juillet t'as attendu 20mn à peine aux attractions?
Septembre c'est encore faisable avec le truc de piscine runtica?
J'hésite entre un séjour la bas ou séjour à Disney
EconomisteDeter
il y a 8 mois
Attend en plein juillet t'as attendu 20mn à peine aux attractions?
Septembre c'est encore faisable avec le truc de piscine runtica?
J'hésite entre un séjour la bas ou séjour à Disney
Franchement prends un séjour à Europa Park. Disney c'est très beau, mais tu t'amuseras plus là bas.
SaladeDePeids
il y a 8 mois
J'habite en Alsace j'y vais tous les ans, y a pas débat meilleur parc effectivement
RENTIER-DREAM
il y a 8 mois
bah c est le meilleur parc d'europe donc oui ça claque
ça met une grosse distance à disney ou port aventura etc
EricTheAktor
il y a 8 mois