2 jours avant le vide grenier
26 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
JojoAideSoutien
il y a 8 mois
Tu devrais plutôt t intéresser aux filles
SealHanouna
il y a 8 mois
Les acheteurs compulsif des brocantes c'est vraiment la pire espèce
Les mecs ils ont 30 piges passées ils sont là à déambuler pour trouver des cartes Pokémon ou des jeux vidéo
Tout ça dans l'unique but de se faire un peu d'argent à la revente
Ils gaspillent littéralement tous leurs week ends mais ils sont contents parce qu'ils ont fait 10e de bénéfice
SnuffyQuiGlisse
il y a 8 mois
Les acheteurs compulsif des brocantes c'est vraiment la pire espèce
Les mecs ils ont 30 piges passées ils sont là à déambuler pour trouver des cartes Pokémon ou des jeux vidéo
Tout ça dans l'unique but de se faire un peu d'argent à la revente
Ils gaspillent littéralement tous leurs week ends mais ils sont contents parce qu'ils ont fait 10e de bénéfice
SealHanouna
il y a 8 mois
Je rage pas je gagne bien ma vie, suffisamment pour ne pas avoir à aller en brocante pour arrondir les fins de mois
Et c'est pas que 2h par week end , ces gens là vivent littéralement pour la brocante, un appartement rempli du sol au plafond de jeux vidéo et de carte pokémon, il y en a des dizaines d'exemple sur youtube votre point commun c'est votre pucellerie avancé
SnuffyQuiGlisse
il y a 8 mois
Je rage pas je gagne bien ma vie, suffisamment pour ne pas avoir à aller en brocante pour arrondir les fins de mois
Et c'est pas que 2h par week end , ces gens là vivent littéralement pour la brocante, un appartement rempli du sol au plafond de jeux vidéo et de carte pokémon, il y en a des dizaines d'exemple sur youtube votre point commun c'est votre pucellerie avancé
SealHanouna
il y a 8 mois
Encore une fois pourquoi parce que j'exprime mon opinion tu en déduit que c'est de la rage?
Les trentenaires un peu attardés qui collectionne on les connait et le niveau est bas, surtout pour ceux qui achètent exclusivement en brocante
Tu joue le parrain de la mafia mais oublie pas que tu parles de cartes à jouer pour enfant
SnuffyQuiGlisse
il y a 8 mois
Encore une fois pourquoi parce que j'exprime mon opinion tu en déduit que c'est de la rage?
Les trentenaires un peu attardés qui collectionne on les connait et le niveau est bas, surtout pour ceux qui achètent exclusivement en brocanteTu joue le parrain de la mafia mais oublie pas que tu parles de cartes à jouer pour enfant
SealHanouna
il y a 8 mois
Un rageux ou quelqu'un qui comprend simplement pas comment on peut investir tant de temps et d'argent dans quelque chose d'aussi futile que des cartes Pokémon issues de vide greniers
Même les enfants trouvent ça bizarre les adultes qui collectionnent les cartes Pokémon, c'est chelou limite malsain
T'es pas obligé d'acheter des cartes Pokémon en brocante il y a plein d'autres centres d'intérêts ou se faire beaucoup plus de fric en passant infiniment moins pour un con
SnuffyQuiGlisse
il y a 8 mois
Un rageux ou quelqu'un qui comprend simplement pas comment on peut investir tant de temps et d'argent dans quelque chose d'aussi futile que des cartes Pokémon issues de vide greniers
Même les enfants trouvent ça bizarre les adultes qui collectionnent les cartes Pokémon, c'est chelou limite malsain
T'es pas obligé d'acheter des cartes Pokémon en brocante il y a plein d'autres centres d'intérêts ou se faire beaucoup plus de fric en passant infiniment moins pour un con
SnuffyQuiGlisse
il y a 8 mois
SnuffyQuiGlisse
il y a 8 mois