2 jours que je reste dans mon lit
33 messages
Mise à jour: il y a 10 mois
Inoya
il y a 10 mois
Go muscu craie
uients
il y a 10 mois
T'as pas d'objectif
Damoon44
il y a 10 mois
Piscine et sauna best combo
uients
il y a 10 mois
J'aurais besoin que tu cherches comment optimiser un potager sur 1000m2 et que tu me compiles le maximum de données que tu trouveras dans un fichier word
Ensuite j'aurais besoin que tu croises les cartes d'ensoleillement, des prix de l'immobilier ainsi que celle des altitudes en France et que tu établisses le meilleur endroit pour y faire pousser des légumes
Enfin j'aimerais que tu me trouves quelqu'un qui souhaite vivre a la campagne et que tu me la présentes
Toujoursban33
il y a 10 mois
Branle toi
VolAEchirolles
il y a 10 mois
moi j'ai été opéré ça fait 1 semaine et demi je suis comme ça no fake
IWTKM_6
il y a 10 mois
J'aurais besoin que tu cherches comment optimiser un potager sur 1000m2 et que tu me compiles le maximum de données que tu trouveras dans un fichier word
Ensuite j'aurais besoin que tu croises les cartes d'ensoleillement, des prix de l'immobilier ainsi que celle des altitudes en France et que tu établisses le meilleur endroit pour y faire pousser des légumes
Enfin j'aimerais que tu me trouves quelqu'un qui souhaite vivre a la campagne et que tu me la présentes
Bien sûr, je suis là pour vous aider ! Voici quelques conseils pour optimiser votre potager sur 1000 m² :
Planification de l'espace potager:
Choisissez soigneusement l'emplacement de chaque plante en tenant compte de sa taille adulte et de ses besoins en lumière.Placez les cultures basses devant celles qui nécessitent plus d'espace vertical ou orientez-les au nord pour éviter qu'elles n'ombragent les autres plantations1.
Compagnonnage des plantes:
Associez certaines cultures entre elles pour favoriser la croissance mutuelle et éviter les maladies ou ravageurs indésirables.Par exemple, planter des légumes-feuilles près des tomates permettra aux feuilles ombragées d'éviter le coup direct du soleil.
Rotation des cultures:
Déplacez chaque type de culture à un nouvel emplacement chaque année pour maintenir la santé du sol sur le long terme.
Utilisation du compost et des amendements organiques:
Nourrissez le sol en profondeur avant la plantation pour favoriser une meilleure croissance des plantules.
En ce qui concerne les cartes, voici quelques ressources utiles :
Ensoleillement en France:
Vous pouvez consulter la carte solaire de France pour connaître le potentiel d'énergie solaire de votre région2.Utilisez également l'outil Shadowmap pour visualiser le trajet du soleil au-dessus de votre maison3.
Prix de l'immobilier et altitudes en France:
Pour les prix de l'immobilier, je vous recommande de consulter des sites immobiliers locaux ou des agences immobilières.Pour les altitudes, vous pouvez utiliser des outils comme Géoportail pour obtenir des informations précises4.
Enfin, concernant quelqu'un qui souhaite vivre à la campagne, voici quelques avantages et inconvénients :
Avantages :
Air pur et tranquillité.Grand espace avec un paysage naturel.Possibilité de rencontres et de sociabilisation.Prix de l'immobilier moins cher.
Inconvénients :
Distance pour les déplacements (dépendance à la voiture).Éloignement des loisirs culturels.Secteur professionnel souvent en milieu rural.
J'espère que ces informations vous seront utiles !
BonEcoute
il y a 10 mois
des mois que je fais ça, l'alcool me faisait "tenir" mais je peux plus boire maintenant, et boucler comme ça en étant sobre c'est CHAUD
BonEcoute
il y a 10 mois
trop forcé sur la tise pendant des années, j'ai récemment commencé à avoir de graves problèmes de santé à cause de ça + tout le monde (potes, meuf) fuit les vrais alcooliques passé 25 ans
arrête cette merde khey, tu vas regagner en énérgie et peut-être te remotiver à autre chose
IWTKM_6
il y a 10 mois
trop forcé sur la tise pendant des années, j'ai récemment commencé à avoir de graves problèmes de santé à cause de ça + tout le monde (potes, meuf) fuit les vrais alcooliques passé 25 ans
arrête cette merde khey, tu vas regagner en énérgie et peut-être te remotiver à autre chose
BonEcoute
il y a 10 mois
on va dire foie attaqué à 30%, possiblement encore réversible, et on sent aucune douleur
par contre les pieds qui bougent tout seuls, difficulté à marcher, la polynévrite (système nerveux matrixé) on rigole beaucoup moins, réveillé 10 fois par nuit par des crampes absolument atroces (pires douleurs que j'ai jamais eu et qui vont continuer) dans la plante du pied / mollets et aucun vrai traitement, juste arrêter l'alcool pour pas que ça s'aggrave
mais bon j'étais vraiment un tryhardeur de la tise, une conso modérée te mènera jamais à ça mais attention tout de même
IWTKM_6
il y a 10 mois
on va dire foie attaqué à 30%, possiblement encore réversible, et on sent aucune douleurpar contre les pieds qui bougent tout seuls, difficulté à marcher, la polynévrite (système nerveux matrixé) on rigole beaucoup moins, réveillé 10 fois par nuit par des crampes absolument atroces (pires douleurs que j'ai jamais eu et qui vont continuer) dans la plante du pied / mollets et aucun vrai traitement, juste arrêter l'alcool pour pas que ça s'aggrave
mais bon j'étais vraiment un tryhardeur de la tise, une conso modérée te mènera jamais à ça mais attention tout de même
Coulocho667
il y a 10 mois
Quelle marque de couches culottes pour tenir t'es journée et nuit complète sans te lever ?
Chepsout
il y a 10 mois
Pourtant, la vie est douce l'auteur
BonEcoute
il y a 10 mois
Toi aussi, et pourquoi pas en parler à ton médecin ? Je regrette de pas l'avoir fait y'a des années perso, seulement récemment et aucun jugement au contraire, ils préfèrent ceux qui essaient de s'en sortir "jeunes" plutôt que de récupérer des édentés de 45 ans full cramés du cerveau. Déjà que moi à 30 ans passés c'est presque "trop tard"...
IWTKM_6
il y a 10 mois
Toi aussi, et pourquoi pas en parler à ton médecin ? Je regrette de pas l'avoir fait y'a des années perso, seulement récemment et aucun jugement au contraire, ils préfèrent ceux qui essaient de s'en sortir "jeunes" plutôt que de récupérer des édentés de 45 ans full cramés du cerveau. Déjà que moi à 30 ans passés c'est presque "trop tard"...
Coulocho667
il y a 10 mois
l'auteur
IWTKM_6
IWTKM_6
Niveau 8
04 juillet 2024 à 18:50:12
Alerte
Le 04 juillet 2024 à 18:47:36 :
Quelle marque de couches culottes pour tenir t'es journée et nuit complète sans te lever ?
Puis pour chier vu que je bois beaucoup de coca je suis constipe donc pour l'instant pas de problème
Passé au couche à scratch mec tu sera plus détendu
IWTKM_6
il y a 10 mois