2 jours sans ma meuf..
Naphy
il y a 7 mois
Ça va khey, la mienne est partie à Madagascar depuis début juillet et je la revois que début septembre
RoyDesSinges2
il y a 7 mois
La mienne est en Corée je la revois en octobre
C'est ça d'avoir une étrangère de poche comme copine les kheys
SansCharisme78
il y a 7 mois
Vous branlez quoi avec des étrangers sérieux
Vous parlez même pas la même langue
Spartivento
il y a 7 mois
Vous branlez quoi avec des étrangers sérieux
Vous parlez même pas la même langue
Et alors à quoi bon parler la même langue qu'une femme ? Tu veux qu'elle te raconte quoi ? Au contraire c'est le bon plan
Spartivento
il y a 7 mois
Le bon plan l'op c'est d'en avoir plusieurs à l'étranger, comme ça chez toi t'es focus sur tes objectifs, et une fois par mois tu te fais une virée baise
Pas besoin d'aller en am sud l'Espagne et le Portugal sont bourrés de latina
Même dans toute l'Europe de l'ouest t'en trouves
SansCharisme78
il y a 7 mois
Et alors à quoi bon parler la même langue qu'une femme ? Tu veux qu'elle te raconte quoi ? Au contraire c'est le bon plan
C'est mort les relations à distance mec
Et celui qui prend tarif, c'est l'homme parce-qu'il a aucun succès avec les filles de son entourage, et la nana le sait
Reyoul0ve
il y a 7 mois
Le bon plan l'op c'est d'en avoir plusieurs à l'étranger, comme ça chez toi t'es focus sur tes objectifs, et une fois par mois tu te fais une virée baise
Pas besoin d'aller en am sud l'Espagne et le Portugal sont bourrés de latina
Même dans toute l'Europe de l'ouest t'en trouves
On vis déjà ensemble en Espagne.. elle a payé un architecte pour faire construire notre maison dans son pays, c'est ce qu'elle va faire actuellement. La baise ne m'intéresse absolument pas surtout que j'ai fait le tour du sujet étant donné qu'elle aimait bien me partager avec ses copines..
Spartivento
il y a 7 mois
C'est mort les relations à distance mec
Et celui qui prend tarif, c'est l'homme parce-qu'il a aucun succès avec les filles de son entourage, et la nana actuelle le sait
J'ai pas spécifié relation à distance, seulement si elle parle pas la langue, sinon je suis d'accord avec toi c'est pourri sauf si possibilité de se rejoindre à moyen terme
Et bof pas spécialement quelqu'un qui plaît à l'étranger plait aussi dans son pays généralement, les latinas quand elles le demandent ce qui me plais chez elle je leur réponds que physiquement déjà elles sont mon type, ensuite leur chaleur, leur douceur, leur caractère entier et féminin. Tout le contraire de l'européenne
Spartivento
il y a 7 mois
On vis déjà ensemble en Espagne.. elle a payé un architecte pour faire construire notre maison dans son pays, c'est ce qu'elle va faire actuellement. La baise ne m'intéresse absolument pas surtout que j'ai fait le tour du sujet étant donné qu'elle aimait bien me partager avec ses copines..
C'est quoi cette histoire comment ça partagé avec ses copines ayaaa tu t'es mis bien mon salaud
Depuis combien de temps t'es avec
Cavamaltourner
il y a 7 mois
Putain. Moi si elle pourrais se barrer deux jours je serais tellement bien
HatTrickMbappe
il y a 7 mois
Les Latinas rendent loco
Reyoul0ve
il y a 7 mois
En plus la plupart aime cuisiner
Je suis prêt à me tuer 50h/semaine au travail si una latina aimante m'attend à la maison
Depuis quelques mois que je tombe sur sur des plans culs
HatTrickMbappe
il y a 7 mois
Je veux ma Latina de poche. Je suis parti au Mexique avec mon ex, je devenais fou. Les vendeuses de certaines boutiques me touchaient pour me parler et me draguaient ouvertement pour rendre jalouse ma copine de l'époque.
Goodzilla34
il y a 7 mois
Oublie ta meuf t'es déjà cuck.
Spartivento
il y a 7 mois
Sur la 20 aine que jai croisée elles sont quasiment toutes comme ça
Les brésiliennes un peu moins peut être
Je n'ai pas rencontré de chiliennes et argentines mais j'imagine que c'est pas terrible non plus à ce niveau-là, vu que ce sont des européennes trash
Spartivento
il y a 7 mois
Reyoul0ve
il y a 7 mois
Sur la 20 aine que jai croisée elles sont quasiment toutes comme ça
Les brésiliennes un peu moins peut être
Je n'ai pas rencontré de chiliennes et argentines mais j'imagine que c'est pas terrible non plus à ce niveau-là, vu que ce sont des européennes trash
La mienne est paraguayenne ça famille est à la frontière du Brésil, elle parle espagnol portugais et guarani.
Reyoul0ve
il y a 7 mois
C'était quoi votre embrouille il y a 3 jours ? Et tu m'as pas dit depuis combien de temps tu es avec
Ça fait presque 2 ans que je suis avec, c'est juste qu'elle est insupportable des fois vraiment et je lui dit des choses du passé pour la blesser, sans rentrer dans les détails.
qzidui849
il y a 7 mois
Cuck
jvcien5
il y a 7 mois
Dur
looserpool2019
il y a 7 mois
ddb
looserpool2019
il y a 7 mois
ddb
Reyoul0ve
il y a 7 mois
Cuck
Mais ?
SaraBalzer10
il y a 7 mois
T'inquiète pas, elle va bien s'amuser Elle
QiED23
il y a 7 mois
28 jours sans voir ta femme et elle te manque déjà ?
Tu serais devenu fou si tu avais du attendre comme moi pour des histoires de visa
Reyoul0ve
il y a 7 mois
ddb
Je ferais 100 comptes pour dire à quel point elle me manque je m'en fou
Reyoul0ve
il y a 7 mois
T'inquiète pas, elle va bien s'amuser Elle
Mais ?
Reyoul0ve
il y a 7 mois
28 jours sans voir ta femme et elle te manque déjà ?Tu serais devenu fou si tu avais du attendre comme moi pour des histoires de visa
Et maintenant vous êtes ensemble pour l'éternité pas vrais ?
Reyoul0ve
il y a 7 mois