2 millions de seniors vivent en dessous du seuil de pauvreté en france (7eme puissance mondiale)

OP
BA

Bannimoapa

il y a 5 mois

votre reacprout ?

AT

ArceusTenebres

il y a 5 mois

Chaud

BA

backupdemoi

il y a 5 mois

et pour les autres puissances mondiales ?

J-

Jugram--

il y a 5 mois

Précisément 9,1 millions de personnes vivent en situation de pauvreté en France, c'est-à-dire avec des ressources inférieures à 60% du revenu médian, soit moins que 1216 euros par mois pour une personne seule

OP
BA

Bannimoapa

il y a 5 mois

Précisément 9,1 millions de personnes vivent en situation de pauvreté en France, c'est-à-dire avec des ressources inférieures à 60% du revenu médian, soit moins que 1216 euros par mois pour une personne seule

el famoso pays riche

ST

StainedTiling

il y a 5 mois

Et ça continue à voter à droite

JS

JeSuisTonProf

il y a 5 mois

Cette génération a eu toutes les aides qu'elle pouvait avoir, toutes les possibilités pour acheter une RP et des résidences secondaires à louer, une retraite entière et de bonne heure et il y en a quand même 2 millions qui se sont foirés Quel pays d'assistés et de nullos

JJ

jjsympas

il y a 5 mois

votre reacprout ?

rien à foutre la pauvre

OP
BA

Bannimoapa

il y a 5 mois

Cette génération a eu toutes les aides qu'elle pouvait avoir, toutes les possibilités pour acheter une RP et des résidences secondaires à louer, une retraite entière et de bonne heure et il y en a quand même 2 millions qui se sont foirés Quel pays d'assistés et de nullos

this ca dit les termes j espere on va pas supprimer ton message la vérité dérange souvent ici dis toi qu en ayant tout eu il y a 2 milions de pauvre imagine la prochaine génération le nombre de pauvre qu'il y aura

SA

SAPHIR64

il y a 5 mois

que on pourrait règler très facilement le problème

diminuer les retraites des riches pour mieux partager avec les pauvres

voilà problème règlé

CH

Chevtchenkov

il y a 5 mois

Puissance mondiale et France dans la même phrase 🤣

SA

SAPHIR64

il y a 5 mois

el famoso pays riche

c'est pas une question de compétence

l'économie capitaliste est faite pour qu'il y ait des perdants

si c'est pas eux ça aurait été d'autres

seule un % peut réussir,

ces 2 millions de pauvres sont ceux qui était ouvriers ou chomeurs donc exclus du travail, c'est pas de leur faute, c'est juste le système qui est façonné comme ça , si ça avait pas été eux ça aurait été d'autres

OP
BA

Bannimoapa

il y a 5 mois

que on pourrait règler très facilement le problème

diminuer les retraites des riches pour mieux partager avec les pauvres

voilà problème règlé

don't revale it

CS

ChofaScania

il y a 5 mois

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5759045

Seuil de pauvreté 1 200 € par mois

À savoir que les boomers ont largement eu le temps de devenir propriétaire donc 1200 € pour payer les charges et la bouffe je vois pas ou est la pauvreté

OP
BA

Bannimoapa

il y a 5 mois

c'est pas une question de compétence

l'économie capitaliste est faite pour qu'il y ait des perdants

si c'est pas eux ça aurait été d'autres

seule un % peut réussir,

ces 2 millions de pauvres sont ceux qui était ouvriers ou chomeurs donc exclus du travail, c'est pas de leur faute, c'est juste le système qui est façonné comme ça , si ça avait pas été eux ça aurait été d'autres

this toute la société est a revoir mais faut pas dire ca irl sinon on te prend pour un bargeot

S3

Samantha38G

il y a 5 mois

27 apparts! Seulement 27! Voilà de quoi je dois me contenter pour me faire un complément en plus de ma retraite de 4500€, comment je paie mes vacances autour du monde dans des hôtels de luxe avec si peu?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

CM

ChibredeMacron

il y a 5 mois

Tu sais qu'il fallait des petites main aussi à l'époque
Ma grand-mère bossait dans le délainage : paye de misère = retraite de misère
Et c'est pas avec une paye de misère que tu allais faire le hold-up du siècle niveau immo.

OP
BA

Bannimoapa

il y a 5 mois

27 apparts! Seulement 27! Voilà de quoi je dois me contenter pour me faire un complément en plus de ma retraite de 4500€, comment je paie mes vacances autour du monde dans des hôtels de luxe avec si peu?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

bordel croire que c'est la majorité des vieux qui ont ca not ready (meme si j avoue y en a c est clairement ca)

PO

Polpersavon

il y a 5 mois

Regardez les millions de gens qui vivent sous le seuil de pauvreté aux usa ( 1ere puissance ) au lieu de poster des âneries grosses comme vous

Pays riche ça ne veut rien dire.

PH

People_Hid

il y a 5 mois

S'ils prennent en compte les gens qui ont 500€ de retraite mais dont le conjoint gagne 3000€, forcément ça fait monter les chiffres de la pauvreté...

OP
BA

Bannimoapa

il y a 5 mois

Tu sais qu'il fallait des petites main aussi à l'époque
Ma grand-mère bossait dans le délainage : paye de misère = retraite de misère
Et c'est pas avec une paye de misère que tu allais faire le hold-up du siècle niveau immo.

en vrai rien a changé khey juste l'époque

DA

damsaucetomate

il y a 5 mois

bordel croire que c'est la majorité des vieux qui ont ca not ready (meme si j avoue y en a c est clairement ca)

la haine de certains envers les vieux ici c'est sidérant, soit c'est des sales boomers riches, soit c'est des sales boomers quand même ils avaient qu'à être riches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

BB

BTC_Bresil

il y a 5 mois

Ahi

A2

Allomoncocuck2

il y a 5 mois

Et ça continue à voter à droite

Aya c'est la gauche qui est au pouvoir depuis une décennie.

RO

RisiOS

il y a 5 mois

C'est chaud

N0

Neo-0000111

il y a 5 mois

Ça me semble impossible, puisqu'il y a le minimum vieillesse, qui doit être je crois calé sur le seuil de pauvreté.

LA

Lakimatika

il y a 5 mois

Je vis avec 900€ par personne je fais parti d'une élite

S3

Samantha38G

il y a 5 mois

T'en a pas mal qui on des dizaines d'apparts, certains les louent à d'autres vieux, les boomers, boomerized... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

OP
BA

Bannimoapa

il y a 5 mois

T'en a pas mal qui on des dizaines d'apparts, certains les louent à d'autres vieux, les boomers, boomerized... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

boomeredception