2 Mois depuis que suis sous Sertraline (AD)

OP
-N

-Nagatoro

il y a 8 mois

50mg / jour
Couplé avec du Xanax, en prise unique, au besoin.

🌞 J'ai constatĂ© plusieurs effets positifs
- Moins d'émotions négatives qui prend aux tripes (moins d'hypersensibilité)
- J'ignore davantage les bruits parasites (bruit de VMC ou voisins qui parlent trop fort)
- J'ai moins peur de dire la vérité à des gens qui ne sont pas mes proches, et je suis plus franc, ce qui me permet d'améliorer mes relations sociales (c'est la meta dans le monde occidental)
- Et enfin, mes angoisses et mes craintes, toujours présentes, ne me font plus partir vers des idées noires pendant des heures : en 20 minutes, je fait un plan d'action et je me rassure, et c'est parti ! Bordel, c'est comme ça qu'on vie vraiment ? Relativiser, je connaissais pas le vrais sens du terme avant !

✹ Des effets positifs pas prĂ©vu a l'origine
- Libido améliorée + je tiens davantage au lit
- Moins besoin de dormir / je me réveille plus tÎt => Je suis + en forme

đŸŒ©ïž Un seul effet nĂ©gatif Ă  dĂ©plorer
- Je baille du matin au soir, je crois que c'est parce que mon corps et mon esprit n'ont jamais été aussi détendus

Bon bah je vais continuer a prendre ce mĂ©doc le temps de retrouver une situation et un Ă©tat d'esprit dans lequel je ne pourrais plus ĂȘtre mis en Echec et Mat par des connards de collĂšgues ou d'employeur, par ma famille et les gens en gĂ©nĂ©ral, et ensuite, on arrĂȘtera progressivement. Je me fixe 2 ans

OP
-N

-Nagatoro

il y a 8 mois

Des kheys ont suivi ce traitement et on eu des résultats positifs ? Négatifs ?

AI

aImeria

il y a 8 mois

tu vas perdre 20 pts de qi si tu continues pdnt 2 ans
arrete au plus vite cette merde

M0

ms_0744

il y a 8 mois

Contre le TAG, c'est la Paroxétine qui est indiquée

OP
-N

-Nagatoro

il y a 8 mois

je suis déja low iq

AI

aImeria

il y a 8 mois

je suis déja low iq

tu pourras à peine respirer ou te souvenir de ton prénom

OP
-N

-Nagatoro

il y a 8 mois

tu pourras à peine respirer ou te souvenir de ton prénom

D'ou tu tiens ça ? c'est 50mg la dose

OP
-N

-Nagatoro

il y a 8 mois

Up

OP
-N

-Nagatoro

il y a 8 mois

Up

[J

[J]ess

il y a 8 mois

C'est vraiment bien les AD ? Ca fonctionne ?

OP
-N

-Nagatoro

il y a 8 mois

C'est vraiment bien les AD ? Ca fonctionne ?

Bah écoute, ça a l'air pour le moment

CI

citronzinzin

il y a 8 mois

Coucou khey ça m'intéresse à quel moment prend tu du xanax?

OP
-N

-Nagatoro

il y a 8 mois

Coucou khey ça m'intéresse à quel moment prend tu du xanax?

Dans de rare cas, ça m'est arrivé 3 fois en 2 mois.

C'est quand j'arrive pas a passer outre un problÚme que je ne peux pas résoudre et que ça m'angoisse, je commence a ruminer. Et dÚs que je commence à penser a prendre un couteau, j'en prend un

CI

citronzinzin

il y a 8 mois

Dans de rare cas, ça m'est arrivé 3 fois en 2 mois.

C'est quand j'arrive pas a passer outre un problÚme que je ne peux pas résoudre et que ça m'angoisse, je commence a ruminer. Et dÚs que je commence à penser a prendre un couteau, j'en prend un

D'accord et tu arrives à régler ce problÚme ensuite ou bien ça soigne seulement tes ruminations ? Est-ce que ça desinhibe?

TD

TartineurDe666

il y a 8 mois

ça fera toujours 50 pts de plus que toi

TD

TartineurDe666

il y a 8 mois

Oui pour trouble panique et phobie d'impulsion, ça marche pas mal.

Aucun effets négatifs au bout de plusieurs mois.

L5

Larmesdorion5

il y a 8 mois

J'en prends 150 mg par jour
Presque aucun effet positif.
Effets secondaires de merde.

Je vais demander d'arrĂȘter.

_K

_Klink_

il y a 8 mois

C'est triste comme topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

KU

kuropolitique

il y a 8 mois

Inefficace

Bonne continuation khey.

LH

LloydHopkins

il y a 8 mois

Ils m'ont mis à 150 mg l'an dernier en cure aprÚs un épisode de dépression sévÚre.

Ça aide beaucoup.

Surtout qu'ils se sont creusĂ©s la tĂȘte parce qu'ils veulent rien me donner parce que j'ai un passĂ© de toxicomanie et de mĂ©susage mĂ©dicamenteux.

Par contre j'ai arrĂȘtĂ© le valium.

Ça les a bien emmerdĂ© en cure mais ça fait dix ans que j'en prends et je peux monter Ă  10 par jour sans problĂšme.

Enfin avant.

Maintenant j'ai tout arrĂȘter. Et je ne bois plus.

Et donc la Sertraline m'aide beaucoup.

J'ai beaucoup moins d'idées noires, de mauvaises pensées, je pleure plus tout seul le soir.

Beaucoup moins de ruminations en ressassant le passé (j'ai un vécu assez hardcore).

Par contre c'est juste pour la dépression.

Évidemment que je suis pas heureux. Mais je vais pas avoir envie de me foutre en l'air.

Par contre les crises d'angoisse intense et de paranoïa ça reste. Les malaises si y a trop de gens aussi.

Les sensations d'ĂȘtre agressĂ© si on vient me parler. MĂȘme si on me dit bonjour mon cerveau peut dĂ©conner.

CI

citronzinzin

il y a 8 mois

par exemple contre l'anxiété sociale est ce que tu es subitement plus à l'aise dans la situation sociale ou bien est-ce que ça supprime seulement tes pensées négatives / ruminations / mécanismes d'autosabotage

LH

LloydHopkins

il y a 8 mois

J'oubliais de préciser que c'est couplé avec le Norset autre anti dépresseur mais pris le soir car il a un effet sédatif.

Ça leur Ă©vite de me filer des somnifĂšres.

Et j'ai du Tercian.

100 mg par jour.

LH

LloydHopkins

il y a 8 mois

par exemple contre l'anxiété sociale est ce que tu es subitement plus à l'aise dans la situation sociale ou bien est-ce que ça supprime seulement tes pensées négatives / ruminations / mécanismes d'autosabotage

Non ça supprime juste les idées trÚs noires.

AprĂšs moi je peux pas raisonner comme tout le monde.

J'ai eu une enfance difficile, j'ai été SDF, j'ai connu l'alcool et la drogue à haute dose.

Ils m'ont dit PTSD Ă  l'hĂŽpital.

Je n'ai pas les codes sociaux. Enfin c'est compliqué mais comme j'ai eu une éducation basée sur la violence, physique et psychologique, je me suis pas développé normalement on va dire.

J'ai reçu trÚs peu d'amour par exemple.

Mais la psychiatre dit que je m'en sors trÚs bien parce que je parle trÚs bien avec les médecins et je peux leur parler en langage soutenu ou comprendre leur jargon.

Alors ils comprennent mal ma détresse.

Ils comprennent mal que je divise les gens entre les médecins, les travailleurs sociaux donc ceux qui aide. Les pompiers, les flics figures d'autorité, les gens normaux avec qui j'ai énormément de mal parce que les supporter c'est une charge mentale énorme.

Et les cas sociaux, les marginaux, les laissés pour compte que je comprends parfaitement.

Ma psy récemment m'a encore dit que j'étais intelligent et que cognitivement ça se voyait que ça marchait beaucoup.

Parce que moi je peux pas m'empĂȘcher de penser. A tout Ă  rien.

Je peux pas mettre le cerveau sur pause.

Elle m'a mĂȘme dit Je sais que bon vous n'avez pas forcĂ©ment beaucoup d'amis parce que vous ĂȘtes un solitaire mais est ce que vous arrivez Ă  avoir un dialogue constructif avec un ami que vous inventeriez ?

CI

citronzinzin

il y a 8 mois

Non ça supprime juste les idées trÚs noires.

AprĂšs moi je peux pas raisonner comme tout le monde.

J'ai eu une enfance difficile, j'ai été SDF, j'ai connu l'alcool et la drogue à haute dose.

Ils m'ont dit PTSD Ă  l'hĂŽpital.

Je n'ai pas les codes sociaux. Enfin c'est compliqué mais comme j'ai eu une éducation basée sur la violence, physique et psychologique, je me suis pas développé normalement on va dire.

J'ai reçu trÚs peu d'amour par exemple.

Mais la psychiatre dit que je m'en sors trÚs bien parce que je parle trÚs bien avec les médecins et je peux leur parler en langage soutenu ou comprendre leur jargon.

Alors ils comprennent mal ma détresse.

Ils comprennent mal que je divise les gens entre les médecins, les travailleurs sociaux donc ceux qui aide. Les pompiers, les flics figures d'autorité, les gens normaux avec qui j'ai énormément de mal parce que les supporter c'est une charge mentale énorme.

Et les cas sociaux, les marginaux, les laissés pour compte que je comprends parfaitement.

Ma psy récemment m'a encore dit que j'étais intelligent et que cognitivement ça se voyait que ça marchait beaucoup.

Parce que moi je peux pas m'empĂȘcher de penser. A tout Ă  rien.

Je peux pas mettre le cerveau sur pause.

Elle m'a mĂȘme dit Je sais que bon vous n'avez pas forcĂ©ment beaucoup d'amis parce que vous ĂȘtes un solitaire mais est ce que vous arrivez Ă  avoir un dialogue constructif avec un ami que vous inventeriez ?

Tu as l'air d'ĂȘtre correctement suivi c'est bien que tes traitements t'aident
Ça doit cependant ĂȘtre lourd tout ça, bravo khey pour tes efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511840601-feelsbadman.png