2 Mois depuis que suis sous Sertraline (AD)
24 messages
Mise Ă jour: il y a 8 mois
-Nagatoro
il y a 8 mois
Des kheys ont suivi ce traitement et on eu des résultats positifs ? Négatifs ?
aImeria
il y a 8 mois
tu vas perdre 20 pts de qi si tu continues pdnt 2 ans
arrete au plus vite cette merde
ms_0744
il y a 8 mois
Contre le TAG, c'est la Paroxétine qui est indiquée
-Nagatoro
il y a 8 mois
je suis déja low iq
aImeria
il y a 8 mois
je suis déja low iq
tu pourras à peine respirer ou te souvenir de ton prénom
-Nagatoro
il y a 8 mois
tu pourras à peine respirer ou te souvenir de ton prénom
D'ou tu tiens ça ? c'est 50mg la dose
-Nagatoro
il y a 8 mois
Up
-Nagatoro
il y a 8 mois
Up
[J]ess
il y a 8 mois
C'est vraiment bien les AD ? Ca fonctionne ?
-Nagatoro
il y a 8 mois
C'est vraiment bien les AD ? Ca fonctionne ?
Bah écoute, ça a l'air pour le moment
citronzinzin
il y a 8 mois
Coucou khey ça m'intéresse à quel moment prend tu du xanax?
-Nagatoro
il y a 8 mois
Coucou khey ça m'intéresse à quel moment prend tu du xanax?
Dans de rare cas, ça m'est arrivé 3 fois en 2 mois.
C'est quand j'arrive pas a passer outre un problÚme que je ne peux pas résoudre et que ça m'angoisse, je commence a ruminer. Et dÚs que je commence à penser a prendre un couteau, j'en prend un
citronzinzin
il y a 8 mois
Dans de rare cas, ça m'est arrivé 3 fois en 2 mois.
C'est quand j'arrive pas a passer outre un problÚme que je ne peux pas résoudre et que ça m'angoisse, je commence a ruminer. Et dÚs que je commence à penser a prendre un couteau, j'en prend un
D'accord et tu arrives à régler ce problÚme ensuite ou bien ça soigne seulement tes ruminations ? Est-ce que ça desinhibe?
TartineurDe666
il y a 8 mois
ça fera toujours 50 pts de plus que toi
TartineurDe666
il y a 8 mois
Oui pour trouble panique et phobie d'impulsion, ça marche pas mal.
Aucun effets négatifs au bout de plusieurs mois.
Larmesdorion5
il y a 8 mois
J'en prends 150 mg par jour
Presque aucun effet positif.
Effets secondaires de merde.
Je vais demander d'arrĂȘter.
kuropolitique
il y a 8 mois
Inefficace
Bonne continuation khey.
LloydHopkins
il y a 8 mois
Ils m'ont mis à 150 mg l'an dernier en cure aprÚs un épisode de dépression sévÚre.
Ăa aide beaucoup.
Surtout qu'ils se sont creusĂ©s la tĂȘte parce qu'ils veulent rien me donner parce que j'ai un passĂ© de toxicomanie et de mĂ©susage mĂ©dicamenteux.
Par contre j'ai arrĂȘtĂ© le valium.
Ăa les a bien emmerdĂ© en cure mais ça fait dix ans que j'en prends et je peux monter Ă 10 par jour sans problĂšme.
Enfin avant.
Maintenant j'ai tout arrĂȘter. Et je ne bois plus.
Et donc la Sertraline m'aide beaucoup.
J'ai beaucoup moins d'idées noires, de mauvaises pensées, je pleure plus tout seul le soir.
Beaucoup moins de ruminations en ressassant le passé (j'ai un vécu assez hardcore).
Par contre c'est juste pour la dépression.
Ăvidemment que je suis pas heureux. Mais je vais pas avoir envie de me foutre en l'air.
Par contre les crises d'angoisse intense et de paranoïa ça reste. Les malaises si y a trop de gens aussi.
Les sensations d'ĂȘtre agressĂ© si on vient me parler. MĂȘme si on me dit bonjour mon cerveau peut dĂ©conner.
citronzinzin
il y a 8 mois
par exemple contre l'anxiété sociale est ce que tu es subitement plus à l'aise dans la situation sociale ou bien est-ce que ça supprime seulement tes pensées négatives / ruminations / mécanismes d'autosabotage
LloydHopkins
il y a 8 mois
J'oubliais de préciser que c'est couplé avec le Norset autre anti dépresseur mais pris le soir car il a un effet sédatif.
Ăa leur Ă©vite de me filer des somnifĂšres.
Et j'ai du Tercian.
100 mg par jour.
LloydHopkins
il y a 8 mois
par exemple contre l'anxiété sociale est ce que tu es subitement plus à l'aise dans la situation sociale ou bien est-ce que ça supprime seulement tes pensées négatives / ruminations / mécanismes d'autosabotage
Non ça supprime juste les idées trÚs noires.
AprĂšs moi je peux pas raisonner comme tout le monde.
J'ai eu une enfance difficile, j'ai été SDF, j'ai connu l'alcool et la drogue à haute dose.
Ils m'ont dit PTSD Ă l'hĂŽpital.
Je n'ai pas les codes sociaux. Enfin c'est compliqué mais comme j'ai eu une éducation basée sur la violence, physique et psychologique, je me suis pas développé normalement on va dire.
J'ai reçu trÚs peu d'amour par exemple.
Mais la psychiatre dit que je m'en sors trÚs bien parce que je parle trÚs bien avec les médecins et je peux leur parler en langage soutenu ou comprendre leur jargon.
Alors ils comprennent mal ma détresse.
Ils comprennent mal que je divise les gens entre les médecins, les travailleurs sociaux donc ceux qui aide. Les pompiers, les flics figures d'autorité, les gens normaux avec qui j'ai énormément de mal parce que les supporter c'est une charge mentale énorme.
Et les cas sociaux, les marginaux, les laissés pour compte que je comprends parfaitement.
Ma psy récemment m'a encore dit que j'étais intelligent et que cognitivement ça se voyait que ça marchait beaucoup.
Parce que moi je peux pas m'empĂȘcher de penser. A tout Ă rien.
Je peux pas mettre le cerveau sur pause.
Elle m'a mĂȘme dit Je sais que bon vous n'avez pas forcĂ©ment beaucoup d'amis parce que vous ĂȘtes un solitaire mais est ce que vous arrivez Ă avoir un dialogue constructif avec un ami que vous inventeriez ?
citronzinzin
il y a 8 mois
Non ça supprime juste les idées trÚs noires.
AprĂšs moi je peux pas raisonner comme tout le monde.
J'ai eu une enfance difficile, j'ai été SDF, j'ai connu l'alcool et la drogue à haute dose.
Ils m'ont dit PTSD Ă l'hĂŽpital.
Je n'ai pas les codes sociaux. Enfin c'est compliqué mais comme j'ai eu une éducation basée sur la violence, physique et psychologique, je me suis pas développé normalement on va dire.
J'ai reçu trÚs peu d'amour par exemple.
Mais la psychiatre dit que je m'en sors trÚs bien parce que je parle trÚs bien avec les médecins et je peux leur parler en langage soutenu ou comprendre leur jargon.
Alors ils comprennent mal ma détresse.
Ils comprennent mal que je divise les gens entre les médecins, les travailleurs sociaux donc ceux qui aide. Les pompiers, les flics figures d'autorité, les gens normaux avec qui j'ai énormément de mal parce que les supporter c'est une charge mentale énorme.
Et les cas sociaux, les marginaux, les laissés pour compte que je comprends parfaitement.
Ma psy récemment m'a encore dit que j'étais intelligent et que cognitivement ça se voyait que ça marchait beaucoup.
Parce que moi je peux pas m'empĂȘcher de penser. A tout Ă rien.
Je peux pas mettre le cerveau sur pause.
Elle m'a mĂȘme dit Je sais que bon vous n'avez pas forcĂ©ment beaucoup d'amis parce que vous ĂȘtes un solitaire mais est ce que vous arrivez Ă avoir un dialogue constructif avec un ami que vous inventeriez ?
-Nagatoro
il y a 8 mois