2 mois que je suis en Nouvelle-Zélande
blackbuck
il y a 7 mois
J'ai fait un PVT en NZ j'ai brassé un max de thune pourtant dans les fermes a ramasser des kiwis surement un des plus beaux pays que j'ai pu visiter , tu t'es auto sélectionné avec ton contrat de 6 mois + commencer en hiver crayon ... Surtout faut sortir de Auckland et Wellington .
AshleyAdams
il y a 7 mois
J'ai fait un PVT en NZ j'ai brassé un max de thune pourtant dans les fermes a ramasser des kiwis surement un des plus beaux pays que j'ai pu visiter , tu t'es auto sélectionné avec ton contrat de 6 mois + commencer en hiver crayon ... Surtout faut sortir de Auckland et Wellington .
Megaskull
il y a 7 mois
maori, polynésien
1 fois juste des prélis (sucer) et plus rien
Pourquoi pas plus ?
chimpanze_banni
il y a 7 mois
Faudrait savoir tu dis que ça paie pas, et 23 dollars j'imagine que c'est encore le minimum, donc bon courage pour faire de la thune avec ça
Rominou777
il y a 7 mois
23 $NZ = 12 €
Donc en gros il travaille dans un hôtel 5* mais il est payé au SMIC
3838383838
il y a 7 mois
T'es mal payé, tu ne profites pas du pays, tu ne baises pas, ça donne envie dis donc
BWTF_Ben
il y a 7 mois
Pourquoi tu vas pas aux putes ?
Je crechais a un hôtel appelé Camel je crois (Auckland). Les putes c'était juste à côté
On est d'accord que le café est masterrace là bas ?
BWTF_Ben
il y a 7 mois
C'est pas très loin à pied d'un fameux glacier et de leur putain de honey pokey ? J'ai oublié le nom
Tu te nourris de quoi au quotidien ? Perso c'était sushi ou pain de boulangerie que je faisais toaster dans l'hôtel
BWTF_Ben
il y a 7 mois
Hôtel fat camel
Les putes sont littéralement à moins d'une minute à pied
AshleyAdams
il y a 7 mois
Les putes sont littéralement à moins d'une minute à pied
ayaa avec un pote italien on veut tester les "gentlemen club" donc jvais voir
ayaaaaaaaaaaaa
si je rentre en Europe, je go Suisse khey, y'a rien pour moi en France
151-jus2pomme
il y a 7 mois
La météo est bien?
BWTF_Ben
il y a 7 mois
ayaa avec un pote italien on veut tester les "gentlemen club" donc jvais voir
ayaaaaaaaaaaaa
si je rentre en Europe, je go Suisse khey, y'a rien pour moi en France
JE TIENS À PRÉCISER QUE J' Y SUIS JAMAIS ALLÉ SI L'EXPÉRIENCE TOURNE MAL
Désolé pour les caps
mebanpas9
il y a 7 mois
tu en a baisé combien avec ton statut de mâle français européen ?
AshleyAdams
il y a 7 mois
La météo est bien?
saison des pluies donc ça pourrait être mieu, l'été approche à grand pas, dieu merci
AshleyAdams
il y a 7 mois
Tu sais faire des latte arts khey ?
Édit bordel mais prends des sushis de temps en temps khey , tu crèches loin des restaurants ou quoi ?
ProutChiasseux
il y a 7 mois
j'suis à Auckland, y'a énormément de fr ça fou le démon... par contre y'a pas mal d'asiat (chinois, corée) et les meufs sont plutôt sympa (physiquement parlant)
BWTF_Ben
il y a 7 mois
C'est quoi un flat white du coup par rapport aux autres cafés latte ? J'ai jamais rien compris
AshleyAdams
il y a 7 mois
tu en a baisé combien avec ton statut de mâle français européen ?
juste une pipe par une française dans une auberge mais c'est tout
les meufs bandent toutes du "french accent" mais font les difficiles, mes collègues kiwis m'avaient prévenu que c'était chaud d'en choper mais je désespère pas
j'ai une collègue de taf chinoise j'pense y'a moyen mais à voir, en tout cas c'est bandeuse de FR
BWTF_Ben
il y a 7 mois
T es en coloc ou a l'auberge de jeunesse ?
Moi je me suis fait violence en restant a l'auberge de jeunesse, je payais juste légèrement + pour éviter les voleurs
AshleyAdams
il y a 7 mois
Carljung33
il y a 7 mois
J y ai vécu 12 mois en 2014. J'étais resté dans le Sud la majeure partie du temps en étant notamment fermier à Glenorchy et Queenstown. Une belle expérience malgré le coût de la vie, l'isolation des maisons l'hiver etc ahah
JeanPoutch
il y a 7 mois
Il y a quoi comme opportunité de job là-bas hormis barista / réceptionniste ?
AshleyAdams
il y a 7 mois
J y ai vécu 12 mois en 2014. J'étais resté dans le Sud la majeure partie du temps en étant notamment fermier à Glenorchy et Queenstown. Une belle expérience malgré le coût de la vie, l'isolation des maisons l'hiver etc ahah
t'as vu des aurores boréales ? pq t'es pas resté plus lgt ?
hospitalité, nurse, développeur, ça recrute un max sinon esclave dans une ferme ou alors comme 80% des backpackers qui veulent vivre l'"aventure" : woofing = dormir dans des dortoirs de 30, vivre comme des crades babacool et refaire le monde depuis la NZ
stibon
il y a 7 mois
J'ai travaillé 2,5mois dans une usine de pellets de bois près de Nelson. L'île du Sud , et les petites villes côtières (à part la région de Greymouth) c'est bien plus sympa qu'Auckland si tu veux alterner boulot plage nature.
Essaie de bouger dès que tu pourras.
Macareu
il y a 7 mois
Aya je suis en Suède et ta description ressemble à la vie ici
Salaires fatigués contrairement à ce que je pensais
Coût de la vie et pouvoir d'achat similaire à la France
Pays de retraités, tout est mort de chez mort après 21h (à part le samedi soir)
Les gens sont des zombies usés par le froid et l'hiver qui dure 6 mois
Les seuls bons points c'est les meufs qui sont bonnes dans les villes et faciles à choper, en soirée tu peux te faire aborder facilement + la nature grandiose
Edit : j'oubliais la qualité de la bouffe à chier, et sans identité (italiens, asiatique et US partout, pire qu'en France)
AshleyAdams
il y a 7 mois
T es en coloc ou a l'auberge de jeunesse ?
Moi je me suis fait violence en restant a l'auberge de jeunesse, je payais juste légèrement + pour éviter les voleurs
je loge dans un appart dans un hôtel : wifi, eau, gaz, électricité, gym le tout pour 400$/semaine
AshleyAdams
il y a 7 mois
J'ai travaillé 2,5mois dans une usine de pellets de bois près de Nelson. L'île du Sud , et les petites villes côtières (à part la région de Greymouth) c'est bien plus sympa qu'Auckland si tu veux alterner boulot plage nature.
Essaie de bouger dès que tu pourras.
en vrai je pense rester encore jusqu'à janvier/février, coffrer et me barrer sur Queenstown, j'ai trop envie de voir des aurores boréales
AshleyAdams
il y a 7 mois
Aya je suis en Suède et ta description ressemble à la vie iciSalaires fatigués contrairement à ce que je pensais
Coût de la vie et pouvoir d'achat similaire à la France
Pays de retraités, tout est mort de chez mort après 21h (à part le samedi soir)
Les gens sont des zombies usés par le froid et l'hiver qui dure 6 moisLes seuls bons points c'est les meufs qui sont bonnes dans les villes et faciles à choper, en soirée tu peux te faire aborder facilement + la nature grandiose
rasgghril_
il y a 7 mois