2 mois sur TINDER : 3 MATCHS
Poupiloo
il y a un mois
Ghhanghaitien
il y a un mois
Ounazounaki
il y a un mois
VittelFraiche
il y a un mois
C'est normal.
95% des hommes ont moins de 1 match par mois
Poupiloo
il y a un mois
90 % des mecs sont dans ta situation
Rassurant parce que objectivement je suis pas laid mais le ratio est tellement ridicule que j'ai eu un gros doute sur moi et ma confiance en a pris un coup
Inge-prolo2
il y a un mois
Ghhanghaitien
il y a un mois
Rassurant parce que objectivement je suis pas laid mais le ratio est tellement ridicule que j'ai eu un gros doute sur moi et ma confiance en a pris un coup
Envoie ton profil en mp khey
Mais sinon oui, les meufs ne likent presque personne sur Tinder
Poupiloo
il y a un mois
T'es largement au-dessus du mec moyen, j'avais essayé cette appli démoniaque, en une semaine intensive 0 matchs, j'ai désinstallé je veux plus entendre parler de cette horreur
J'ai désinstallé aussi car les matchs que j'ai eus : 1 n'a jamais répondu et les deux autres n'avaient AUCUNE DISCUT, elles étaient tellement passives que ça m'a soulé donc j'ai cessé de leur parler
Poupiloo
il y a un mois
Envoie ton profil en mp khey
Mais sinon oui, les meufs ne likent presque personne sur Tinder
J'ai sup clé mais c'est une dinguerie serieux, je comprends pas comment c'est populaire alors que la large majorité des mecs galère
20cmEPAISSSSSE
il y a un mois
CeuxQuiRestent
il y a un mois
Ghhanghaitien
il y a un mois
J'ai désinstallé aussi car les matchs que j'ai eus : 1 n'a jamais répondu et les deux autres n'avaient AUCUNE DISCUT, elles étaient tellement passives que ça m'a soulé donc j'ai cessé de leur parler
Quand une meuf a 0 discussion, ça veut généralement dire qu'elle n'est pas très intéressée
Je me demande toujours qui sont les mecs qui matchent dessus
Je comprends bien que c'est les BG, mais il n'y a pas assez de BG pour satisfaire toutes les meufs sur l'appli
Ghhanghaitien
il y a un mois
Ca dépend où tu vis. A Paris tu as environ 5 matchs par jour, alors dans les villes plus petites ça peut tomber à 5 matchs par semaine
5 matchs par jour à Paris, oui oui
Si t'es un 8/10, peut-etre sinon non
Et tu peux être à Paris comme un Tourcoing, ça changera rien
À Paris t'es en concu avec des mannequins et des millionnaires pour rappel
RenardMechant
il y a un mois
Quand une meuf a 0 discussion, ça veut généralement dire qu'elle n'est pas très intéressée
Je comprends pas que c'est les BG, mais il n'y a pas assez de BG pour satisfaire toutes les meufs sur l'appli
Ounazounaki
il y a un mois
Ca dépend où tu vis. A Paris tu as environ 5 matchs par jour, alors dans les villes plus petites ça peut tomber à 5 matchs par semaine
Oui voilà et les photos aussi et mettre sa taille en description si tu fais plus de 1m80 ça fonctionne bien
Poupiloo
il y a un mois
> Je comprends bien que c'est les BG, mais il n'y a pas assez de BG pour satisfaire toutes les meufs sur l'appli
Un mystère!
Je vais (re)tenter les bars et lounge, les rares fois où j'ai pu flirté ou sortir avec des meufs c'était IRL, perso les appli c'est fini
Coch0ndeter
il y a un mois
l'age d'or des sites de rencontre c'est terminé
maintenant elles ont compris qu'elles avaient l'avantage
Liondar999
il y a un mois
Ghhanghaitien
il y a un mois
Oui voilà et les photos aussi et mettre sa taille en description si tu fais plus de 1m80 ça fonctionne bien
En clair être dans le top des mecs les plus BG + avoir de bonnes photos + être grand
Trop facile
MonsieurBamako
il y a un mois
Ghhanghaitien
il y a un mois
l'age d'or des sites de rencontre c'est terminémaintenant elles ont compris qu'elles avaient l'avantage
Si ça se limitait qu'aux sites de rencontre, mais non, c'est devenu tout aussi merdique irl depuis qu'elles ont compris qu'en une journée sur insta ou Tinder elles pouvaient trouver mieux que toi
CeuxQuiRestent
il y a un mois
5 matchs par jour à Paris, oui oui
Si t'es un 8/10, peut-etre sinon non
Et tu peux être à Paris comme un Tourcoing, ça changera rien
À Paris t'es en concu avec des mannequins et des millionnaires pour rappel
J'ai parlé de matchs, pas de date. Les matchs à Paris c'est facile, mais pour les dates c'est dur je suis d'accord, trop de concurrence
Ghhanghaitien
il y a un mois
Puis de toute façon matcher ça ne veut rien dire
Après faut faire en sorte que la conversation donne envie à la meuf de te rencontrer, proposer et organiser la rencontre et avoir de quoi l'emmener chez toi pour baiser (donc idéalement vivre en ville pas loin du point de rencontre)
J'habite dans le 95 et j'imagine mal proposer à une meuf que je rencontre à Paris de me suivre chez moi
Alors que si j'avais un appart intramuros je pourrais clairement
Ounazounaki
il y a un mois
En clair être dans le top des mecs les plus BG + avoir de bonnes photos + être grand
Trop facile
Oui c'est vrai dit comme ça
Ghhanghaitien
il y a un mois
J'ai parlé de matchs, pas de date. Les matchs à Paris c'est facile, mais pour les dates c'est dur je suis d'accord, trop de concurrence
Si t'es -7/10 tu matcheras absolument rien du tout à Paris. Même pas des bledardes de Sarcelles
Coch0ndeter
il y a un mois
Si ça se limitait qu'aux sites de rencontre, mais non, c'est devenu tout aussi merdique irl depuis qu'elles ont compris qu'en une journée sur insta ou Tinder elles pouvaient trouver mieux que toi
oé je pense que tu as parfaitement tout dit
avec ces outils elles n'ont que l'embarras du choix, certaines n'hésitent pas d'ailleurs à détruire des familles pour arriver à leur fin, on vit dans un monde de fou maintenant.
Ghhanghaitien
il y a un mois
De toute façon je regarde les 20/30 ans autour de moi et je dirais que le 3/4 sont célibataires maintenant
Rajoute à ça ceux qui sont en couple par dépit plus que par réel intérêt pour leur partenaire
En conclusion les vrais couples avec deux partenaires qui s'aiment, c'est minoritaire
Et les plans cul, seul une minorité d'hommes y ont accès
Ce qui explique pourquoi on trouve autant de dalleux sur les applis et les réseaux sociaux
CeuxQuiRestent
il y a un mois
Si t'es -7/10 tu matcheras absolument rien du tout à Paris. Même pas des bledardes de Sarcelles
Famas505
il y a un mois
Mais 3 match en 2 mois c'est pas une mauvaise performance ?
Sérieusement ?
Poupiloo
il y a un mois
De toute façon je regarde les 20/30 ans autour de moi et je dirais que le 3/4 sont célibataires maintenant
Rajoute à ça ceux qui sont en couple par dépit plus que par réel intérêt pour leur partenaireEn conclusion les vrais couples avec deux partenaires qui s'aiment, c'est minoritaire
Et les plans cul, seul une minorité d'hommes y ont accèsCe qui explique pourquoi on trouve autant de dalleux sur les applis et les réseaux sociaux
J'ai 30 ans
J'ai mes potes rebeus/turcs qui sont mariés (j'ai remarqué ils ont moins de mal à se caser, ils doivent jouer les relations familiale pour trouver qqun), mes potes belges (je suis de bruxelles) sont soit en mode "plan cul" soit célib
Perso je commence à m'inquiéter
Ghhanghaitien
il y a un mois
J'ai 30 ans
J'ai mes potes rebeus/turcs qui sont mariés (j'ai remarqué ils ont moins de mal à se caser, ils doivent jouer les relations familiale pour trouver qqun), mes potes belges (je suis de bruxelles) sont soit en mode "plan cul" soit célib
Ouai les rebeux turcs peuvent encore se trouver une meuf Muslim désireuse de fonder une famille
C'est plus dur pour les européens comme nous, puisque la majorité des femmes autour de nous sont en mode "femmes libres" et ne veulent pas d'enfants
gentilbreton
il y a un mois
J'ai 30 ans
go asie ou amérique latine ou est
Ghhanghaitien
il y a un mois
go asie ou amérique latine ou est
Europe de l'Est c'est presque comme ici
+ Tu fais pas pire que les ukrainiennes
Pistomotro
il y a un mois
XAura
il y a un mois
Attendez je connais pas les sites de rencontre.
Mais 3 match en 2 mois c'est pas une mauvaise performance ?
Sérieusement ?
Sachant que t'as 5% de chances de plaire à ton match par message et la rencontrer …
PseudalSupreme
il y a un mois
Jamais connu un mec avec une relation durable sur tinder
2 mariages durables dans mon entourage grace a tinder
Poupiloo
il y a un mois