2 POTES à moi sont DEVENUS PAPA en l'espace de 2 semaine

OP
K6

Kaladr6

il y a 2 mois

Un de mes anciens meilleurs potes du collège, 23 ans, un mec de l'est retourné vivre au bled il y a quelques années, devenu papa il n'y a pas longtemps
Un autre très bon pote, presque 24 ans, que je connais depuis le collège, et sa meuf (26 ans) qui est aussi ma pote (et que j'ai failli me taper il y a 2 ans, mais j'ai refusé par principe, pour mon pote) qui vont devenir daron sous peu

J'ai l'impression que tout le monde devient daron ces temps, j'ai pleins d'anciennes connaissances qui se marient
Pendant ce temps, moi et une poignée de pote, on se bourre la gueule dans des parcs, des bars et des hôtels la nuit (bon, avec le deuxième pote qui va devenir papa c'est vrai, il boit et fume beaucoup).

Vous aussi les jeunes vingtenaires, vous avez des types de votre âge qui deviennent parents autour de vous ?

Moi j'arrive juste à baiser de temps en temps mais je suis trop socialement autiste pour avoir une quelconque relation sérieuse, 25 ans cette année et jamais connu la moindre relation sérieuse

LF

LaFameusePrepa

il y a 2 mois

Tout le monde a plus de 30 ans sur le fofo, le 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
OP
K6

Kaladr6

il y a 2 mois

Tout le monde a plus de 30 ans sur le fofo, le 2000 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

c'est faux
Le forum nous appartient désormais, grand frère des années 90.

MD

Marre_De_LOP

il y a 2 mois

Papa a 23 et 24 ans statistiquement ça doit être du bon cassos.
OP
K6

Kaladr6

il y a 2 mois

et dire que dans mon entourage certains sont encore puceaux...
Sacré période la vingtaine
MD

Marre_De_LOP

il y a 2 mois

Le premier enfant, en moyenne, c'est à plus de 30 ans pour la femme en 2022.
PA

pasbellelavida

il y a 2 mois

J'arrive à baiser mais je suis autiste
Bordel encore un bou ffon de yeslife qui veut faire croire que cnest un galérien
YA

yamd

il y a 2 mois

Impossible en deux semaines. Ca met 9 mois
OP
K6

Kaladr6

il y a 2 mois

Papa a 23 et 24 ans statistiquement ça doit être du bon cassos.

Le premier est biélorusse, ils sont des enfants très tôt là-bas, en moyenne

OP
K6

Kaladr6

il y a 2 mois

J'arrive à baiser mais je suis autiste
Bordel encore un bou ffon de yeslife qui veut faire croire que cnest un galérien

Mais pourquoi tu rages, où est-ce que je me fais suis fait passé pour un galérien ?
Je dis juste que je n'arrive pas à trouver de relation sérieuse, point barre.

désolé, Je me suis mal exprimé : le premier a eu son gosse il y a 1 semaine, et la même semaine, j'apprends qu'un autre pote va devenir papa. sa meuf est enceinte de 2 mois, je l'ai appris y'a quelques jours.

GS

Ghetto_Staline

il y a 2 mois

Ça fait bizarre hein
Dis toi que moi meme mes petit sont tout en train de devenir papa
JD

JackDaniels13

il y a 2 mois

Je dois être le seul parmi ma bande de potes avec qui j'ai grandi à ne pas avoir de marmot.
A part un autre, qui est gay. Mais lui, ça ne m'étonnerait pas qu'il adopte un jour