2 RAFALES ABATTU PAR LES PAKs

CA

Cartooonnn

il y a 3 jours

Donc t'a pas lu mon lien

C'est une image d'avion russe

Ton qi vite ?

C'est pas la même photo . Ton qi vite

CY

ChateauYquem

il y a 3 jours

Renseigne toi sur l'EPR . On a dû faire venir des soudeurs américains car les français ne savaient pas faire .

T'es sérieusement en train de parler d'une problématique chantier pour dire qu'on est des brèles en nucléaire ?

Chaud ptn la golemerie

A5

alucard55

il y a 3 jours

Renseigne toi sur l'EPR . On a dû faire venir des soudeurs américains car les français ne savaient pas faire .

Merci la perte de savoir-faire due à plusiuers décennies sans construire de centrales ...

5 Caesar détruits en presque 2 ans sur les 70 envoyés, c'est clair que c'est un échec cuisant

edit :ah, la Pravda dit 10% de pertes en 2 ans, énorme

RD

Romance_Dawn

il y a 3 jours

Mais dans quel monde tu vis ?

Les surcoûts de l'epr, les pertes de savoir-faire, l'appel à des ouvriers américains pour nos chantiers, les centrales à l'arrêt pendant la pire crise énergétique du siècle

Tu sais qu'on est parmis les seuls a savoir faire des sous marins nucléaire ?
l'EPR ? On a construit ceux de chine
Des ouvriers américain ? ça n'existe déjà pas aux USA
Aucune central a l'arrêt de quoi tu chie ?

LM

Le_Mancenillier

il y a 3 jours

Merci la perte de savoir-faire due à plusiuers décennies sans construire de centrales ...

5 Caesar détruits en presque 2 ans sur les 70 et quelques envoyés, c'est clair que c'est un échec cuisant

11 selon Oryx

155mm Caesar 6x6: (1, destroyed) (2, destroyed) (3, destroyed) (4, destroyed) (5, destroyed) (6, destroyed) (7, destroyed) (8, destroyed) (1, damaged) (2, damaged) (3, damaged)

CA

Cartooonnn

il y a 3 jours

T'es sérieusement en train de parler d'une problématique chantier pour dire qu'on est des brèles en nucléaire ?

Chaud ptn la golemerie

Je te parle de souder la cuve des réacteurs là . Pas de souder de la tuyauterie .

SC

ShelbyCobra

il y a 3 jours

Depuis quand y'a autant de bot russes
JL

JiubLeRepenti

il y a 3 jours

Ayaaaa je suis même pas FR mais ça me termine de voir le nombre de traitres à la patrie qui se réjouissent qu'un avion FR se soit fait éventuellement abattre

Les droitardés bordel

CY

ChateauYquem

il y a 3 jours

Mais dans quel monde tu vis ?

Les surcoûts de l'epr, les pertes de savoir-faire, l'appel à des ouvriers américains pour nos chantiers, les centrales à l'arrêt pendant la pire crise énergétique du siècle

Du vent quoi

nos centrales fonctionnent très bien et y a aucun problème t'as le droit de le dire hein c'est pas grave

[K

[Kompromat]

il y a 3 jours

Entre les ceasar detruits par la Russie et les Rafales par le pakistan...

Le CAESAR est sûrement la pièce d'artillerie qui a subie le moins de perte en Ukraine

JL

JiubLeRepenti

il y a 3 jours

ShelbyCobra

il y a 3 jours

Ce sont toujours les mêmes.

J'imagine que Guzzardo, Sutton et cie vont pas tarder.

GP

GangeProfond22

il y a 3 jours

Ce combat de décérébrés entre ceux qui pensent que le Rafale est un avion de merde et ceux qui croient qu'il est invincible en toutes circonstances https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
RD

Romance_Dawn

il y a 3 jours

Depuis le début de la gueurre en Ukraine ils viennent ici nous casser les couilles

[K

[Kompromat]

il y a 3 jours

Ayaaaa je suis même pas FR mais ça me termine de voir le nombre de traitres à la patrie qui se réjouissent qu'un avion FR se soit fait éventuellement abattre

Les droitardés bordel

Je pense pas que ça soit des droitardés même si il doit y en avoir dans le lot mais plutôt des types originaires d'anciennes colonies françaises et qui ne digèrent pas l'histoire

CY

ChateauYquem

il y a 3 jours

Je te parle de souder la cuve des réacteurs là . Pas de souder de la tuyauterie .

Ce message montre que t'as jamais foutu les pieds ou bossé sur un projet d'installation industrielle

A5

alucard55

il y a 3 jours

11 selon Oryx

155mm Caesar 6x6: (1, destroyed) (2, destroyed) (3, destroyed) (4, destroyed) (5, destroyed) (6, destroyed) (7, destroyed) (8, destroyed) (1, damaged) (2, damaged) (3, damaged)

Donc 8 détruits en 2 ans sur les 70 envoyés, sachant qu'ils sont utilisés de manière intensive et que le taux de disponibilité est bon.

La Pravda dit 10% de pertes https://francais.news-pravda.com/world/2025/05/05/425901.html

JL

JiubLeRepenti

il y a 3 jours

Romance_Dawn

il y a 3 jours

Depuis le début de la gueurre en Ukraine ils viennent ici nous casser les couilles

Après faut pas les surestimer, ils doivent être max quelques dizaines mais spamment les topics sur un ton virulent pour être visibles.

Sur le topic Russie/Ukraine t'en a un (me souviens plus du pseudo) qui se vantait de spammer les sondages style "pro-russe ou pro-ukraine ?" avec full secondaires.

De sacrés cas

RD

Romance_Dawn

il y a 3 jours

Je pense pas que ça soit des droitardés même si il doit y en avoir dans le lot mais plutôt des types originaires d'anciennes colonies françaises et qui ne digèrent pas l'histoire

100% dernière magrebhin ici
Soutient inconditionnel à la France
Je suis pas un cuck a la botte des Russe moi

CL

Cas-Lorifere

il y a 3 jours

30 pages pour de la désinformation

le 18-25 et sa modération dans toute leur splendeur

Vite ma censure

CA

Cartooonnn

il y a 3 jours

Tytelman qui dit tout le temps que la furtivité ça sert a rien . On a eu la preuve du contraire cette nuit . Dire que la France aura un avion furtif au mieux en 2045 si on arrive a s'entendre avec les allemands ... En vrai ça sera 2055 - 2060 et les russes , américains et chinois seront déjà a la génération 7 .
M1

Monika-10

il y a 3 jours

L'armée française se résume au 14 juillet, sur le terrain ca se fait soulever par Niger, Mali et son matos pue la merde
CY

ChateauYquem

il y a 3 jours

Donc comment tu mesures nos compétences si c'est pas par notre capacité à être capable sur le chantier ?

Hmmm disons au hasard....
Avoir conçu le projet et crée la technologie peut-être ?

M1

Monika-10

il y a 3 jours

Tytelman qui dit tout le temps que la furtivité ça sert a rien . On a eu la preuve du contraire cette nuit . Dire que la France aura un avion furtif au mieux en 2045 si on arrive a s'entendre avec les allemands ... En vrai ça sera 2055 - 2060 et les russes , américains et chinois seront déjà a la génération 7 .

Yrr la france restera à la génération 5. Road to tiers monde 😁

LM

Le_Mancenillier

il y a 3 jours

L'armée française se résume au 14 juillet, sur le terrain ca se fait soulever par Niger, Mali et son matos pue la merde

Encore une énième point commun entre la France et la Russie, c'est 2 bleds Bolcheviques !

[K

[Kompromat]

il y a 3 jours

100% magrebhin ici
Soutient inconditionnel à la France
Je suis pas un cuck a la botte des Russe moi

Ah mais je dis pas que tous les gens originaires du Maghreb ou autre ont la haine de la France mais il y en a une partie pour qui c'est le cas

CL

Cas-Lorifere

il y a 3 jours

Tu sais qu'on est parmis les seuls a savoir faire des sous marins nucléaire ?
l'EPR ? On a construit ceux de chine
Des ouvriers américain ? ça n'existe déjà pas aux USA
Aucune central a l'arrêt de quoi tu chie ?

La France a dû faire venir en urgence des ouvriers américains pour relancer les réacteurs

https://www.bfmtv.com/economie/edf-appelle-des-soudeurs-americains-a-la-rescousse-pour-reparer-ses-reacteurs_AN-202210210045.html

JL

JiubLeRepenti

il y a 3 jours

Monika-10

il y a 3 jours

C'est vrai que la situation au Mali a grandement progressé depuis le départ de la France au profit des wagnérites

https://fr.africanews.com/2024/07/30/mali-pres-de-50-combattants-de-wagner-tues-dans-une-embuscade//

CL

Cas-Lorifere

il y a 3 jours

Aya donc quand on demande au bot comment on mesure nos compétences si on prend pas en compte nos compétences internes sur les chantiers, ça ddb

Incroyable, tout mes messages doivent être ciblés par ces seumard

CL

Cas-Lorifere

il y a 3 jours

Du vent quoi

nos centrales fonctionnent très bien et y a aucun problème t'as le droit de le dire hein c'est pas grave

EDF appelle des soudeurs américains à la rescousse pour réparer ses réacteurs

Ça fonctionne très bien hein

KH

Kheydge

il y a 3 jours

Bah voyons, cilizarabes, cilinwar. Pitoyable, ne pas comprendre qu'à force de survendre tout ce qui est français par chauvinisme alors que parfois il suffit juste d'être modeste, on en arriverait pas à des topics comme celui ci.

Selon les experts du fofo, le rafale c'est le meilleur avion du monde, qui peut abattre un Gundam dans l'espace, elle possède aussi les meilleurs sous-marins, qui peuvent débusquer le grand cthullu ect... toujours à se sentir supérieur et ça se plaint d'avoir des nations qui boudent le made in France.

CL

Cas-Lorifere

il y a 3 jours

On me contredit c'est le bot russe vite mon safe space https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

JL

JiubLeRepenti

il y a 3 jours

Cas-Lorifere

il y a 3 jours

On me contredit c'est le bot russe vite mon safe space https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

Il me contredit, c'est certainement un golem seumard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

LE

Leplusbeaugoss

il y a 3 jours

Rafale 4ème gen

F22 5ème gen
Su57 5ème gen
F47 6ème gen
Aviation chinoise : 6ème gen

Le rafale a l'exploit d'être 2 générations en retard

Ton F47 n'est même pas en service. Le F22 est bon grâce à sa furtivité, le Rafale pour sa polyvalence. Bref t'as 0 connaissance.

CL

Cas-Lorifere

il y a 3 jours

Hmmm disons au hasard....
Avoir conçu le projet et crée la technologie peut-être ?

Avec 15 ans de retard

GD

GranitierDeter

il y a 3 jours

Enfin la fraude Rafale/Dassault est exposée

Que ça serve de leçon et que ça les motivent à bosser sur un nouvel appareil plutot que persister avec du matos qui a plus de 30 ans

CY

ChateauYquem

il y a 3 jours

La France a dû faire venir en urgence des ouvriers américains pour relancer les réacteurs

https://www.bfmtv.com/economie/edf-appelle-des-soudeurs-americains-a-la-rescousse-pour-reparer-ses-reacteurs_AN-202210210045.html

Ptn mais les golems qui ont jamais bossé sur un projet de construction faut arrêter de poster hein...

EDF a juste sollicité les compétences d'une entreprise pour répondre à un besoin en fait, américaine, anglaise, polonaise on s'en branle ...

Le pire c'est que ça se trouve (c'est même sûr) l'entreprise ricaine a répondu à un appel d'offre et l'a gagné
Aucun sauvetage ou rescousse quoi, juste une boite étrangère qui répond à un marché

C'est comme si je me foutais de ta gueule car t'étais pas capable de réparer ta chasse d'eau et que t'avaus besoin d'un plombier

CL

Cas-Lorifere

il y a 3 jours

Il me contredit, c'est certainement un golem seumard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

Bah oui parce que si dès que tu lis un truc qui te déplaît, tu parles de traîtres, c'est un problème
Tu fais pas la part des choses, comme ton pote qui voit des machinations de méchants immigrés car on suce par le rafale

VM

ValaMorgulis

il y a 3 jours

En réalité c'est eux les bots ukrainiens hein, perso j'en ai rien a tapé de la Russie mais forcé de constater que le Rafale qu'on a survendu sur tout les plateaux c'est de la merde, mais si tu dis ça t'es anti français apparement le missile chinois était anti français c'est pour ça qu'il a abattu le rafale, la france n'a pas le droit d'échouer dans un domaine, tout échec est forcément une distortion de la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

CA

Cartooonnn

il y a 3 jours

Ptn mais les golems qui ont jamais bossé sur un projet de construction faut arrêter de poster hein...

EDF a juste sollicité les compétences d'une entreprise pour répondre à un besoin en fait, américaine, anglaise, polonaise on s'en branle ...

Le pire c'est que ça se trouve (c'est même sûr) l'entreprise ricaine a répondu à un appel d'offre et l'a gagné
Aucun sauvetage ou rescousse quoi, juste une boite étrangère qui répond à un marché

C'est comme si je me foutais de ta gueule car t'étais pas capable de réparer ta chasse d'eau et que t'avaus besoin d'un plombier

Là on par de soudure ultra précise. Plus personne en France ne sait les faire .On te parle pas des soudures que ton plombier a fait a ton lavabo hein .

CL

Cas-Lorifere

il y a 3 jours

Espèce de menteur
EDF a fait appel en urgence car elle n'avait pas les capacités en interne

C'est quoi ce déni ? Le mec fait l'expert en installation industrielle après l'expert aéronautique

Le mec réécrit l'histoire, les centrales étaient hors service au pire moment, y a pas d'appel d'offre qui tienne, y avait pas le temps

JL

JiubLeRepenti

il y a 3 jours

Cas-Lorifere

il y a 3 jours

Bah oui parce que si dès que tu lis un truc qui te déplaît, tu parles de traîtres, c'est un problème

Et toi tu qualifies de bot seumard toute personne qui te contredit, sans jamais être disposé à admettre un tort, une imprécision, où ne fut-ce qu'à remettre en question tes certitudes. Pas plus que la ou les personnes en face.

Bref, c'est le serpent qui se mort la queue, la queue qui accuse le serpent et le serpent qui accuse la queue.

Tu reproches de vouloir se mettre dans un safe space quand on te qualifies de bot, tout en te mettant toi-même dans un safe space et en traitant de golem seumard ceux qui te contredisent.

VM

ValaMorgulis

il y a 3 jours

Dassault développe de mauvais avions de combat, la Chine fait mieux = je suis chinois, je suis anti français, rien à voir avec le fait qu'un avion de Dassault se soit fait abattre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
CL

Cas-Lorifere

il y a 3 jours

Le mec a l'article sous le nez mais il continu de nier pour vanter l'excellence d'une filière pas fichue d'assumer la maintenance en interne
S1

Shohip12

il y a 3 jours

Espèce de menteur
EDF a fait appel en urgence car elle n'avait pas les capacités en interne

C'est quoi ce déni ? Le mec fait l'expert en installation industrielle après l'expert aéronautique

Le mec réécrit l'histoire, les centrales étaient hors service au pire moment, y a pas d'appel d'offre qui tienne, y avait pas le temps

Putain ça fait 5h que t'es sur le topic à baver tes conneries de sous-eduqué
T'as littéralement pas de vie en fait

CL

Cas-Lorifere

il y a 3 jours

Et toi tu qualifies de bot seumard toute personne qui te contredit, sans jamais être disposé à admettre un tort, une imprécision, où ne fut-ce qu'à remettre en question tes certitudes. Pas plus que la ou les personnes en face.

Bref, c'est le serpent qui se mort la queue, la queue qui accuse le serpent et le serpent qui accuse la queue.

Tu reproches de vouloir se mettre dans un safe space quand on te qualifies de bot, tout en te mettant toi-même dans un safe space et en traitant de golem seumard ceux qui te contredisent.

Bah non le bot, déjà c'est pas la même gravité, ensuite c'est qu'en réponse à vos sophismes

S1

Shohip12

il y a 3 jours

Le mec donne son avis sur TOUT alors qu'il capte absolument RIEN et il slack comme ca pendant des heures à balancer ses conneries de malade mental quelle vie putain
Cest comme ca sur TOUS les topics le mec est littéralement un putain de robot attardé
ST

Stupefait

il y a 3 jours

JVC, hébergeur et partenaire des fake news?
H0

Herodot06

il y a 3 jours

9B

95Toujours_BAN

il y a 3 jours

En réalité c'est eux les bots ukrainiens hein, perso j'en ai rien a tapé de la Russie mais forcé de constater que le Rafale qu'on a survendu sur tout les plateaux c'est de la merde, mais si tu dis ça t'es anti français apparement le missile chinois était anti français c'est pour ça qu'il a abattu le rafale, la france n'a pas le droit d'échouer dans un domaine, tout échec est forcément une distortion de la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quelle idée de mettre un puretech 1.2L dedans aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[K

[Kompromat]

il y a 3 jours

Dassault développe de mauvais avions de combat, la Chine fait mieux = je suis chinois, je suis anti français, rien à voir avec le fait qu'un avion de Dassault se soit fait abattre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

La Chine fait mieux ? ça reste à prouver