2 RAFALES ABATTU PAR LES PAKs
ChateauYquem
il y a 3 jours
Renseigne toi sur l'EPR . On a dû faire venir des soudeurs américains car les français ne savaient pas faire .
T'es sérieusement en train de parler d'une problématique chantier pour dire qu'on est des brèles en nucléaire ?
Chaud ptn la golemerie
alucard55
il y a 3 jours
Renseigne toi sur l'EPR . On a dû faire venir des soudeurs américains car les français ne savaient pas faire .
Merci la perte de savoir-faire due à plusiuers décennies sans construire de centrales ...
5 Caesar détruits en presque 2 ans sur les 70 envoyés, c'est clair que c'est un échec cuisant
edit :ah, la Pravda dit 10% de pertes en 2 ans, énorme
Romance_Dawn
il y a 3 jours
Mais dans quel monde tu vis ?
Les surcoûts de l'epr, les pertes de savoir-faire, l'appel à des ouvriers américains pour nos chantiers, les centrales à l'arrêt pendant la pire crise énergétique du siècle
Tu sais qu'on est parmis les seuls a savoir faire des sous marins nucléaire ?
l'EPR ? On a construit ceux de chine
Des ouvriers américain ? ça n'existe déjà pas aux USA
Aucune central a l'arrêt de quoi tu chie ?
Le_Mancenillier
il y a 3 jours
Merci la perte de savoir-faire due à plusiuers décennies sans construire de centrales ...
5 Caesar détruits en presque 2 ans sur les 70 et quelques envoyés, c'est clair que c'est un échec cuisant
11 selon Oryx
155mm Caesar 6x6: (1, destroyed) (2, destroyed) (3, destroyed) (4, destroyed) (5, destroyed) (6, destroyed) (7, destroyed) (8, destroyed) (1, damaged) (2, damaged) (3, damaged)
Cartooonnn
il y a 3 jours
T'es sérieusement en train de parler d'une problématique chantier pour dire qu'on est des brèles en nucléaire ?
Chaud ptn la golemerie
Je te parle de souder la cuve des réacteurs là . Pas de souder de la tuyauterie .
ShelbyCobra
il y a 3 jours
JiubLeRepenti
il y a 3 jours
Ayaaaa je suis même pas FR mais ça me termine de voir le nombre de traitres à la patrie qui se réjouissent qu'un avion FR se soit fait éventuellement abattre
Les droitardés bordel
ChateauYquem
il y a 3 jours
Mais dans quel monde tu vis ?
Les surcoûts de l'epr, les pertes de savoir-faire, l'appel à des ouvriers américains pour nos chantiers, les centrales à l'arrêt pendant la pire crise énergétique du siècle
Du vent quoi
nos centrales fonctionnent très bien et y a aucun problème t'as le droit de le dire hein c'est pas grave
[Kompromat]
il y a 3 jours
Entre les ceasar detruits par la Russie et les Rafales par le pakistan...
Le CAESAR est sûrement la pièce d'artillerie qui a subie le moins de perte en Ukraine
JiubLeRepenti
il y a 3 jours
ShelbyCobra
il y a 3 jours
Depuis quand y'a autant de bot russes
Ce sont toujours les mêmes.
J'imagine que Guzzardo, Sutton et cie vont pas tarder.
Romance_Dawn
il y a 3 jours
Depuis quand y'a autant de bot russes
Depuis le début de la gueurre en Ukraine ils viennent ici nous casser les couilles
[Kompromat]
il y a 3 jours
Ayaaaa je suis même pas FR mais ça me termine de voir le nombre de traitres à la patrie qui se réjouissent qu'un avion FR se soit fait éventuellement abattreLes droitardés bordel
Je pense pas que ça soit des droitardés même si il doit y en avoir dans le lot mais plutôt des types originaires d'anciennes colonies françaises et qui ne digèrent pas l'histoire
ChateauYquem
il y a 3 jours
Je te parle de souder la cuve des réacteurs là . Pas de souder de la tuyauterie .
Ce message montre que t'as jamais foutu les pieds ou bossé sur un projet d'installation industrielle
alucard55
il y a 3 jours
11 selon Oryx
155mm Caesar 6x6: (1, destroyed) (2, destroyed) (3, destroyed) (4, destroyed) (5, destroyed) (6, destroyed) (7, destroyed) (8, destroyed) (1, damaged) (2, damaged) (3, damaged)
Donc 8 détruits en 2 ans sur les 70 envoyés, sachant qu'ils sont utilisés de manière intensive et que le taux de disponibilité est bon.
La Pravda dit 10% de pertes https://francais.news-pravda.com/world/2025/05/05/425901.html
JiubLeRepenti
il y a 3 jours
Romance_Dawn
il y a 3 jours
Depuis le début de la gueurre en Ukraine ils viennent ici nous casser les couilles
Après faut pas les surestimer, ils doivent être max quelques dizaines mais spamment les topics sur un ton virulent pour être visibles.
Sur le topic Russie/Ukraine t'en a un (me souviens plus du pseudo) qui se vantait de spammer les sondages style "pro-russe ou pro-ukraine ?" avec full secondaires.
De sacrés cas
Romance_Dawn
il y a 3 jours
Je pense pas que ça soit des droitardés même si il doit y en avoir dans le lot mais plutôt des types originaires d'anciennes colonies françaises et qui ne digèrent pas l'histoire
100% dernière magrebhin ici
Soutient inconditionnel à la France
Je suis pas un cuck a la botte des Russe moi
Cas-Lorifere
il y a 3 jours
30 pages pour de la désinformationle 18-25 et sa modération dans toute leur splendeur
Vite ma censure
Cartooonnn
il y a 3 jours
Monika-10
il y a 3 jours
ChateauYquem
il y a 3 jours
Donc comment tu mesures nos compétences si c'est pas par notre capacité à être capable sur le chantier ?
Hmmm disons au hasard....
Avoir conçu le projet et crée la technologie peut-être ?
Monika-10
il y a 3 jours
Tytelman qui dit tout le temps que la furtivité ça sert a rien . On a eu la preuve du contraire cette nuit . Dire que la France aura un avion furtif au mieux en 2045 si on arrive a s'entendre avec les allemands ... En vrai ça sera 2055 - 2060 et les russes , américains et chinois seront déjà a la génération 7 .
Yrr la france restera à la génération 5. Road to tiers monde 😁
Le_Mancenillier
il y a 3 jours
L'armée française se résume au 14 juillet, sur le terrain ca se fait soulever par Niger, Mali et son matos pue la merde
Encore une énième point commun entre la France et la Russie, c'est 2 bleds Bolcheviques !
[Kompromat]
il y a 3 jours
100% magrebhin ici
Soutient inconditionnel à la France
Je suis pas un cuck a la botte des Russe moi
Ah mais je dis pas que tous les gens originaires du Maghreb ou autre ont la haine de la France mais il y en a une partie pour qui c'est le cas
Cas-Lorifere
il y a 3 jours
Tu sais qu'on est parmis les seuls a savoir faire des sous marins nucléaire ?
l'EPR ? On a construit ceux de chine
Des ouvriers américain ? ça n'existe déjà pas aux USA
Aucune central a l'arrêt de quoi tu chie ?
La France a dû faire venir en urgence des ouvriers américains pour relancer les réacteurs
JiubLeRepenti
il y a 3 jours
Monika-10
il y a 3 jours
L'armée française se résume au 14 juillet, sur le terrain ca se fait soulever par Niger, Mali et son matos pue la merde
C'est vrai que la situation au Mali a grandement progressé depuis le départ de la France au profit des wagnérites
https://fr.africanews.com/2024/07/30/mali-pres-de-50-combattants-de-wagner-tues-dans-une-embuscade//
Cas-Lorifere
il y a 3 jours
Aya donc quand on demande au bot comment on mesure nos compétences si on prend pas en compte nos compétences internes sur les chantiers, ça ddb
Incroyable, tout mes messages doivent être ciblés par ces seumard
Cas-Lorifere
il y a 3 jours
Du vent quoi
nos centrales fonctionnent très bien et y a aucun problème t'as le droit de le dire hein c'est pas grave
EDF appelle des soudeurs américains à la rescousse pour réparer ses réacteurs
Ça fonctionne très bien hein
Kheydge
il y a 3 jours
Bah voyons, cilizarabes, cilinwar. Pitoyable, ne pas comprendre qu'à force de survendre tout ce qui est français par chauvinisme alors que parfois il suffit juste d'être modeste, on en arriverait pas à des topics comme celui ci.
Selon les experts du fofo, le rafale c'est le meilleur avion du monde, qui peut abattre un Gundam dans l'espace, elle possède aussi les meilleurs sous-marins, qui peuvent débusquer le grand cthullu ect... toujours à se sentir supérieur et ça se plaint d'avoir des nations qui boudent le made in France.
Leplusbeaugoss
il y a 3 jours
Rafale 4ème gen
F22 5ème gen
Su57 5ème gen
F47 6ème gen
Aviation chinoise : 6ème genLe rafale a l'exploit d'être 2 générations en retard
Ton F47 n'est même pas en service. Le F22 est bon grâce à sa furtivité, le Rafale pour sa polyvalence. Bref t'as 0 connaissance.
Cas-Lorifere
il y a 3 jours
Hmmm disons au hasard....
Avoir conçu le projet et crée la technologie peut-être ?
Avec 15 ans de retard
GranitierDeter
il y a 3 jours
Enfin la fraude Rafale/Dassault est exposée
Que ça serve de leçon et que ça les motivent à bosser sur un nouvel appareil plutot que persister avec du matos qui a plus de 30 ans
ChateauYquem
il y a 3 jours
La France a dû faire venir en urgence des ouvriers américains pour relancer les réacteurs
Ptn mais les golems qui ont jamais bossé sur un projet de construction faut arrêter de poster hein...
EDF a juste sollicité les compétences d'une entreprise pour répondre à un besoin en fait, américaine, anglaise, polonaise on s'en branle ...
Le pire c'est que ça se trouve (c'est même sûr) l'entreprise ricaine a répondu à un appel d'offre et l'a gagné
Aucun sauvetage ou rescousse quoi, juste une boite étrangère qui répond à un marché
C'est comme si je me foutais de ta gueule car t'étais pas capable de réparer ta chasse d'eau et que t'avaus besoin d'un plombier
ValaMorgulis
il y a 3 jours
En réalité c'est eux les bots ukrainiens hein, perso j'en ai rien a tapé de la Russie mais forcé de constater que le Rafale qu'on a survendu sur tout les plateaux c'est de la merde, mais si tu dis ça t'es anti français apparement le missile chinois était anti français c'est pour ça qu'il a abattu le rafale, la france n'a pas le droit d'échouer dans un domaine, tout échec est forcément une distortion de la réalité
Cartooonnn
il y a 3 jours
Ptn mais les golems qui ont jamais bossé sur un projet de construction faut arrêter de poster hein...
EDF a juste sollicité les compétences d'une entreprise pour répondre à un besoin en fait, américaine, anglaise, polonaise on s'en branle ...
Le pire c'est que ça se trouve (c'est même sûr) l'entreprise ricaine a répondu à un appel d'offre et l'a gagné
Aucun sauvetage ou rescousse quoi, juste une boite étrangère qui répond à un marchéC'est comme si je me foutais de ta gueule car t'étais pas capable de réparer ta chasse d'eau et que t'avaus besoin d'un plombier
Là on par de soudure ultra précise. Plus personne en France ne sait les faire .On te parle pas des soudures que ton plombier a fait a ton lavabo hein .
Cas-Lorifere
il y a 3 jours
Aucun sauvetage ou rescousse quoi, juste une boite étrangère qui répond à un marchéC'est comme si je me foutais de ta gueule car t'étais pas capable de réparer ta chasse d'eau et que t'avaus besoin d'un plombier
Espèce de menteur
EDF a fait appel en urgence car elle n'avait pas les capacités en interne
C'est quoi ce déni ? Le mec fait l'expert en installation industrielle après l'expert aéronautique
Le mec réécrit l'histoire, les centrales étaient hors service au pire moment, y a pas d'appel d'offre qui tienne, y avait pas le temps
JiubLeRepenti
il y a 3 jours
Cas-Lorifere
il y a 3 jours
Bah oui parce que si dès que tu lis un truc qui te déplaît, tu parles de traîtres, c'est un problème
Et toi tu qualifies de bot seumard toute personne qui te contredit, sans jamais être disposé à admettre un tort, une imprécision, où ne fut-ce qu'à remettre en question tes certitudes. Pas plus que la ou les personnes en face.
Bref, c'est le serpent qui se mort la queue, la queue qui accuse le serpent et le serpent qui accuse la queue.
Tu reproches de vouloir se mettre dans un safe space quand on te qualifies de bot, tout en te mettant toi-même dans un safe space et en traitant de golem seumard ceux qui te contredisent.
Cas-Lorifere
il y a 3 jours
Shohip12
il y a 3 jours
Espèce de menteur
EDF a fait appel en urgence car elle n'avait pas les capacités en interneC'est quoi ce déni ? Le mec fait l'expert en installation industrielle après l'expert aéronautique
Le mec réécrit l'histoire, les centrales étaient hors service au pire moment, y a pas d'appel d'offre qui tienne, y avait pas le temps
Putain ça fait 5h que t'es sur le topic à baver tes conneries de sous-eduqué
T'as littéralement pas de vie en fait
Cas-Lorifere
il y a 3 jours
Et toi tu qualifies de bot seumard toute personne qui te contredit, sans jamais être disposé à admettre un tort, une imprécision, où ne fut-ce qu'à remettre en question tes certitudes. Pas plus que la ou les personnes en face.
Bref, c'est le serpent qui se mort la queue, la queue qui accuse le serpent et le serpent qui accuse la queue.
Tu reproches de vouloir se mettre dans un safe space quand on te qualifies de bot, tout en te mettant toi-même dans un safe space et en traitant de golem seumard ceux qui te contredisent.
Bah non le bot, déjà c'est pas la même gravité, ensuite c'est qu'en réponse à vos sophismes
Shohip12
il y a 3 jours
Cest comme ca sur TOUS les topics le mec est littéralement un putain de robot attardé
Stupefait
il y a 3 jours
95Toujours_BAN
il y a 3 jours
En réalité c'est eux les bots ukrainiens hein, perso j'en ai rien a tapé de la Russie mais forcé de constater que le Rafale qu'on a survendu sur tout les plateaux c'est de la merde, mais si tu dis ça t'es anti français apparement le missile chinois était anti français c'est pour ça qu'il a abattu le rafale, la france n'a pas le droit d'échouer dans un domaine, tout échec est forcément une distortion de la réalité
![]()
Cartooonnn
il y a 3 jours