2 RAFALES ABATTU PAR LES PAKs
Spartan-02
il y a 3 jours
felin-tarax a écrit :
L'Inde confirme s'être fait abattre 3 chasseurs
https://www.google.com/amp/s/dunyanews.tv/amp/english/882599.phpReuteurs ( source sûre confirme aussi )
Ça va COPE SÉVÈRE POUR LES FRENCH
pokimanefeets
il y a 3 jours
L'op qui s'est fait détruire le Rafale n'est pas en retard technologiquement, l'op n'y connais QUEDAL
Rafale 4ème gen
F22 5ème gen
Su57 5ème gen
F47 6ème gen
Aviation chinoise : 6ème gen
Le rafale a l'exploit d'être 2 générations en retard
ShelbyCobra
il y a 3 jours
L'Inde confirme s'être fait abattre 3 chasseurs
https://www.google.com/amp/s/dunyanews.tv/amp/english/882599.phpReuteurs ( source sûre confirme aussi )
Ça va COPE SÉVÈRE POUR LES FRENCH
Les 2 premières images sont debunk depuis longtemps
Les articles précisent rien, l'airfoce indienne a SU-30, Tejas, Mirage 2000 qussiy
Oie-Sauvage-105
il y a 3 jours
Bannipourspam
il y a 3 jours
Pareil pour des péquenauds, s'ils ne savent pas piloter
tropig
il y a 3 jours
L'op qui s'est fait détruire le Rafale n'est pas en retard technologiquement, l'op n'y connais QUEDAL
L'OP est un pro russe qui avale et suce goulument tout le narratif anti France.
Hélas l'OP n'a seulement que 85 de QI... et tout ne lui est pas accessible.
pokimanefeets
il y a 3 jours
Les articles précisent rien, l'airfoce indienne a SU-30, Tejas, Mirage 2000 qussiy
Ouin ouin mon pays est déclassé mais je vai kon meme defendre mon shithole et mon avion qui se ven avec corruption
Giroudaucage
il y a 3 jours
broxo
il y a 3 jours
Laisse khey c'est juste un gars complètement brisé qui passe ses journées a cracher sur la France au lieu de vider ses bouteilles de pisse
T'auras beau le debunk toute la journée il reviendra à la charge en te sortant un article obscur issu d'un organe d'un gouvernement qui te montre trois photos floues avec des flèches
ShelbyCobra
il y a 3 jours
Ouin ouin mon pays est déclassé mais je vai kon meme defendre mon shithole et mon avion qui se ven avec corruption
Ok le bot russe
La gueule de la corruption, l'avion qui gagné tout les appels d'offre et qui gagne tout les dogfight meme face au F22
KiloWatte
il y a 3 jours
Nan mais les clés, tant qu'on en sait pas plus ca veut rien dire...
Aucun chasseur n'est invulnérable hein.
Tu peux perdre un ou des chasseurs pour plein de raisons..
Erreur pilote
Mission non adaptée
Avion mal equipé
Probleme communication
Probleme technique
Systeme de defense aerien tres dense...
Juste un seul de ces cas de figure suffit a perdre un avion moderne.. Et s'ils s'accumulent c'est la perte quasi assuré meme si vous avez le meilleur avion au monde.
Flatulcapote
il y a 3 jours
Il faudra leur dire : Rafale c'est l'avion, Rallouf c le cochon.
PseuOrd
il y a 3 jours
Et ils ont été abattu par quoi ?
S-200
tropig
il y a 3 jours
Et ils ont été abattu par quoi ?
la gourde d'eau du gange du pilote à eu une fuite en plein vol... Avion coupé en 2.
D'ailleurs les explosions qu'on a vu, c'était le reste de la gourde quand l'eau du gange touche le sol.
Bannipourspam
il y a 3 jours
Desco7x
il y a 3 jours
Rafale 4ème gen
F22 5ème gen
Su57 5ème gen
F47 6ème gen
Aviation chinoise : 6ème genLe rafale a l'exploit d'être 2 générations en retard
Ça me fait tellement rire de parler en gen.
Personne n'est capable de définir une génération d'avion de chasse, il y a quelques critères mais rien de formel.
La seule chose qui différencie le Rafale des derniers avions chinois et russes c'est l'aspect général qui n'adopte pas la géométrie anguleuse caractéristique des avions dits "furtifs". Forme qui en réalité ne sert pas à grand chose quand tu vois de près la qualité d'assemblage des avions, qui doit totalement faire exploser la signature radar.
Les systèmes électroniques personne n'en parle, ils peuvent très bien être archaïques, l'avion être une coquille vide.
Personne ne peut vérifier les dires propagandistes des gouvernements et industriels.
tropig
il y a 3 jours
Nan mais les clés, tant qu'on en sait pas plus ca veut rien dire...Aucun chasseur n'est invulnérable hein.
Erreur pilote
Mission non adaptée
Avion mal equipé
Probleme communication
Probleme technique
Systeme de defense aerien tres dense...Juste un seul de ces cas de figure suffit a perdre un avion moderne.. Et s'ils s'accumulent c'est la perte quasi assuré meme si vous avez le meilleur avion au monde.
Mais que des rafales se fassent abattre, certainement.
Sauf que la ca sort tout droit du cul d'un lambda sur twitter, sans preuves ni rien...
A ce rythme la on en a pas fini... On croirait lire les info Russes qui cachent leurs échecs, et s'inventent des victoires...
Flatulcapote
il y a 3 jours
Nan mais les clés, tant qu'on en sait pas plus ca veut rien dire...Aucun chasseur n'est invulnérable hein.
Erreur pilote
Mission non adaptée
Avion mal equipé
Probleme communication
Probleme technique
Systeme de defense aerien tres dense...Juste un seul de ces cas de figure suffit a perdre un avion moderne.. Et s'ils s'accumulent c'est la perte quasi assuré meme si vous avez le meilleur avion au monde.
Giroudaucage
il y a 3 jours
S-200
Ah d'accord ils étaient stationnés
ComeBackMyLove
il y a 3 jours
En fait, quelqu'un m'explique en quoi le fait qu'un avion soit abattu ça en fait un mauvais avion ?
Parce qu'il y a un pays qui a réussi à faire des avions de chasse indestructibles et indétectables ?
Desco7x
il y a 3 jours
Ah bon
Alors explique moi pourquoi le rafale est inférieur en guerre électronique avec son module spectra contre le an/asq239 du f35
Explique moi comment le F35 possède une optronique à 360° capable de repérer les menaces et de prendre en cibles plusieurs ennemis tandis que le rafale est limité à un traitement
Explique moi pourquoi le système data link est moins performant sur le rafale et que l'acquisition fusion de données est fluide sur le F35 ?
Explique moi pourquoi le rafale a une signature radar merdique alors qu'il a été développé en même temps que les chasseurs de 5ème gen américain
Explique moi pourquoi le rafale n'a ni thrust vectoring ni furtivité de sa signature ir ?
Bref quand tu ne sais pas ferme la le golem chauvin brisé
Aya chaud comment tu sais pas parler de ce sujet t'y connais vraiment rien
BB_Dunkerque2
il y a 3 jours
Ah bon
Alors explique moi pourquoi le rafale est inférieur en guerre électronique avec son module spectra contre le an/asq239 du f35
Explique moi comment le F35 possède une optronique à 360° capable de repérer les menaces et de prendre en cibles plusieurs ennemis tandis que le rafale est limité à un traitement
Explique moi pourquoi le système data link est moins performant sur le rafale et que l'acquisition fusion de données est fluide sur le F35 ?
Explique moi pourquoi le rafale a une signature radar merdique alors qu'il a été développé en même temps que les chasseurs de 5ème gen américain
Explique moi pourquoi le rafale n'a ni thrust vectoring ni furtivité de sa signature ir ?
Premier vol du F35: 2000
Premier vol du Rafale: 1986
Mais oui ils ont étés développés "en même temps"
broxo
il y a 3 jours
Ah bon
Giroudaucage
il y a 3 jours
Ah bon
pokimanefeets
il y a 3 jours
En fait, quelqu'un m'explique en quoi le fait qu'un avion soit abattu ça en fait un mauvais avion ?Parce qu'il y a un pays qui a réussi à faire des avions de chasse indestructibles et indétectables ?
Le F15 aux US n'est même pas furtif, il a fait toutes les guerres et conflit mondiaux et est resté non abattu à ce jour
Le F35 et F22 américains sont furtifs et offrent des options de jamming / guerre électronique
Y'a pas a dire les FR vous êtes fier d'un avion shithole dépassé
Le fait que le rafale a été abattu par un shithole montre que cet avion n'est juste pas prêt a être un bon chasseur polyvalent
C'est pas comme si le pakistan dispose de matériel hautement technologique
Imagine un avion aussi cher et vanté par les FR se faire détruire day one de sa mobilisation ....
Il est pas prêt pour une guerre de grande envergure
pokimanefeets
il y a 3 jours
C'est bien en attendant ta 0 argument le chauvin brisado
HomardBleu
il y a 3 jours
tropig
il y a 3 jours
Il nous expliquera pas que c'est pas pour les mêmes genre de missions...
Il nous expliquera pas que c'est pas les mêmes coûts... Ou que le rafale est en voie de modernisation avec drones et tout le tralala.
Et puis ca compare au F35... Si tu le compares aux autres avions SU57 par exemple
Troueur2Slibar
il y a 3 jours
Le F15 aux US n'est même pas furtif, il a fait toutes les guerres et conflit mondiaux et est resté non abattu à ce jour
Le F35 et F22 américains sont furtifs et offrent des options de jamming / guerre électronique
Le fait que le rafale a été abattu par un shithole montre que cet avion n'est juste pas prêt a être un bon chasseur polyvalent
C'est pas comme si le pakistan dispose de matériel hautement technologiqueImagine un avion aussi cher et vanté par les FR se faire détruire day one de sa mobilisation ....
Sauf qu'il y a toujours 0 preuve que des rafales ont été abattus. Chaud après avoir feedé la propagande russe vous feedez la propagande pakpak
KiloWatte
il y a 3 jours
C'est pas comme si le pakistan dispose de matériel hautement technologiqueImagine un avion aussi cher et vanté par les FR se faire détruire day one de sa mobilisation ....
Le F15 a deja ete abattu hein
En en Irak..
Autant dire que face a des systeme antiaerien modernes il ferait pas long feu
ShelbyCobra
il y a 3 jours
Ah bon
Le Système Spectra est un des plus avancé au monde, tout le reste ta aucune idée de ce dont tu parle
Optronic 360° sur le F35, ca veut bien dire que tu comprends rien, que tu sais pas ce qu'est une optronic.
Protection 360° oui, comme le Rafale grâce au Spectra au DDM NG
Le Rafale pas de furtivité IR ? Pourquoi dans ce cas on voit pas un seul mini mètre de chaleur en caméra thermique sur les prise d'air moteur ?
pokimanefeets
il y a 3 jours
Premier vol du F35: 2000
Premier vol du Rafale: 1986Mais oui ils ont étés développés "en même temps"
On regarde la mise en service et pas la date du 1er vol ( qui est souvent la date du vol du 1er prototype)
Encore un chauvin brisé qui ne maîtrise pas son sujet
Mise en service du rafale 2002
Mise en service du f35 2012
Mais si tu prends le F22 lui aussi de 5ème gen : il a été mise en service en 2005
C'est une honte franco-francaise
KiloWatte
il y a 3 jours
Bon la ca fait une demi journée que ca s'est passé... Si c'etait bien des Rafales je pense que les Pakistanais auraient sorti des photo/video qui le prouvent clairement pour s'en vanter
Le fait qu'on ai que des photo de tres pres ca montre qu'ils cherchent a semer le doute c'est tout.
Calistod
il y a 3 jours
55Helau
il y a 3 jours
Troueur2Slibar
il y a 3 jours
Bon la ca fait une demi journée que ca s'est passé... Si c'etait bien des Rafales je pense que les Pakistanais auraient sorti des photo/video qui le prouvent clairement pour s'en vanterLe fait qu'on ai que des photo de tres pres ca montre qu'ils cherchent a semer le doute c'est tout.
C'est surtout encore un énième fake d'un shithole que les antiFrance feed
55Helau
il y a 3 jours
C'est un extrait du jeu Arma 3, ton QI vite !
pokimanefeets
il y a 3 jours
Le Système Spectra est un des plus avancé au monde, tout le reste ta aucune idée de ce dont tu parle
Optronic 360° sur le F35, ca veut bien dire que tu comprends rien, que tu sais pas ce qu'est une optronic.
Protection 360° oui, comme le Rafale grâce au Spectra au DDM NGLe Rafale pas de furtivité IR ? Pourquoi dans ce cas on voit pas un seul mini mètre de chaleur en caméra thermique sur les prise d'air moteur ?
jean9radisson
il y a 3 jours
Ça n'a rien d'un rafale arrêtez 2 min avec vos conneries
Desco7x
il y a 3 jours
Stop c'est un Sukhoi, tiré d'un jeux (DCS), avec un hélico russe en même temps, aucune crédibilité.
KiloWatte
il y a 3 jours
C'est surtout un jeu video
Certes tres bien foutu mais ca se voit si tu regarde de pres
55Helau
il y a 3 jours
C'est surtout un extrait du jeu Arma 3 qui avait déjà été utilisé par les bots russes
1m82MaisNain
il y a 3 jours